Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Info sur le prochains shuffle français ?!
Info sur le prochains shuffle français ?! - 3 messages, 1502 vues
1er message
Par Exkiii - 13/05/2018 18:29:09
Je vous laisse jugez par vous même !

https://clips.twitch.tv/ProudRichHornetPipeHype?tt_medium=create
Réponse #2
Par Jools.BzH - 13/05/2018 19:02:30
Il essaye de faire le buzz mais si nouvelle grosse lineup il y a (car pour l'instant les pseudos mis ensemble ne font pas trop rêvé) il sera encore écarté du plus gros des projets.
Réponse #3
Par RIEN - 13/05/2018 19:13:38
J'ai pas compris.
Réponse #4
Par Chka - 13/05/2018 19:31:13


On s'en ballec, il se sert du pseudo shuffle pour faire des vues, on va avoir 150 000 associations de pseudo pour faire une line up.

Scream n'a plus le niveau de toute façon, j'espere le mieux pour hadji car depuis qu'il a join NV il a carry et porté l'équipe plus d'une fois.

Bref, c'est la même chanson tout les 6 mois avec les français qui shuffle toujours avec les même joueurs en plus ... Mon seul espoir FR maintenant c'est la lu shox/ex6, shox a compris qu'avoir 5 persos skillé c'est pas fou, il a aussi appris sur lui même et a su se remettre en question, ex6 a la niak ce qui peut être que positif ..

Bref en soit, beaucoup de joueurs FR devrait se remettre en question et arrêter les pseudo drama oui mais non lui j'laime pas gna gna gna c'est ridicule ...
Page 1 sur 1