Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lag WiFi... - 25 messages, 3903 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par FoXxX - 13/12/2018 10:27:15
je parle des exemples de afxslay.


Réponse #22
Par Babtouligay - 13/12/2018 10:51:12
Pour moi y a pas de solution, ta connection est faible c'est du 1024 /2048 tu peux optimiser mais pr moi impossible que qqn qui est sur youtube en HD ,ou netflix HD ne te fasse pas lager


Ouais je sais que ma connexion est faible... hmm comme tu as dit tu as des moyens d'optimiser, tu peux me drop 2-3 liens pour que je puisse test stp ?


vu la faiblesse de ta connexion (4 megas en down et surtout même pas 1 mega en up!) la moindre requète d'un autre pc que le tient va te faire lagger car va te bouffer tout ton upload ! le seul moyen c'est de restreindre l'accès des autres. tu peux test le logiciel de spoofing fournis par les gesn plus haut ou plus propre voir pour mettre en place des restrictions depuis ta box si tu en as la possilbilité
Réponse #23
Par phantazy - 13/12/2018 15:46:17 - Modifié le 13/12/2018 15:47:00
je parle des exemples de afxslay.


Hmmmm, partons du principe que je pars sur ça par exemple : https://www.amazon.fr/dp/B06Y1SXP44/ref=emc_b_5_t?th=1


L’intérêt du répéteur va être d'avoir un point d'accès "unique" juste pour moi pour ne pas avoir de gêne etc lors de session de jeux ou je n'ai rien compris...

Du coup, je remplace ma prise cpl de ma chambre par ce répéteur, et je l'active en mode point d'accès et le tour et joué ?
Du coup, encore besoin de prise cpl ou pas ? Ou juste le répéteur en câble ethernet et c'est bon ?


Hmmmmm, désolé... j'suis pas du tout calé sur ça...
Réponse #24
Par FoXxX - 13/12/2018 16:02:45
je suis pas un expert sur le répétiteur, mais pour moi ça changera rien à ton problème, en gros t'as une 206 et t'essayes d'atteindre la vitesse d'une bmw m3 juste en modifiant le poids et et l'aérodynamisme de ta voiture.


Si tu veux claquer de la thune autant prendre le forfait red sfr 100 go de data (12€ mois) ,et tu le files a la personne qui pompe la co (tu gardes ton adsl) , ou tu fais un partage de co pour toi même (a tester si c'est stable pour du csgo)


Réponse #25
Par Babtouligay - 13/12/2018 16:33:16
je parle des exemples de afxslay.


Hmmmm, partons du principe que je pars sur ça par exemple : https://www.amazon.fr/dp/B06Y1SXP44/ref=emc_b_5_t?th=1


L’intérêt du répéteur va être d'avoir un point d'accès "unique" juste pour moi pour ne pas avoir de gêne etc lors de session de jeux ou je n'ai rien compris...

Du coup, je remplace ma prise cpl de ma chambre par ce répéteur, et je l'active en mode point d'accès et le tour et joué ?
Du coup, encore besoin de prise cpl ou pas ? Ou juste le répéteur en câble ethernet et c'est bon ?


Hmmmmm, désolé... j'suis pas du tout calé sur ça...


Non ça ne changera rien ! ton élément limitant c'est la distance entre ton logement et le point de concentration internet le plus proche de chez toi (NRA). A en juger par ton débit tu dois être à 3-4km de ce dernier d'ou tes 4 mégas.

le fait de mettre un répéteur permettrait d'améliorer la réception wifi sur ton pc mais en aucun cas ne va augmenter le débit max que peut fournir ta box internet. de plus vu que ta soeur continuera d'utiliser le wifi de ta box tu sera soumis au même problème : partager ta connexion et donc avoir un ping qui dépend de l'usage des autres
Réponse #26
Par phantazy - 13/12/2018 17:06:40 - Modifié le 13/12/2018 17:07:01
je parle des exemples de afxslay.


Hmmmm, partons du principe que je pars sur ça par exemple : https://www.amazon.fr/dp/B06Y1SXP44/ref=emc_b_5_t?th=1


L’intérêt du répéteur va être d'avoir un point d'accès "unique" juste pour moi pour ne pas avoir de gêne etc lors de session de jeux ou je n'ai rien compris...

Du coup, je remplace ma prise cpl de ma chambre par ce répéteur, et je l'active en mode point d'accès et le tour et joué ?
Du coup, encore besoin de prise cpl ou pas ? Ou juste le répéteur en câble ethernet et c'est bon ?


Hmmmmm, désolé... j'suis pas du tout calé sur ça...


Non ça ne changera rien ! ton élément limitant c'est la distance entre ton logement et le point de concentration internet le plus proche de chez toi (NRA). A en juger par ton débit tu dois être à 3-4km de ce dernier d'ou tes 4 mégas.

le fait de mettre un répéteur permettrait d'améliorer la réception wifi sur ton pc mais en aucun cas ne va augmenter le débit max que peut fournir ta box internet. de plus vu que ta soeur continuera d'utiliser le wifi de ta box tu sera soumis au même problème : partager ta connexion et donc avoir un ping qui dépend de l'usage des autres


Ok pas de soucis, je comprends mieux ! Encore merci beaucoup à vous tous pour m'avoir aiguillé, plus qu'à attendre la fibre chez moi hehe
Page 3 sur 3
1
2
3