Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Lancement Wallpex - 1er e-wallet dédié aux gamers + 400$ Giveaway
Lancement Wallpex - 1er e-wallet dédié aux gamers + 400$ Giveaway - 25 messages, 5996 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par FUN - 25/02/2019 00:25:43 - Ce membre est banni définitivement
Des israéliens qui montent un business de crypto et d'échanges sur Cs:Go en mettant leur siège social au Panama alors que leur local se trouve en Israel, tout est logique tout est clean mdr

Quand on creuse on voit que le vrai proprio est un Israelien qui a pas mal d'années derrière lui dans les affaires, du coup il essaye de faire passer sa thune dans cette société écran au Panama et vous etes un alibi à tout ca ?

Aller tu peux remballer au revoir
Réponse #22
Par rubEnh - 25/02/2019 10:22:27
Des israéliens qui montent un business de crypto et d'échanges sur Cs:Go en mettant leur siège social au Panama alors que leur local se trouve en Israel, tout est logique tout est clean mdr

Quand on creuse on voit que le vrai proprio est un Israelien qui a pas mal d'années derrière lui dans les affaires, du coup il essaye de faire passer sa thune dans cette société écran au Panama et vous etes un alibi à tout ca ?

Aller tu peux remballer au revoir


Avant de proclamer des soi-disant paroles, se tenant de proche de la diffamation, vérifie les informations que tu soumet.

1- Nous ne nous cachons absolument pas. Nos locaux de développement sont à Tel-Aviv, en Israel.
2- Nous sommes une jeune start-up de moins de 10 personnes, dont quelques-uns sont français.
3- Si tu as une autre quelconque constatation, viens en discuter avec nous sur Discord, je serai ravi de te répondre.

Bonne journée.
Réponse #23
Par dozeR - 25/02/2019 11:53:03
Un peu dommage ce flop, surtout étant donné que la communauté VaKarM était un bon public cible.

On parle d'argent, de crypto-monnaie mais une boite enregistrée au Panama, des locaux à Tel Aviv ça sent le remake de madoff à plein nez dans les mois à venir !

D'un avis personnel, je n'irai jamais sur votre site, trop d'élements qui me mette en alerte rouge "fait attention tu vas te faire plumer".

Néanmoins, bonne chance pour la suite en ésperant m'être trompé sur vous.

Bonne journée !
Réponse #24
Par rubEnh - 25/02/2019 13:43:27
Un peu dommage ce flop, surtout étant donné que la communauté VaKarM était un bon public cible.

On parle d'argent, de crypto-monnaie mais une boite enregistrée au Panama, des locaux à Tel Aviv ça sent le remake de madoff à plein nez dans les mois à venir !

D'un avis personnel, je n'irai jamais sur votre site, trop d'élements qui me mette en alerte rouge "fait attention tu vas te faire plumer".

Néanmoins, bonne chance pour la suite en ésperant m'être trompé sur vous.

Bonne journée !


Ce n'est pas un flop, seulement des bons feedbacks. Nous avons bien compris que l'aspect confiance doit être augmenté considérablement dans les semaines à venir.

Comme dis plus haut encore une fois, la boite sera déplacé en Europe d'ici peu.

Merci de ton intervention dozeR et bonne journée.
Réponse #25
Par rubEnh - 01/03/2019 15:23:47
Hello VaKarM,

La page d'accueil a été retravaillé. Cette semaine sur le site, vous aurez les informations sur tous les membres de l'équipe dans la section "Qui sommes-nous?" ainsi que des explications sur la création du projet.

Nous sommes toujours dans un processus administratif pour la création du siège social de l'entreprise en Europe. Plus d'infos à venir.
Pour le moment, notre technologie fonctionne parfaitement, et notre support est à l'écoute pour toutes vos questions.

Je vous rappelle qu'un giveaway est toujours en cours sur notre page Twitter. Faites-y un tour !

Twitter: https://twitter.com/Wallpex1
Site: https://wallpex.com
Réponse #26
Par rubEnh - 13/03/2019 16:58:03
Bonjour VaKarM,

Voici quelques nouvelles infos concernant le projet Wallpex.

Certains s'inquiétaient sur le fait que notre siège social soit situé en dehors de l'Europe. Nous sommes maintenant enregistré uniquement en Europe!
Vous pouvez aussi faire connaissance de toute l'équipe qui travaille sur ce projet ici: https://wallpex.com/about.html

La carte de débit devrait arrivée très bientôt également.

En espérant vous revoir prochainement sur Wallpex.

Ruben
Page 3 sur 3
1
2
3