Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Il y avait de la place pour (G d’) eux
Il y avait de la place pour (G d’) eux - 25 messages, 5476 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Spotted-2 - 03/09/2019 10:20:54 - Modifié le 03/09/2019 10:28:23
Du coup on parle de mouz ?
Car oui ils tapent liquid mais en 2-2 qui est une contre perf plus importante que G2.
Pour moi le problème de G2 reste pour le moment le map pool.


Qu'est ce qu'il y a dire de spécial sur mouz ?
Ils viennent du minor et on fait tous le chemin comme vitality au dernier major c'est déjà une bonne perf.
Ils perdent leurs bo3 contre 2 équipes prétendantes à la victoire final dont un en double overtime contre liquid qui est l'équipe top1 monde depuis quelques mois et contre vitality qui est top2, ce qui n'a rien de choquant avec un tel tirage.
Par contre G2 ils perdent leurs bo3 contre 2 équipes du top 15+monde qui sont les 2 plus faibles qui ce sont qualifiés en playoff, pour une fois qu'ils avaient le tirage avec eux ils en profitent même pas...
La seule déception de mouz c'est qu'ils ont montré qu'ils avaient le niveau pour être en playoff et qu'ils n'ont pu ce qualifier.
Réponse #12
Par RAGOR - 03/09/2019 11:54:47
Je pose une option sur kennyS
Je le trouve plus aussi impactant
Alors OK on est jamais régulier mais là c'est flagrant
Réponse #13
Par copter - 03/09/2019 14:23:21
Dire que Renegades est l'équipe la plus faible c'est du n'importe quoi.
Ils ont toujours été très fort et spécialement durant les majors.
G2 a fait un très beau parcours et ont montré un très beau visage.
Renegades est une équipe qui travaille énormément et mérite largement sa place, je pense meme que G2 aurait eu + de chance contre une autre équipe pour ce dernier match.
Réponse #14
Par L4NIMAL - 03/09/2019 18:03:57 - Modifié le 03/09/2019 18:19:51
Réponse #15
Par L4NIMAL - 03/09/2019 18:18:30
tout comme navi renegades oui c'est très très très très très faible du moins dans ce tournois donc perde contre navi ou renegades c'est une contre perf à mon sens mais ça reste un beau parcours tout de même pour une équipe qui n'as pas de vrais lead c'est déjà super bien shox fais de son mieux

après est ce que c'est suffisant pour aller en finale d'un major? je ne pense pas du moins pas pour le moment rester souder et bosser ça finira par payer que ce soit demain ou dans 2 ans il y pas d'autre moyen jeter un joueur à la moindre difficulté ou split l'équipe c'est bien trop facile prenez vos couilles et bouffé, mâchez mâchez les fort fort fort et quand ça fera très mal revenez avec une vrais soifs de vaincre sur le serveur et hors game car j'ai vue plus motive chez des petit équipes certes c'est surement leurs premier major etc malgré tout ont vois une dif de hype et d'assurance assez flagrante si ils vous faut des grosses claques pour vous réveillez il suffit de demander à votre coach touts les matin une dizaines de séries pareille en tournois si ça choke malek stp mets moi 3 4 droite je suis sur que les neurones seront plus connecter
si ils vous faut une berceuse pour vous d'étendre bah écoutez la mais une choses et sur ça manque d’âme ou de quel que choses comme ça pour ma part sinon gl pour la suite
Réponse #16
Par Bogastok - 03/09/2019 18:41:24
tout comme navi renegades oui c'est très très très très très faible du moins dans ce tournois donc perde contre navi ou renegades c'est une contre perf à mon sens mais ça reste un beau parcours tout de même pour une équipe qui n'as pas de vrais lead c'est déjà super bien shox fais de son mieux

