Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Karim Debbache reviens
Karim Debbache reviens - 47 messages, 11598 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Traxx - 22/10/2015 20:46:02
C'est censé être drôle ce genre de truc? Et les mecs qui filent plus de 80k pour ça???!

Monde de merde.


T'as raison, go craquer +100k sur un site de gambling !
Réponse #32
Par Personne - 22/10/2015 21:34:19
C'est censé être drôle ce genre de truc? Et les mecs qui filent plus de 80k pour ça???!

Monde de merde.


Ah je voulais vous demander au fait, ça veut dire quoi "monde de merde"?
Réponse #33
Par askell - 22/10/2015 21:39:10
Génial !!!!!
Réponse #34
Par sadboi - 22/10/2015 22:03:23 - Ce membre est banni définitivement
C'est censé être drôle ce genre de truc? Et les mecs qui filent plus de 80k pour ça???!

Monde de merde.


Ah je voulais vous demander au fait, ça veut dire quoi "monde de merde"?


Sans être indiscret?

Et sinon pour les autres, cette mode de systématiquement faire la manche pour une pauvre vidéo tous les mois, faut arrêter les conneries.
Réponse #35
Par zup - 23/10/2015 00:13:43 - Modifié le 23/10/2015 00:14:06
C'est censé être drôle ce genre de truc? Et les mecs qui filent plus de 80k pour ça???!

Monde de merde.


Ah je voulais vous demander au fait, ça veut dire quoi "monde de merde"?


Sans être indiscret?

Et sinon pour les autres, cette mode de systématiquement faire la manche pour une pauvre vidéo tous les mois, faut arrêter les conneries.


Tu te grilles trop vite dans ton troll. La prochaine fois lève le pied histoire qu'on te feed plus longtemps.

on thread: Good news.
Réponse #36
Par ManiakK - 23/10/2015 00:38:11
C'est censé être drôle ce genre de truc? Et les mecs qui filent plus de 80k pour ça???!

Monde de merde.


Ah je voulais vous demander au fait, ça veut dire quoi "monde de merde"?


Sans être indiscret?

Et sinon pour les autres, cette mode de systématiquement faire la manche pour une pauvre vidéo tous les mois, faut arrêter les conneries.




Ahhh les pres-jugés...


Tu suinte l'ouverture d'esprit et la connaissance dans le domaine, c'est clair et net !
Réponse #37
Par Creyh - 23/10/2015 01:01:06
Ca me surprend un peu, je suis le seul à ne pas aimer ce qu'il fait ? Je trouve ça imbuvable perso.. Je connais pas grand chose sur lui mais le peu que j'ai vu ne m'a absolument pas attiré. Par exemple la vidéo qui a été drop, ok je connais pas spécialement le contexte, mais à partir du moment où il fait parler la cassette j'ai juste fait un gros facepalm et quitté le truc :/
Réponse #38
Par sadboi - 23/10/2015 01:09:25 - Modifié le 23/10/2015 01:10:40 - Ce membre est banni définitivement
C'est censé être drôle ce genre de truc? Et les mecs qui filent plus de 80k pour ça???!

Monde de merde.


Ah je voulais vous demander au fait, ça veut dire quoi "monde de merde"?


Sans être indiscret?

Et sinon pour les autres, cette mode de systématiquement faire la manche pour une pauvre vidéo tous les mois, faut arrêter les conneries.




Ahhh les pres-jugés...


Tu suinte l'ouverture d'esprit et la connaissance dans le domaine, c'est clair et net !


Avoir de la connaissance dans le domaine, c'est du genre avoir fait des études supérieures sur des mecs qui font des vidéos sur youtube? là faut m'expliquer. Pas besoin de ça pour avoir un avis et trouver ça nul à chier.
Réponse #39
Par Torak - 23/10/2015 03:31:17
Pas besoin de ça pour avoir un avis et trouver ça nul à chier.


Ta le droit de pas aimer ce qu'il fait, mais juge pas que sur cette vidéo qui est sympa seulement si tu connais un peu le délire qu'il a mis en place avec son emission Crossed.

Après je vois pas en quoi ça te choque qu'il recoive des thunes pour ça en sachant que beaucoup de monde aime son travail. A moins que tu sois un jaloux :/
Réponse #40
Par ManiakK - 23/10/2015 04:37:20 - Modifié le 23/10/2015 04:45:37
C'est censé être drôle ce genre de truc? Et les mecs qui filent plus de 80k pour ça???!

Monde de merde.


Ah je voulais vous demander au fait, ça veut dire quoi "monde de merde"?


Sans être indiscret?

Et sinon pour les autres, cette mode de systématiquement faire la manche pour une pauvre vidéo tous les mois, faut arrêter les conneries.




Ahhh les pres-jugés...


Tu suinte l'ouverture d'esprit et la connaissance dans le domaine, c'est clair et net !


Avoir de la connaissance dans le domaine, c'est du genre avoir fait des études supérieures sur des mecs qui font des vidéos sur youtube? là faut m'expliquer. Pas besoin de ça pour avoir un avis et trouver ça nul à chier.




Connaissance dans le domaine = Etudes supérieurs.



Donc t'en conclu que ce que tu ne connais pas est tiré d'études supp, et que donc, si c'est pas le cas, tu connais et tu sais faire.


Hmmmmm tu la sens la grosse intelligence là ?

Quand même vachement triste d'être aussi violent alors qu'on ne t'as même pas demander ton avis, qu'est-ce que ce serait si on l'avait fait ? Tu aurais insulter sa mère ?



Plus sérieusement, sois pas si arrogant, c'pas parce que ça ne demande pas d'études supp que c'est facile, à la porté de tous, si c'était le cas tu serais en train de le faire mdr.


Moi j'te certifie que tu bite strictement rien à tout ça, que t'es de ceux qui pensent qu'il suffit de caller son iphone et parler.

Mon dieu que je supporte pas les mecs comme toi, qui perce qu'ils ne connaissent rien à un domaine, vont le rabaisser, balancer des pres-jugés à tout va, tout ça pour quel but ? A toi de nous l'dire. Juste explique moi le but dans tout ça, de dire sur ce topic que c'est d'la merde, c'est nul à chier etc, dis moi juste le but en fait.

A moins que tu sois un jaloux :/




J'pense que tu viens de résumé la chose.


Moi j'voit surtout un mec qui, dès qu'on parle de youtube, d'argent, de twitch, part en insulte, et traite de merde tout ce qu'il peut traiter, jpensais avoir un sale caractère, j'ai trouver pire lol.

Page 4 sur 5
1
2
3
4
5