Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jeu de gestion
Jeu de gestion - 29 messages, 5094 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par EckO_ - 26/02/2016 16:18:51
la vraie vie


C'est bien comme jeu?


De gros problèmes d'équilibrage entre les classes.

Les spawns sont random et influent énormément sur ta partie, et pas de possibilité de choisir ton avatar.


Sans compter que là si tu décède c'est GameOver.
Réponse #22
Par Personne - 26/02/2016 16:41:18
la vraie vie


C'est bien comme jeu?


De gros problèmes d'équilibrage entre les classes.

Les spawns sont random et influent énormément sur ta partie, et pas de possibilité de choisir ton avatar.


Puis les missions pôle emploi sont répétitives: on vous recontacte dès qu'on a du nouveau.


Nan mais laisse tomber elle est buguée cette instance ...
T'as beau avoir un stuff de ouf impossible de la passer.

Et si par miracle tu loot généralement c'est pas pour ta classe.
Réponse #23
Par Dje-71_FR - 26/02/2016 18:57:26
Perso je me suis mis à "prison architect" et il est pas mal ^^
Réponse #24
Par Kalidrim - 26/02/2016 22:11:24 - Modifié le 26/02/2016 22:13:17
Réponse #25
Par EzLucky - 26/02/2016 22:25:49
Banished est pas mal, même si il est un peu (voir beaucoup) exigeant.
+1
Réponse #26
Par R.Duke - 26/02/2016 22:43:58
ZEUS maitre de l'olympe, jeu qui date de plus de dix ans mais le meilleur en la matière. Je l'ai encore refait il y a quelques mois
Réponse #27
Par Oxyy - 26/02/2016 22:48:38
Donc ça manque vraiment de jeux bien dans ce domaine... Avis aux Game Devs ! Sinon je pense tester le dernier Anno et le truc de pharma la
Réponse #28
Par kasou - 07/03/2016 22:01:58
Il y 'a Rimworld, gestion d'une colonie http://rimworldgame.com/index.php?lang=fr
Réponse #29
Par cybhOunet - 07/03/2016 22:32:58
la vraie vie


C'est bien comme jeu?


De gros problèmes d'équilibrage entre les classes.

Les spawns sont random et influent énormément sur ta partie, et pas de possibilité de choisir ton avatar.


Puis les missions pôle emploi sont répétitives: on vous recontacte dès qu'on a du nouveau.


Nan mais laisse tomber elle est buguée cette instance ...
T'as beau avoir un stuff de ouf impossible de la passer.

Et si par miracle tu loot généralement c'est pas pour ta classe.


Perso je trouve les graphismes et le gameplay totalement ouf, y'a que le scénario qui est totalement claqué !
Réponse #30
Par Flekslive - 07/03/2016 23:02:17 - Modifié le 07/03/2016 23:07:04
Je te conseil Factorio qui est tout juste sortie sur steam en early acces (il existe depuis 3-4 ans et est totalement complet, il manque juste les finitions).
Il commence a devenir populaire (merci steam), en gros, tu t'écrase sur une planète seul et tu doit exploiter les ressources disponibles.

Comme tu es seul tu ne peux pas tout faire en même temps, donc tu vas devoir tout automatiser pour travailler le fer, charbon, etc a l'aide de machines, tapis roulant, robot et tu peux vraiment tout automatiser, du minage de fer, à la création de chargeurs qui iront eux même se charger dans les tourelles.

Oui les tourelles car il y a des aliens sur la planete qui réagissent à la pollution que tu émets, et deviennent de plus en plus nombreux et forts a mesure que tu pollues.

Bref un super jeu addictif que je conseil, j'ai essayé de résumé vite fait et donner envie d'y jouer je sais pas si ça se voit ^^'

Il y a une petite démo sur le site officiel si ça intéresse avant d'acheter (20€ le jeu).

https://www.youtube.com/watch?v=9yDZM0diiYc
Page 3 sur 3
1
2
3