Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Le rôle de VaKarM
Le rôle de VaKarM - 74 messages, 13004 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Ar3s- - 26/01/2013 23:44:30
osef?
Réponse #12
Par pone][Mesir.BzH - 27/01/2013 00:02:52
mais dans les années 2008/2009 l'ambiance restait un peu familiale malgré les 450 personnes sur l'irc et le forum ne servait strictement à rien car ont n'en avaient pas besoin.


2008/2009 petit gamin :D je pense que certaine personne ici son comme moi a être sur des sites d'esport depuis 2002 (grand mal a vos yeux avec mon orthographe que certain se paye depuis 11ans), même si je ne suis pas l'actu esport car sa ma jamais accroché plus que sa c'est un petit divertissement de tout les jours que de lire des textes comme le tient sur des sites comme aaa, top10, vakarm etc... et c'est pour sa que je viens et le moviemaking.

Dit toi que avec csgo tu as rassemblé deux communautés les bon comme les mauvais (je dirais surtout les mauvais) car les bons sont vieux et en on peut être profiter de l'arriver de csgo pour arrêtez, malgré cela ses se con appelle un phénomène de société plus il y a de monde moins c'est convivial et plus on se crache facilement les un sur les autres (surtout avec les plus et les moins que on peut administrer) suffit que tu prenne comme exemple paris et un petit village de 2000 habitants dans l'un tu va te bousculer, gueuler etc... alors que dans l'autre tu va dire bonjours, tenir la porte etc....

Le rôle de vakarm n'est pas de faire le coverage de l'eswc, lieu mondain pourri cover par tous, mais bien de rassembler une communauté, de l'aider à l'élever spirituellement est ceux avec tout les outils à votre disposition qui comporte aussi communauté en elle même.


si tu veux sauver vakarm aide les en donnant de vrai idée car leur streaming, news, coverage c'est pour amener du monde sur le site car c'est se que veux 85% des gens qui viennent ici et donc c'est se qui ramène de l'argent a vakarm c'est le nombre de visite, si tout se passais dans la joie et la bonne humeur autour de dizaine de café beaucoup de boite industriel aurait coulée depuis longtemps et tu n'aurais même plus ton petit vakarm. Car on l'oublie pas ils sont bénévole.

donc quand tu aura la maturité de comprendre tout sa tu verra que sa ne peut pas vraiment tourné comme tu veux que sa tourne mise a part remettre un peu plus de fun dans les news, mais si tu veux retirer les streams et tout se qu'il y a de nouveau vakarm mourra a petit feu en se faisant bouffer par la concurrence.


Réponse #13
Par Corsi2b - 27/01/2013 00:54:31
C'est quoi ce post bidon ?

go supprimer omg
Réponse #14
Par YomoYsktm - 27/01/2013 00:59:37 - Ce membre est banni définitivement
Bon déjà machintruc.bzh qui vogue de communauté en communauté tu ne connais pas vakarm c très différent de aAa et ci.
Ensuite sache que vakarm na pas de concurrent en france froyge étant le seul sourceux consultant aAa (et je ne parle même pas des autres sites, pas la peine).
Enfin je ne veux pas sauver vakarm financièrement ou en terme de visite comme la suggéré ton étroitesse impérialisto-libéral, mais justement sauver vakarm de cette chose anti-française, anti-chrétienne et même surement anti-islamique (je ne connais pas bien)
Vakarm n'a je crois jamais eu besoin d'argent à sa meilleur époque (à part une caméra je crois), ambiance et envie>matérialisme.

ps: le début css c 2004 donc bon avec ton 2002 ya pas une grande diff hein...
pour ton phénomène de société je dis juste quand 2008/2009 malgré cela l'ambiance restait presque comme avant
et oui faut tout lire sinon on écrit un pavé pour rien surtout sur un sujet que tu ne connais pas "vakarm" que tu consulte depuis 6 mois juste pour le moviemaking car des poste comme le mien c la 1er fois que tant vois un ici, ce que justement je déplore.
Réponse #15
Par YomoYsktm - 27/01/2013 01:00:44 - Modifié le 27/01/2013 01:10:17 - Ce membre est banni définitivement
Pour quelle raison corsi2b? post antisémite?
Pour rsk non merci je ne pleure pas (jchui pas juif) j'offre du contenu qui mène j'espère à une réflexion et une réaction.
Et graal stp explique moi l'évolution et les décisions car je ne vois pas ou cela vous mène.
Réponse #16
Par SteelZ - 27/01/2013 09:48:20 - Ce membre est banni définitivement
comme le petit neL dont je ne sais pas le rôle, avec qui mes seuls contacts sont des injures qu'il me porte sur les commentaires de news, la jeunesse...
J'avoue que nel se donne des ailes ... est ce que cest le tag VakarM qui (croit) le rendre plus fort ? on se verra a l'epsi mon ptit neL on va bien rigoler :D
Réponse #17
Par pone][Mesir.BzH - 27/01/2013 09:58:53 - Modifié le 27/01/2013 10:06:51
Vakarm n'a je crois jamais eu besoin d'argent à sa meilleur époque (à part une caméra je crois), ambiance et envie>matérialisme.

