Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le Sniper sur CSGO
Le Sniper sur CSGO - 35 messages, 8753 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Ice_Tear - 23/05/2014 02:17:04
Je comprends pas pourquoi l'article est en FR en fait.. Vous voulez toucher/intéresser la communauté FR alors que les joueurs Titans snobent complètement cette communauté.

Incapable de parler FR sur leur page FB, même lorsqu'il s'agit d'informations qui touchent exclusivement cette communauté. Cette scène FR et en particulier les Titans est totalement immature et pette plus haut que son cul.

Avant de faire des articles en FR aussi bien soient-ils essayez de gérer la communication/l'image de vos joueurs pour paraître un peu plus pro.
Réponse #12
Par Ice_Tear - 23/05/2014 02:54:59
en suivant ton raisonnement ex6 devrait aussi poster en flamand


T'en as d'autres des conneries dans ce genre ?
Réponse #13
Par Kon3ko - 23/05/2014 07:50:35
en suivant ton raisonnement ex6 devrait aussi poster en flamand


T'en as d'autres des conneries dans ce genre ?

Putain r1ley je t'aime bien mais déjà c'est néérlandais pas flamands, ensuite il me semble pas qu'il soit flamand ^^"
Réponse #14
Par Rumpelstiltskin - 23/05/2014 10:54:19 - Modifié le 23/05/2014 11:02:04


Ce qui est énorme est que les articles sont traduits en français et tu viens mettre l'info sur vakarm donc tu vises le public/ les supporters français mais que aucun des joueurs de la line-up CS:GO n'est capable de poster en français sur leurs facebooks...

La moindre des choses est de poster dans la langue du pays que représente l'équipe, juste par respect pour les supporters.

Enfin bref, comment demander aux supporters de respecter les joueurs si cela ne va pas dans les 2 sens.

J'ai fait la remarque sur le facebook a Ex6TenZ mais pas de réponse ;) Je m'attendais pas à en avoir une.. ;)


Je comprends pas pourquoi l'article est en FR en fait.. Vous voulez toucher/intéresser la communauté FR alors que les joueurs Titans snobent complètement cette communauté.

Incapable de parler FR sur leur page FB, même lorsqu'il s'agit d'informations qui touchent exclusivement cette communauté. Cette scène FR et en particulier les Titans est totalement immature et pette plus haut que son cul.

Avant de faire des articles en FR aussi bien soient-ils essayez de gérer la communication/l'image de vos joueurs pour paraître un peu plus pro.


Quand tu joues à un niveau international j'vois pas vraiment l’intérêt de poster en français...
Allez sur le page fb officielle de friberg vous ne verrez pas de suédois.

Tu comprends pas pourquoi l'article est en français ?
Parce que c'est em_a (https://twitter.com/nonotemma) qui l'a rédigé en anglais (Oui car Titan n'est pas une structure française, mais aurais tu préféré l'article en malaisien ?) et waka qui l'a (gentillement et très bien) traduit en français pour les incultes (comme toi apparemment mais y'a pas mort d'homme) de la langue de Shakespeare.

Comme le dit Shoxz, l'article est traduit, posté sur vakarm... On vous met tout sur un plateau mais c'est pas encore assez bien. Ex6 est encore venu hier soir sur le stream français, a donné des explications en français alors qu'ils venaient de perdre ! Qu'est ce qu'il vous faut de plus ? Vous allez pas m'dire que vous comprenez pas l'anglais basique qu'ils emploient sur fb ?

Si tu comprends toujours pas qu'on parle anglais pour faciliter la communication à l'international et que tu es incapable de faire l'effort d'apprendre les bases par toi même ou d'aller à l'école, tu pourras te plaindre encore très longtemps.
Le français à l'international c'était y'a un siècle et ça ne facilitait la vie à personne, par contre ça faisait hype !

Pour finir, vu comment la plupart des top francophones se font lyncher/drama par leurs "supporters" français et pour des conneries les 3/4 du temps; je n'aurais pas spécialement envie de faire l'effort de mettre mes posts fb dans les 2 langues. Surtout pour des merdeux qui ne sont jamais contents !
Réponse #15
Par Shoxz - 23/05/2014 11:21:10 - Modifié le 23/05/2014 11:22:05
Surtout pour des merdeux qui ne sont jamais contents !


Détends toi, je ne t'ai paas agressé. Tu parles de la commu fr qui les lynche donc il vaut mieux poster en anglais??
La commu inter est mieux??? Tu es déja allé sur hltv?? Je réponds à ta place, je ne pense pas.

Maintenant, oublies pas que dans leurs fans, il y a énormément de jeunes qui n'ont pas encore appris l'anglais ou d'autres qui ont des difficultés scolaires.

Ces personnes la sont à dénigrer. Désolé pour eux de ne pas avoir fait des études de langues comme toi.

Aprés, on doit le remercier d'avoir fait une interview aprés une défaite??
On va juste remettre les choses en place, ils jouent à un niveau pro, crééent des pages facebook et donc veulent des 'likes', donc ils ne vont pas se faire interviewer juste quand ils gagnent, il faut redescendre sur terre...

Tous les sportifs à un niveau pro se font interviewer aprés une défaite pour expliquer le 'pourquoi de la défaite'.

Enfin bref, quand les mecs crachent sur vakarm alors que c'est le site fr qui les mets le plus en avant, il ne faut pas espérer que la communauté fr leur fasse de cadeau à la moindre erreur.
Réponse #16
Par Rumpelstiltskin - 23/05/2014 12:02:09
Détends toi, je ne t'ai paas agressé.


