Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Karim Debbache reviens
Karim Debbache reviens - 47 messages, 11593 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par EDIMKA - 23/10/2015 04:39:55
C'est bon c'est fini le combat de bite de la bien-pensance ?
Réponse #42
Par UbERPowA - 23/10/2015 06:15:34
Pour 1 100 € ou plus

-Toutes les contreparties précédentes.
-Deux bâches Karim Debbache. <--------------wahhhh l’autodérision
Réponse #43
Par NxScsgo - 23/10/2015 06:42:39
167 890 $ CAD
collectés sur un objectif de
29 773 $
32 jours restants
Réponse #44
Par sadboi - 23/10/2015 11:09:17 - Ce membre est banni définitivement

Connaissance dans le domaine = Etudes supérieurs.



Donc t'en conclu que ce que tu ne connais pas est tiré d'études supp, et que donc, si c'est pas le cas, tu connais et tu sais faire.


Hmmmmm tu la sens la grosse intelligence là ?

Quand même vachement triste d'être aussi violent alors qu'on ne t'as même pas demander ton avis, qu'est-ce que ce serait si on l'avait fait ? Tu aurais insulter sa mère ?



Plus sérieusement, sois pas si arrogant, c'pas parce que ça ne demande pas d'études supp que c'est facile, à la porté de tous, si c'était le cas tu serais en train de le faire mdr.


Moi j'te certifie que tu bite strictement rien à tout ça, que t'es de ceux qui pensent qu'il suffit de caller son iphone et parler.

Mon dieu que je supporte pas les mecs comme toi, qui perce qu'ils ne connaissent rien à un domaine, vont le rabaisser, balancer des pres-jugés à tout va, tout ça pour quel but ? A toi de nous l'dire. Juste explique moi le but dans tout ça, de dire sur ce topic que c'est d'la merde, c'est nul à chier etc, dis moi juste le but en fait.



Donc en fait j'aime pas, alors j'ai rien compris? ok. Avoir des connaissances dans quel domaine? justement je cherche à comprendre. Sûrement pas en cinéma, et on va pas se cacher, le public JV.com est constitué majoritairement de collégiens et c'est pas en parlant de Fellini qu'il va satisfaire son public.

Si c'est parce que j'aurais pas vu assez de ses vidéos pour juger ça reviendrait à être aussi ridicule qu'un mec qui se tape Plus belle la vie depuis 10 ans et qui me dirait non j'ai pas le droit de juger, alors que c'est tout bidon.

Bref, t'es sûrement une petite groupie qu'a lâché une bonne partie de son argent de poche du mois dans ce projet alors je comprends que tu sois irritable. Si tu t'y retrouves, tant mieux pour toi, profite bien de ton montage photoshop sur la licorne.
Réponse #45
Par kaisp - 23/10/2015 11:49:10
Qui ça ? Karim Benzequoi? Connais pas...
Réponse #46
Par ManiakK - 23/10/2015 20:08:14

Connaissance dans le domaine = Etudes supérieurs.



Donc t'en conclu que ce que tu ne connais pas est tiré d'études supp, et que donc, si c'est pas le cas, tu connais et tu sais faire.


Hmmmmm tu la sens la grosse intelligence là ?

Quand même vachement triste d'être aussi violent alors qu'on ne t'as même pas demander ton avis, qu'est-ce que ce serait si on l'avait fait ? Tu aurais insulter sa mère ?



Plus sérieusement, sois pas si arrogant, c'pas parce que ça ne demande pas d'études supp que c'est facile, à la porté de tous, si c'était le cas tu serais en train de le faire mdr.


Moi j'te certifie que tu bite strictement rien à tout ça, que t'es de ceux qui pensent qu'il suffit de caller son iphone et parler.

Mon dieu que je supporte pas les mecs comme toi, qui perce qu'ils ne connaissent rien à un domaine, vont le rabaisser, balancer des pres-jugés à tout va, tout ça pour quel but ? A toi de nous l'dire. Juste explique moi le but dans tout ça, de dire sur ce topic que c'est d'la merde, c'est nul à chier etc, dis moi juste le but en fait.



Donc en fait j'aime pas, alors j'ai rien compris? ok. Avoir des connaissances dans quel domaine? justement je cherche à comprendre. Sûrement pas en cinéma, et on va pas se cacher, le public JV.com est constitué majoritairement de collégiens et c'est pas en parlant de Fellini qu'il va satisfaire son public.

Si c'est parce que j'aurais pas vu assez de ses vidéos pour juger ça reviendrait à être aussi ridicule qu'un mec qui se tape Plus belle la vie depuis 10 ans et qui me dirait non j'ai pas le droit de juger, alors que c'est tout bidon.

Bref, t'es sûrement une petite groupie qu'a lâché une bonne partie de son argent de poche du mois dans ce projet alors je comprends que tu sois irritable. Si tu t'y retrouves, tant mieux pour toi, profite bien de ton montage photoshop sur la licorne.



T'es collector mec.
Réponse #47
Par dozer - 24/10/2015 12:03:23
C'est qui ce type?
Réponse #48
Par leplubodeslapin - 24/10/2015 12:10:37
et on va pas se cacher, le public JV.com est constitué majoritairement de collégiens et c'est pas en parlant de Fellini qu'il va satisfaire son public.


Ben justement ... Si :/
C'est exactement ce que leur équipe a fait, ils ont vulgarisé une critique de cinéma en prenant pour sujet des films sur le jeu vidéo, mais derrière ils ont une boite à outils vraiment poussée pour faire leur argumentation (je trouve). Je ne m'y connais pas trop en critique de cinéma, mais là on comprend bien ce qu'ils expliquent dans Crossed et c'est très appréciable de voir des analyses cinématographiques approfondies.

Ce qui faisait le cachet du truc, c'était aussi que les films du domaine du jeu vidéo sont bourrés de bouses infames, qu'ils ont bien réussi à montrer pourquoi, et surtout ils ont mis en avant de bons films qui n'allaient pas faire du fan-service ou se prétendre être l'adaptation de tel ou tel jeu vidéo.

Je comprends que tu n'apprécies pas la surface du truc, le montage rapide, l'humour omniprésent (qui peut devenir un peu gonflant si on accroche pas c'est clair), mais en attendant le fond est vraiment là. Vraiment.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5