Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le Sniper sur CSGO
Le Sniper sur CSGO - 35 messages, 8752 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par J.Lycklig - 23/05/2014 21:32:36 - Modifié le 23/05/2014 21:38:02

C'est pour quand la video de la gh ?


Ils n'ont pas de caméra (/appareilphoto) ou d'argent pour en acheter.....

oh WAIT : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400873481-lolcamera.jpg

bref, arrêter de promettre si vous ne tenez pas vos paroles. Il me semble avoir vu NiaK l'annoncer à maintes reprises sur son compte twitter. Cela ne fait que décevoir davantage les fans comme moi.
Réponse #32
Par PicasSO. - 24/05/2014 00:10:33
ouin ouin
Réponse #33
Par Naavi - 24/05/2014 09:02:16
Pourquoi tous les topics sur vakarm finisse toujours en ouin ouin générale ?
Réponse #34
Par vouloux - 24/05/2014 12:33:32 - Modifié le 24/05/2014 12:36:33
Les gens pleurent et ne font que ça

Ca me fait doucement rire les gens qui se plaignent de l'anglais, pour ma part j'ai la chance d'avoir vécu en angleterre donc ça ne me pose pas problème mais je connais des fr qui n'ont pas de facilité de langue mais qui ont des embitions dans la vie, qui s'accrochent, regardent des films en vo ect et eux ils ont un anglais correcte ils sont pas tout le temps en train de ouin ouin on est pas un pays anglophone.

Tu crois que l'allemagne en est un ? Non c'est juste dans la culture en france on se repose sur ses facilités et après on va pleurer on peut voir ça dans la politique par exemple l'ISF qui est la plus grosse connerie et qui tire le pays vers le bas car la richesse part vers les pauvres au lieu de partir vers des industries qui pourraient se relancer. Et pourquoi ? Parce que les français sont des pleurnicheuses incapable de se gérer et moi ça me gave la mentalité française me dégoute et j'ai honte d'etre français parfois quand je joue sur esea en mm ça métonne plus les gens qui disent 'i hate frenche fags', et ils ont raison.

Ne vous trompez pas j'adore la france mais la mentalité est juste dégueulasse et au fur et à mesure ça s'empire et là franchement voir des gens crachés parce que 'les postes sur les fb des pros ne sont pas en fr' est la goutte qui fait déborder le vase.


Les gars vous connaissez google trad au pire ? Non mais franchement.... De plus l'anglais sur leur fb n'est pas de l'anglais littéraire, il est simple et compréhensible au pire faites une recherche google.

J'avais un mate avantqui savait rien faire lui même je devais tout faire à sa place même quand il s'est acheté un pc il avait la flemme de faire une recherche google il m'a demandé de cracker win7 à sa place parce que il avait la flemme et 'ny arrivait pas' cette même personne n'a pas d'ambition dans la vie et plus tard à 30ans va ouin ouin vers les politques en disant jveux de la tune prenez au riche pendant que je claque touy dans les clopes pour après avoir un cancer du poumon et prendre encore plus d'argent à la sécurité sociale (dailleurs je serais pour ne pas activer la ss pour ceux fumant et ayant un cancer lié à ceci).

Bref j'ai fais un pavé mais bon svp la communauté française évoluez mentalement, grandissez prenez vous en charge et si vous ne le faites pas que grand bien vous fasse mais ne venez pas pleurer après svp...
Réponse #35
Par PicasSO. - 24/05/2014 13:48:41
Je tiens à préciser qu'on est parti d'un article sur les sniper d'un jeu vidéo
Réponse #36
Par wakanouka1 - 24/05/2014 14:31:23
vouloux <3
Page 4 sur 4
1
2
3
4