Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
K-RNAGE ESPORT RECRUTE - 4 messages, 2077 vues
1er message
Par ExXon - 07/11/2012 13:04:47


Toutes les news
Sections
Forums
Compétitions
Blogs
Photos
Esports TV

S'inscrire
Se connecter
Via Facebook

Logo Esportsfrance
Général
Toutes les news | Tous les posts

DarkDog25
Membre

1 publication

K-RNAGE ESPORT recrute à nouveau !!!

06 Novembre 2012

Bonjour à tous !!



Je suis Darkdog25 (DrK) Président de la structure K-RNAGE ESPORT et joueur sur la série Battlefield. Je vous annonce la réouverture de notre stucture ainsi que nos nouvelles ambitions.

Mais avant de présenter nos recherches, voici une description de notre team.



1) K-RNAGE ESPORT qui sommes nous ?

Nous sommes un team sous le status " loi 1901" et crée en Juillet 2010 avec une seule LU BF BC² au départ qui finira 1ère en 4vs4 Squad Rush FR et 4ième EU. Suite à ce succès, la team s'agrandira en intégrant une Line uP CoD 4 Pré-Invit et une section CSS compétitive. Juin 2012, la team se démotiva pour laisser place aux carrières professionnelles ce qui est primordiale avant toute chose, pendant une période de 2 mois.Septembre symbole de la reprise, nous avons réouvert la structure grâce aux messages d'anciens "fans" et la motivation des membres créateurs pour redonner un second soufle.

Suite à cela, nous avons refondu entierement le corps de la team en intégrant un nouveau site, et un logo plus agressif montrant la determination pour cette réouverture.

Voici l'historique de nos logos dans l'ordre :

http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/57/570571e7265f186cfe9c096292500bf2de2890a2_full.jpg

http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/48/48d9b7fd4b9fcdd4d37bf5600d772bf9dd1f30a4_full.jpg

http://eslgfx.net/gfx/logos/teams/6157000/6157411_medium.jpg



Nous avons pour cette réouverture intégré une très bonne Line up CS:GO anciennement My Revenge ( ExXon,ZnK,Serka...) mais également une LU BF3 de très bon niveau qui est en cours de formation et une Line up LoL PRO comprenant des membres de haut niveau ( ancienement Mouse Sports et SK Gaming).





2) K-RNAGE ESPORT et ses partenaires



Bien évidament toutes structures est à la recherche de la perfection. Pour ce faire, elle doit obtenir un soutien matériel ou financié afin de permettre à ses membres d'évolué dans de bonnes conditions. Grâce au soutiens de nos partenaires sponsors, et nous les remercions encore une fois, nous avons pu nous distingué sur la scène FR.



Partenaires :

- Pure Gaming : Société de revente de matèriel informatique sous plusieurs marques

- Atlantis Vidéo: est tout simplement un cybercafé qui est situé a La rochelle dans l'Ouest de la France, de permettre aux membres du coin de faire des Bootcamps gratuitement afin de perfectionner son jeu d'équipe.



Sponsors:



- Dailymotion: Qui ne connaît pas Dailymotion ? Connu pour ses viéos en HD et ses outils remarquables mis à disposition pour les utilisateurs, DM est donc notre sponsor Streaming pour notre future WebTV.



- Netprovider: Société de vente de serveur de jeux connu pour avoir un ping très bas nous a fait confiance est devient notre sponsor hosting gaming.



- AMD ( En cours de négociation ) l'excellence en processeurs pour certains, AMD sera notre Main Sponsor dans peu de temps.



- Tt eSports: Etant déjà sponsorisé par Tt eSports la saison dernière, nous avons renouvellé notre demande afin d'être sponsorisé à nouveau en tant que sponsor matèriel.



3) K-RNAGE ESPORT recherche l'excellence !



Afin de permettre notre évolution de continuer, nous recherchons plusieurs Lines up pour les futurs jeux, mais aussi des membres pour le staff.

- 1 LU Shootmania de très bon niveau

- 1 Track Mania



Pour le STAFF (Urgent) :



- 3 newser ayant une bonne rédaction argumentée

- 1 Vidéomaker

- 1 Responsable Communication



Vous êtes interessés ? Postuler sur notre forum avant d'établir le premier contact avec nous sur Mumble.



4) Comment nous contacter et nous suivre ?

Site web: www.k-rnage-esport.eu

Facebook: https://www.facebook.com/KRnaGeEsport

Steam: http://steamcommunity.com/groups/k-rnage-esport

ADMINS : Darkdog25 : steam ( darkdog584) ExXon ( exxonskilled)





Nous esperons vous voir parmi nous, et vous souhaitant a tous une bonne continuation.



Darkdog/DrK

Président K-RNAGE ESPORT


Réponse #2
Par Aks - 07/11/2012 14:31:21
C'est un copié/collé assez mal fait ton topic là... Pas très pro.
Réponse #3
Par ExXon - 07/11/2012 20:52:31
Oui j'ai fait le copier coller pour m'evité de tout retaper.
Réponse #4
Par LaMangousteFurieuse - 07/11/2012 22:32:05
Mouais, sauf que ça a couper la fin de tes phrases...En effet pas très pro, mais gl pour ton recrutement :)
Réponse #5
Par ExXon - 08/11/2012 00:13:31
Merci quand meme , mais sache que j'ai pas vraiment le temp de m'amusez a récrire sur tout les forum la meme chose , j'ai un boulot a coté , les entrainement avec mon equipe , et les intervention pompier donc entre tous sa c'est assez galere.
Page 1 sur 1