Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Lag avec deux PC sur le même serveur
Lag avec deux PC sur le même serveur - 3 messages, 1302 vues
1er message
Par kletz - 12/07/2016 11:07:15 - Modifié le 12/07/2016 11:09:39
Bonjour à tous,

Depuis environ deux semaines, je rencontre un problème quand je joue à csgo avec mon frère.

Quand l'un des deux PC seul est sur le jeu, pas de soucis, le ping est environ à 40. Mais quand nous sommes à deux connectés sur le même serveur on a régulièrement des hausses de ping jusqu'à 500 pendant quelques secondes et ça se stabilise. Cela arrive presque à tous les rounds.

Je précise qu'on a fait le test avec uniquement csgo de lancé, pas de teamspeak, rien d'autre qui pourrait nous faire lagger. Le problème vient donc bien de csgo. Nous avons fait le test avec L4D2 et on n'a pas eu de problème.

C'est donc bien un bug de lag qui provient de csgo lorsque deux PC sont connectés sur le même serveur.

Je précise aussi qu'on joue depuis la sortie du jeu et qu'on n'avait jamais eu ce soucis avant... J'ai fait des recherches mais ça n'a pas apporté de résultats.

Merci par avance pour votre aide.
Réponse #2
Par Spline - 12/07/2016 11:52:45
Salut, tu dois sûrement dépasser la bande passante de ta connexion internet. Tu peux pour le vérifier essayer de jouer sur des serveurs tick 64 et diminuer la valeur rate. Ca serait bien de faire un test de bande passante pour savoir de combien tu disposes.www.visualware.com
Réponse #4
Par kletz - 12/07/2016 17:01:02
Merci beaucoup pour votre aide, problème résolu.

On a remis ces paramètres : rate 80000
cl_updaterate 64
cl_cmdrate 64
cl_interp 0

Ensuite on a défini les options de lancement avec un port chacun (+clientport 27016 pour moi et +clientport 27017 pour mon frère). On a aussi configuré les ports de notre routeur (27016 et 27017 donc).
Page 1 sur 1