Désolé pour l'agressivité, c'est que j'ai l'impression que plus on donne, plus ça gueule. J'suis fatigué de voir les gens se plaindre sans vouloir faire d'efforts.

Waka prend la peine de traduire l'article et je trouve dommage qu'il se prenne ce genre de réflexions.
Il n'est pas responsable de l'attitude des joueurs, bien que je trouve normal que ces derniers s'expriment en anglais sur leurs pages officielles.
Si tu compares vakarm et hltv, c'est sur qu'on est pas sorti de l'auberge.

En ce qui concerne les jeunes qui n'ont pas encore appris l'anglais, c'est justement, dès mon plus jeune age, en jouant en ligne et en lisant diverses news concernant l'e-sport que j'ai commencé à me débrouiller en anglais.
Si tu ajoutes la musique, les films et séries en vo, tu te rendras compte qu'en quelques années seulement tu auras largement les bases pour comprendre le principal de l'actualité e-sport.
Pas besoin de faire des études en langue donc...
D'ailleurs tu as passé l'age d'aller à l'école non ? Ton argument est peut être valable pour les plus jeunes d'entre nous mais certainement pas pour toi.

Ex6 n'avait aucune obligation de faire son interview, certaines teams le font plus volontiers que d'autre et Titan répond souvent présent aux interviews en anglais comme en français, c'est important de le souligner.

Pour conclure, j'ai bien compris que pas mal de top français ne sont pas copain-copain avec vakarm, aussi bien chez titan qu'ailleurs.
Ce débat là va nulle part, nbk (par exemple) n'a pas besoin de vakarm pour exister et jouer et on a pas besoin de nbk sur vakarm pour suivre leur jeu et le jeu en général.
C'est dommage mais c'est comme ça. On a pas besoin non plus d'innonder le forum avec ce genre de polémique.
Réponse #17
Par dozeR - 23/05/2014 12:20:14
Merci pour cet article, très intéressant!
Réponse #18
Par Shoxz - 23/05/2014 12:28:26
Détends toi, je ne t'ai paas agressé.


Désolé pour l'agressivité, c'est que j'ai l'impression que plus on donne, plus ça gueule. J'suis fatigué de voir les gens se plaindre sans vouloir faire d'efforts.

Waka prend la peine de traduire l'article et je trouve dommage qu'il se prenne ce genre de réflexions.
Il n'est pas responsable de l'attitude des joueurs, bien que je trouve normal que ces derniers s'expriment en anglais sur leurs pages officielles.
Si tu compares vakarm et hltv, c'est sur qu'on est pas sorti de l'auberge.

En ce qui concerne les jeunes qui n'ont pas encore appris l'anglais, c'est justement, dès mon plus jeune age, en jouant en ligne et en lisant diverses news concernant l'e-sport que j'ai commencé à me débrouiller en anglais.
Si tu ajoutes la musique, les films et séries en vo, tu te rendras compte qu'en quelques années seulement tu auras largement les bases pour comprendre le principal de l'actualité e-sport.
Pas besoin de faire des études en langue donc...
D'ailleurs tu as passé l'age d'aller à l'école non ? Ton argument est peut être valable pour les plus jeunes d'entre nous mais certainement pas pour toi.

Ex6 n'avait aucune obligation de faire son interview, certaines teams le font plus volontiers que d'autre et Titan répond souvent présent aux interviews en anglais comme en français, c'est important de le souligner.

Pour conclure, j'ai bien compris que pas mal de top français ne sont pas copain-copain avec vakarm, aussi bien chez titan qu'ailleurs.
Ce débat là va nulle part, nbk (par exemple) n'a pas besoin de vakarm pour exister et jouer et on a pas besoin de nbk sur vakarm pour suivre leur jeu et le jeu en général.
C'est dommage mais c'est comme ça. On a pas besoin non plus d'innonder le forum avec ce genre de polémique.


Non mais je suis d'accord avec toi, je trouve génial qu'il ai traduit l'article en français et c'est une trés bonne intention.
Je m'addressai à lui car les joeurs ne daignent même pas répondre lorsque l'on fait la remarque sur facebook.

Aprés, j'ai peut-être pris un ton légèrement agressif et je m'en excuse mais mon intervention se place sur ce post car justement cette demande vise un public fr alors que les joueurs ne se prennet pas la tête à poster en fr.

Et oui, je te rassure, j'ai passé l'âge d'aller à l'école... :p :p mais je fesaais cette remarque pour les autres et pas à but personnel. ;)
Réponse #19
Par xkr1gz - 23/05/2014 12:34:01
C'est pour quand la video de la gh ?
Réponse #20
Par Ice_Tear - 23/05/2014 12:47:28
Quand tu joues à un niveau international j'vois pas vraiment l’intérêt de poster en français...
Allez sur le page fb officielle de friberg vous ne verrez pas de suédois.


Quand tu veux snober une communauté c'est sur il n'y a aucun intérêt, si tu veux pas faire évoluer ton image c'est clair ça sert à rien. Pour Friberg il me semble (tout comme certains suédois) qu'il parle suédois quand ça concerne que sa communauté, et puis les suédois (tout comme les allemands) sont parfaitement bilingue et n'ont pas de problème avec l'anglais, ce qui n'est pas le cas des FR.

Ex6 est encore venu hier soir sur le stream français, a donné des explications en français alors qu'ils venaient de perdre !


Mdr encore heureux que sur un stream FR il parle FR, et son anglais est nul à chier. Donc côté argument c'est pas vraiment ça.

Je reste persuadé qu'ils doivent faire un effort et arrêté de dire "on est pro, on est pro", être payé ne suffit pas pour être pro.


Page 2 sur 4
1
2
3
4