Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Kinguin arrête le sponsoring ?
Kinguin arrête le sponsoring ? - 32 messages, 11321 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Hk - 14/08/2015 13:53:33
ahaha si seulement vous saviez le salaire des joueurs Kinguin
Ca doit être la guerre entre G2A & kinguin en meme temps ces 2 sites de clé cd qui sponsorisent les meilleurs teams au monde en venant un peu de nulle part
Réponse #22
Par FoXxX - 14/08/2015 13:59:35 - Modifié le 14/08/2015 13:59:57
Un changement de CEO c'est pas anodin.

"The new focus for the business is “to make a profit,” according to a company source"

Sûrement sous la pression d'investisseurs pas content de la rentabilité et voulant du fric vite. La logique financière et le long terme ça fait deux...


Oué enfin tu parles d'un marché de niche (l'esport ),donc parlé long terme ...


Aprés pour scream & co vous en faites pas pour eux ,les structures vont se battre pour avoir leur équipe (un grosse fan base ,et des bon résultats ,plus si il passe les poules => sur d'etre en major )

Réponse #23
Par Twixxozorusrex - 14/08/2015 14:13:36
Ils ont fait suffisament de pub et se retire car surement plus rentable. Ca parait plausible.

Par contre, je trouve qu'annoncer ça juste avant l'esl One c'est un très mauvais timming. Si dans les faits, il s'avère que la rumeur est vrai. Ca risque de peser sur le moral de Scream & co.

Après pas d'inquiétude pour eux. La line up a prouvé son potentiel. Ils ne devraient pas avoir de mal à trouver une autre structure.


Peut être que vendre avec une équipe avec un SLOT esl One est bien plus rentable pour Kinguin. no ?


Je sais pas, les stickers au nom de kinguin vont leur apporter masse boulaisses!


A priori les contrats donnent cet argent aux joueurs ou une très grosse partie. Les joueurs n'auraient pas intérêt à entrer dans une structure qui leur prend l'argent des stickers alors que ça représente une part bien plus importante que leur salaire.
Éventuellement kinguin prend un % sur les gains des cashprize et encore.

Il faut bien comprendre que l'argent des stickers c'est le vrai revenu des joueurs. Le salaire c'est juste dû sponsoring et les structures prennent une part de l'argent des sponsors pas des stickers. De fait kinguin est un sponsor donc ils prennent probablement rien.




C'est pas LDLC qui n'avait rien reversé des stickers à ses joueurs l'année dernière ?
Réponse #24
Par Girachien - 14/08/2015 14:17:06
Ca je capte pas les stickers represente l'équipe pas les joueurs
Réponse #25
Par fopx - 14/08/2015 14:21:03
Ils ont fait suffisament de pub et se retire car surement plus rentable. Ca parait plausible.

Par contre, je trouve qu'annoncer ça juste avant l'esl One c'est un très mauvais timming. Si dans les faits, il s'avère que la rumeur est vrai. Ca risque de peser sur le moral de Scream & co.

Après pas d'inquiétude pour eux. La line up a prouvé son potentiel. Ils ne devraient pas avoir de mal à trouver une autre structure.


Peut être que vendre avec une équipe avec un SLOT esl One est bien plus rentable pour Kinguin. no ?


Je sais pas, les stickers au nom de kinguin vont leur apporter masse boulaisses!


A priori les contrats donnent cet argent aux joueurs ou une très grosse partie. Les joueurs n'auraient pas intérêt à entrer dans une structure qui leur prend l'argent des stickers alors que ça représente une part bien plus importante que leur salaire.
Éventuellement kinguin prend un % sur les gains des cashprize et encore.

Il faut bien comprendre que l'argent des stickers c'est le vrai revenu des joueurs. Le salaire c'est juste dû sponsoring et les structures prennent une part de l'argent des sponsors pas des stickers. De fait kinguin est un sponsor donc ils prennent probablement rien.




C'est pas LDLC qui n'avait rien reversé des stickers à ses joueurs l'année dernière ?


