Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Karambit night FT ST - 3 messages, 1290 vues
1er message
Par NS. - 17/03/2015 12:08:35
Hello tout le monde,
Je possède actuellement un kara night FT stattrack, que je voudrais trade à la plus haute value possible et j'aimerais savoir jusqu'à combien je peux en tirer avec votre aide.

Il est look pure MW comme beaucoup d'autres, mais en plus sa float value est de 0.1505, soit très proche d'un vrai MW.
Sachant qu'un vrai MW débute à 350keys, je cherche à jouer la dessus pour en tirer le maximum...

Evidemment je sais bien que ça reste un FT et qu'on en trouve sur le market de temps en temps à un peu plus de 300€ mais en tombant sur le type que ça intéresse, vous pensez que je peux en tirer combien ? 180-200 keys c'est si délirant ?
J'aimerais réussir à en tirer un kara slaughter FT, une M9 slaughter MW ou une M9 fade 90%
Merci pour vos avis!
Réponse #2
Par Noobody - 17/03/2015 13:49:37
Le problème est le timing de ton trade...

On a des gros soucis actuellement à se procurer des clés, à tel point que l'asiimov est devenue monnaie d'échange...
Ajoute à ca que le night à l'heure actuelle est tres dur à refourguer (concurrence de l'UV), rareté diminuée...

Je serai tenté de te conseiller de ne pas être trop gourmand... On en voit à 130 (avec une FV élevée) qui ne partent pas... A 150k, ce serai déjà un tres tres tres bon deal je pense
Réponse #3
Par NS. - 17/03/2015 15:03:29
Le problème est le timing de ton trade...

On a des gros soucis actuellement à se procurer des clés, à tel point que l'asiimov est devenue monnaie d'échange...
Ajoute à ca que le night à l'heure actuelle est tres dur à refourguer (concurrence de l'UV), rareté diminuée...

Je serai tenté de te conseiller de ne pas être trop gourmand... On en voit à 130 (avec une FV élevée) qui ne partent pas... A 150k, ce serai déjà un tres tres tres bon deal je pense


D'ac merci à toi pour ces infos
Réponse #4
Par NS. - 19/03/2015 16:38:02
J'ai pu en tirer une bayo fade 95% au final en 1:1 trade, ce qui n'est pas si mal finalement!
Merci de ton aide
Page 1 sur 1