Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le Clan-CSTT recherche des membres. - 4 messages, 2281 vues
1er message
Par yEEkA - 13/01/2014 18:41:34
Bonjour à tous!

Le clan cstt n'est pas une équipe comme les autres, nous sommes un clan ou chacun est le bienvenu(e), le but étant de rassembler sur un TS des personnes voulant jouer des MatchMakings, principalement, avec des joueurs de son niveau. Le maitre mot étant de pouvoir faire une partie avec des français dans la bonne ambiance et en partageant une expérience de jeu riche.

Nous sommes pour l'instant un coeur de 4 à 6joueurs venant régulièrement sur le TS et nous souhaitons nous agrandir afin d'être en mesure de mettre en place des MM à 5 joueurs de manière régulière.
Il est important de savoir que il n'y a aucune obligation à venir, aucune contrainte d'équipe. On pourrait le voir comme un TS ou les joueurs se réunissent librement, à leur convenance pour jouer sans tomber avec des idiots/russes/personnes-non-impliquée/etc... (et vous savez comme moi que les serveurs de MM en sont remplis).

Le niveau actuel est plus ou moins low+, et pour parler en grade CSGO on tourne autour du Nova 2 étoiles, c'est pas exceptionnel, mais il cadre parfaitement à des joueurs ayant des disponibilités variables, plus ou moins réduite et surtout ne cherchant pas à s'investir dans une équipe.

Le projet est attrayant, sans contraintes alors si vous êtes motivés je vous invite vivement à me contacter et je vous ferais parvenir les informations nécessaires.

Cordialement,
yEEkA.
Réponse #2
Par rKL_ma - 14/01/2014 02:59:47
Amen ;)
27 ans, vie de famille, handball etc.. donc parfait pour moi !
steam : nobodies611
à bientôt j'espère.
Réponse #3
Par Deane - 14/01/2014 13:32:17
Amen ;)
27 ans, vie de famille, handball etc.. donc parfait pour moi !
steam : nobodies611
à bientôt j'espère.



RECOMMANDE
Réponse #4
Par ferle - 21/01/2014 15:11:00
Que c'est beau comme message, j'aurai pas dis mieux ;)

Venez nous rejoindre sans plus attendre ;)

nobodies611 : je te rajoute en amis dès que je rentre à la maison
Réponse #5
Par Lafougasse - 01/02/2014 00:02:54
Enfin des joueurs pour jouer le soir :P. 21ans encore en études.
Ajoutez moi si vous voulez. pommecassis65
Page 1 sur 1