Mais il ne prenait aucune taxe sur les cashs prizes donc osef un peu
Réponse #26
Par Twixxozorusrex - 14/08/2015 14:23:41
Ils ont fait suffisament de pub et se retire car surement plus rentable. Ca parait plausible.

Par contre, je trouve qu'annoncer ça juste avant l'esl One c'est un très mauvais timming. Si dans les faits, il s'avère que la rumeur est vrai. Ca risque de peser sur le moral de Scream & co.

Après pas d'inquiétude pour eux. La line up a prouvé son potentiel. Ils ne devraient pas avoir de mal à trouver une autre structure.


Peut être que vendre avec une équipe avec un SLOT esl One est bien plus rentable pour Kinguin. no ?


Je sais pas, les stickers au nom de kinguin vont leur apporter masse boulaisses!


A priori les contrats donnent cet argent aux joueurs ou une très grosse partie. Les joueurs n'auraient pas intérêt à entrer dans une structure qui leur prend l'argent des stickers alors que ça représente une part bien plus importante que leur salaire.
Éventuellement kinguin prend un % sur les gains des cashprize et encore.

Il faut bien comprendre que l'argent des stickers c'est le vrai revenu des joueurs. Le salaire c'est juste dû sponsoring et les structures prennent une part de l'argent des sponsors pas des stickers. De fait kinguin est un sponsor donc ils prennent probablement rien.




C'est pas LDLC qui n'avait rien reversé des stickers à ses joueurs l'année dernière ?


Mais il ne prenait aucune taxe sur les cashs prizes donc osef un peu



Vu la masse de pognon que rapporte la vente de stickers, c'est pas les cashprizes qu'à gagner LDLC qui peut concurrencer le pognon des stickers. Après, est-ce que c'était juste sur cet event ou sur tous, j'sais pas. Si c'était que sur cet event parcequ'il leur fallait des sous après avoir sponso une grosse lan (eswc ? jsais plus), effectivement, osef :).
Réponse #27
Par Skriptz - 14/08/2015 14:26:53
ahaha si seulement vous saviez le salaire des joueurs Kinguin
Ca doit être la guerre entre G2A & kinguin en meme temps ces 2 sites de clé cd qui sponsorisent les meilleurs teams au monde en venant un peu de nulle part


Ouais je pense que c'est les deux plus gros.. Parce que tu connais leurs revenus ? Ça serait marrant de voir ca si jamais tu sais !
Réponse #28
Par AgeRa - 14/08/2015 14:43:17
A moins que ce soit juste un coup de pub pour faire vendre encore plus de stickers et gagner encore plus d'argent^^ Ah ces capitalistes ils n'en ratent jamais une ;)
Réponse #29
Par xtop - 14/08/2015 18:41:24
ahaha si seulement vous saviez le salaire des joueurs Kinguin
Ca doit être la guerre entre G2A & kinguin en meme temps ces 2 sites de clé cd qui sponsorisent les meilleurs teams au monde en venant un peu de nulle part


T un fou toi. Moi jconnais le salaire de Benzema
Réponse #30
Par scylk - 14/08/2015 20:36:29
Un changement de CEO c'est pas anodin.

"The new focus for the business is “to make a profit,” according to a company source"

Sûrement sous la pression d'investisseurs pas content de la rentabilité et voulant du fric vite. La logique financière et le long terme ça fait deux...


Oué enfin tu parles d'un marché de niche (l'esport ),donc parlé long terme ...


Aprés pour scream & co vous en faites pas pour eux ,les structures vont se battre pour avoir leur équipe (un grosse fan base ,et des bon résultats ,plus si il passe les poules => sur d'etre en major )



Comme ça je vois pas d'incompatibilité évidente entre marché de niche et stratégie à long terme.
Je vois pas non plus comment on peut qualifier l'E-Sport de marché de niche, l'E-Sport c'est un monde publicitaire en soi y'a aucun marché, c'est juste de la promotion.
Et Kinguin c'est une entreprise qui vend des jeux vidéos.
Page 3 sur 4
1
2
3
4