plus de news donc plus de rédacteurs, le stream qui arrive plus avec csgo donc des streameurs, plus de personne à envoyé en coverage car les lans actuel on plus d'info a faire remonter que celle qui se passais sur source donc besoin de plus d'argent pour faire tout cela et envoyer tout sa et peut être aussi une envie des gérants de vakarm de faire sa d'une façon plus pro et donc de meilleurs caméra haute résolution ou autre et donc d'avoir plus de personne sur le site, donc un contenu plus vaste et plus concentré et donc moins le temps de faire du fun ou d'autre truc du genre (bien qu'ils font déjà beaucoup de chose).

Ceci est mon point de vue et sa se trouve quelqu'un qui travaille sur le site dira que j'ai tord et ne t'inquiet pas que moi aussi j'aimerais des sites plus conviviale comme dans le temps mais dans l'état actuel des choses se n'est pas possible surtout à l'arrivé d'un nouveau jeu ou il faut se sortir du lot des autres sites et que quand sa sera implanter depuis un petit moment se que tu recherche de vakarm sera plus apte à se mettre en place.

Sa manquais les dialogues ou personne veut avoir tord et que sa va être une discussion sans fin :)

je dirais que entre 2002 et 2004 il y a eu beaucoup de changement dans l'esport autour de cs quand au nombre de personne qui se sont intéréssé au compétition ;)

des postes comme le tient c'est peut etre le premier sur vakarm (bien que depuis le temps que le site est crée il y a du en avoir) mais sur tout les autres site il y a toujours des mecs comme toi (que j'aime pour votre distraction)
Réponse #18
Par SPAM - 27/01/2013 11:25:49
Moi aussi je veux passer un coup de gueule!!! Il y a trop d'homme chez Vakarm et pas assez de Vakarmette (Même aucune je dirais :D).
A part la grosse connerie que je viens de sortir, je crois que tu délire totalement. Ici c'est pas une garderie, Vakarm post des news, stream un peu et basta. Ils sont pas la pour faire dans le social ou dans l'éducation hein^^.
Je crois que tu nous fait une légère dépression donc je vais te laisser gentillement sombrer dans la folie HEIN^^


++Low+Dans un Bus (J'adore cette phrase :D)


Crois moi le staff vakarm a un certain talent dans le déguisement féminin même pas besoin de vakarmettes.
Réponse #19
Par mAxzz - 27/01/2013 12:14:21
oulala mais tu vas où toi ? Je me lève ce matin et je vois un mec en déprime qui se fait encore plus de mal tout seul.. ça m'attriste... Tu veux créer une secte en fait non ? Réfléchis bien là dessus aussi.. ;)
Réponse #20
Par neL - 27/01/2013 12:33:01
comme le petit neL dont je ne sais pas le rôle, avec qui mes seuls contacts sont des injures qu'il me porte sur les commentaires de news, la jeunesse...

J'avoue que nel se donne des ailes ... est ce que cest le tag VakarM qui (croit) le rendre plus fort ? on se verra a l'epsi mon ptit neL on va bien rigoler :D


Double LOL. De une je ne t'ai jamais parlé yomoy, t'es juste un vieux troll qui ne dit rien d’intéressant avec l'orthographe d'un gamin de 8ans. Troller c'est bien mais si tu veux faire passer un message comme ce topic (à moins que tu ne troll encore) t'as juste aucune crédibilité au final.
Ensuite steelZ je donne simplement mon avis, ça te plait pas t'as qu'a répondre comme un mec normal et stopper d’être un troll :)
btw je ne serais pas à l'epsi, malek non plus, désolé :D

Sinon je vous aime bien les trolls <3
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8