Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Lancement Wallpex - 1er e-wallet dédié aux gamers + 400$ Giveaway
Lancement Wallpex - 1er e-wallet dédié aux gamers + 400$ Giveaway - 25 messages, 5997 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par N3RDZ - 24/02/2019 12:27:11
je me suis arrété à "Panama" ...
Réponse #12
Par slymerdev - 24/02/2019 13:22:01
je me suis arrété à "Panama" ...


https://fr.linkedin.com/company/pjoyable

Dont voici le site de la fameuse marque en question : http://pjoyable.com/ autant dire que le niveau de confiance vol haut -_-
Réponse #13
Par Lylha - 24/02/2019 13:49:56
je me suis arrété à "Panama" ...
Réponse #14
Par rubEnh - 24/02/2019 14:01:37
Petits retours d'un premier coup d'oeil :
- Dommage de devoir se log pour accéder à la partie "Qui sommes-nous ?", c'est un site sur lequel vous devez donner entièrement confiance à vos users donc le minimum serait qu'on ait accès à la présentation de la société.
- Aucune info google sur une potentielle création d'entreprise au nom de Wallpex
- Les politiques de confidentialité et Conditions d'utilisation qui sont en texte brut ne donnent pas envie de lire donc encore une fois j'accorde pas ma confiance
- Le site est pas moche mais l'illustration laisse à désirer, pas outrageant non plus mais à revoir rapidement pour un effet "wahou"


+100000 Tu peut aussi rajouter :

- Pas de siret
- Pas de politique de remboursement
- Aucun moyen de contact (sauf email?)
- Le gros logo "beta" pour un site avec transfert d'argent ..... Face au client ça ne fait pas très pro

"La page "Qui sommes-nous" est en cours de création, c'est pour ca qu'elle redirige directement vers le wallet."
Quand tu lance un site au grand public , essaie de finir les pages .

Personnellement j'ai aucune confiance en ton site . peu être le jours ou tu disposera d'information légal . pas avant !


Merci slymerdev de ton retour.

Nous avons édité les politiques de confidentialité et les conditions d'utilisation dans notre page d'accueil. Je t'invite à les lire si tu veux en savoir plus concernant notre politique de remboursement, ou d'existence de l'entreprise. Comme énoncé plus haut, nous allons bientôt avoir une adresse en Europe, c'est en cours.

Pour nous contacter, nous avons un e-mail, un live-chat direct pour support, ou encore nos réseaux sociaux.

Je te suis sur le fait qu'il faut terminer la page "Qui sommes-nous" au plus vite possible. Notre nouvelle page d'accueil est également en cours de développement, ainsi que certaines parties dans l'UI.
Réponse #15
Par rubEnh - 24/02/2019 14:03:28
je me suis arrété à "Panama" ...


Comme cs.money est situé à Chypre, notre siège est situé au Panama pour le moment. Une adresse en Europe sera communiqué dans quelques semaines.
Réponse #16
Par dinng - 24/02/2019 14:26:20
je me suis arrété à "Panama" ...


Comme cs.money est situé à Chypre, notre siège est situé au Panama pour le moment. Une adresse en Europe sera communiqué dans quelques semaines.


Y a une grosse différence en Chypre et le Panama.

Bref, comme l'a dit slymerdev, aucune confiance.

Réponse #17
Par Blizzard - 24/02/2019 19:23:44
Et prétendre qu'un tel service n'existait pas avant mec renseigne toi au moins avant de dire des conneries...
Réponse #18
Par rubEnh - 24/02/2019 19:48:04
Et prétendre qu'un tel service n'existait pas avant mec renseigne toi au moins avant de dire des conneries...


Déposer des skins puis t'ouvrir un wallet de cryptos instantanément à ton nom, oui, nous sommes les premiers. Je t'invite à me donner des exemples de sociétés qui fournissent ce service, si tu en connais.

Qui plus est, très prochainement, tous nos utilisateurs auront la possibilité de détenir une carte de débit, leur permettant d'effectuer les achats qu'ils souhaitent.


Réponse #19
Par Dje-71_FR - 24/02/2019 20:21:16
je me suis arrété à "Panama" ...
Réponse #20
Par dozeR - 24/02/2019 23:02:02
je me suis arrété à "Panama" ...
Page 2 sur 3
1
2
3