Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Il y avait de la place pour (G d’) eux
Il y avait de la place pour (G d’) eux - 25 messages, 5474 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ABT - 04/09/2019 11:40:50
Le plus frustrant c'est les round perdu sur des manques de concentration et je pense que c'est pour ça qu'ils étaient dans le mal après leur élimination.

Y'avais large moyen de jouer les playoff. On a vu des phases de jeux, voir des side entiers rigoureux. Mais quand y'a un peu de manque de réussite le mental ne suit pas et on commence a faire des erreurs bêtes.
Réponse #22
Par LESLY` - 05/09/2019 07:52:57
Ils font top 12 à un MAJOR, avec des milliers d'équipes prétendantes (qualifs, minor, etc)


des milliers d'équipes prétendantes! ébé!
Réponse #23
Par BURTON - 05/09/2019 09:28:22
Ils font top 12 à un MAJOR, avec des milliers d'équipes prétendantes (qualifs, minor, etc)


des milliers d'équipes prétendantes! ébé!


Combien d'équipes font les qualifs open ?
Réponse #24
Par LESLY` - 05/09/2019 10:31:00
Ils font top 12 à un MAJOR, avec des milliers d'équipes prétendantes (qualifs, minor, etc)


des milliers d'équipes prétendantes! ébé!


Combien d'équipes font les qualifs open ?


j'ai pas de chiffre précis, mais toute ne sont pas prétendante
Réponse #25
Par MiKY' - 05/09/2019 13:19:37 - Modifié le 05/09/2019 13:19:48
Combien d'équipes font les qualifs open ?

De mémoire, pour le Major Boston en janvier 2018, QBF était parti de tout en bas, entouré de 283 équipes pour le CIS Minor.
Sachant qu'il y a quatre régions, et même s'il y a des régions où il peut ne pas y avoir 300 équipes, je pense qu'on peut effectivement avoisiner les 1000 équipes au total.
Réponse #26
Par L4NIMAL - 05/09/2019 14:40:49
tout comme navi renegades oui c'est très très très très très faible du moins dans ce tournois donc perde contre navi ou renegades c'est une contre perf à mon sens mais ça reste un beau parcours tout de même pour une équipe qui n'as pas de vrais lead c'est déjà super bien shox fais de son mieux

après est ce que c'est suffisant pour aller en finale d'un major? je ne pense pas du moins pas pour le moment rester souder et bosser ça finira par payer que ce soit demain ou dans 2 ans il y pas d'autre moyen jeter un joueur à la moindre difficulté ou split l'équipe c'est bien trop facile prenez vos couilles et bouffé, mâchez mâchez les fort fort fort et quand ça fera très mal revenez avec une vrais soifs de vaincre sur le serveur et hors game car j'ai vue plus motive chez des petit équipes certes c'est surement leurs premier major etc malgré tout ont vois une dif de hype et d'assurance assez flagrante si ils vous faut des grosses claques pour vous réveillez il suffit de demander à votre coach touts les matin une dizaines de séries pareille en tournois si ça choke malek stp mets moi 3 4 droite je suis sur que les neurones seront plus connecter
si ils vous faut une berceuse pour vous d'étendre bah écoutez la mais une choses et sur ça manque d’âme ou de quel que choses comme ça pour ma part sinon gl pour la suite


https://www.lalanguefrancaise.com/general/les-regles-de-la-ponctuation-en-francais/

Enfin ca c'est si t'as envie que quelqu'un te lise. Ne t’énerve pas, c'est uniquement pour t'aider.
mdr mettre la ponctuation sur un forum en 2019 ont aura tout vu écoute merci pour ton site mais si tu es incapable de visualiser ou doivent être les ponctuation je peux rien faire pour toi à si je peux te donner un exemple que en cm2 tu fais trouver ou doivent aller les ponctuations http://www.aidenet.eu/grammaire01c.htm ne t’énerve pas
Page 3 sur 3
1
2
3