après est ce que c'est suffisant pour aller en finale d'un major? je ne pense pas du moins pas pour le moment rester souder et bosser ça finira par payer que ce soit demain ou dans 2 ans il y pas d'autre moyen jeter un joueur à la moindre difficulté ou split l'équipe c'est bien trop facile prenez vos couilles et bouffé, mâchez mâchez les fort fort fort et quand ça fera très mal revenez avec une vrais soifs de vaincre sur le serveur et hors game car j'ai vue plus motive chez des petit équipes certes c'est surement leurs premier major etc malgré tout ont vois une dif de hype et d'assurance assez flagrante si ils vous faut des grosses claques pour vous réveillez il suffit de demander à votre coach touts les matin une dizaines de séries pareille en tournois si ça choke malek stp mets moi 3 4 droite je suis sur que les neurones seront plus connecter
si ils vous faut une berceuse pour vous d'étendre bah écoutez la mais une choses et sur ça manque d’âme ou de quel que choses comme ça pour ma part sinon gl pour la suite


https://www.lalanguefrancaise.com/general/les-regles-de-la-ponctuation-en-francais/

Enfin ca c'est si t'as envie que quelqu'un te lise. Ne t’énerve pas, c'est uniquement pour t'aider.
Réponse #17
Par Ho0l - 03/09/2019 19:41:44
Ils font top 12 à un MAJOR, avec des milliers d'équipes prétendantes (qualifs, minor, etc)

Ils font top 12. Vous pleurez comme des bébés alors que c'est une performance ENORME

Bravo à G2


Au vue des salaires ça m'étonnerais que la patron se contente de faire des top 12.

Au delà du faites de faire 12 ce qui pourrait ne pas être grave en soit, c'est le niveau de jeu parfois affligeant qui peut frustrer. c'est un peu comme le PSG qui passe pas contre un Manchester car le niveau de jeu n'est pas à la hauteur.

La performance est énorme pour une team comme Mousesport qui se fait éliminer par Liquid tandis que G2 se font disqualifier par une équipe certes bonne mais prenable.

Réponse #18
Par BURTON - 03/09/2019 19:56:38 - Modifié le 03/09/2019 19:57:12
Ils font top 12 à un MAJOR, avec des milliers d'équipes prétendantes (qualifs, minor, etc)

Ils font top 12. Vous pleurez comme des bébés alors que c'est une performance ENORME

Bravo à G2


Au vue des salaires ça m'étonnerais que la patron se contente de faire des top 12.

Au delà du faites de faire 12 ce qui pourrait ne pas être grave en soit, c'est le niveau de jeu parfois affligeant qui peut frustrer. c'est un peu comme le PSG qui passe pas contre un Manchester car le niveau de jeu n'est pas à la hauteur.

La performance est énorme pour une team comme Mousesport qui se fait éliminer par Liquid tandis que G2 se font disqualifier par une équipe certes bonne mais prenable.



Bah on connait pas les salaires... L'époque des 25K de shox et Kenny de 2017 est révolue je pense. Une baisse importante des salaires avait été annoncée et on ne connait pas le salaire de jackz/lucky/amanek. Ils sont ptetre à 20K, ils sont ptetre à 5K, on sait pas.

Ils ont peut-être un fixe "faible" + une variable sur les résultats...

Après Mouz perd contre Liquid mais pas contre le grand liquid... Mouz gagne que 19/17 contre avangar / perd contre faze / Prend 13 rounds par north qui sont claqués...

Après oui je comprends que ça fasse chier car sur le papier G2 est au dessus de Renegades, mais rappelez vous ou était la scène francaise y'a 2 ans... Là on a quand même une scène FR présente pour la première fois depuis longtemps, on devrait être globalement satisfaits et être en droit de gueuler dans 1 an ou 2 si ils fail

Top 2 à montpellier et top 12 au major, moi je trouve ça positif

Après bien sûr c'est que mon avis
Réponse #19
Par LSK - 03/09/2019 20:52:06 - Modifié le 03/09/2019 20:54:58
Juste une chose, vous vous rendez compte que G2 est l'une des plus grosse structure du monde?
C'est NORMAL que les supporters attendent des résultats.

La c'est pas LDLC les gars, ni Renegades, c'est G2 bordel. Vous avez du mal à faire la différence j'ai l'impression.

Quand un joueur de Metz signe au PSG, on attend BEAUCOUP PLUS de lui. La c'est la même chose. Ils représentent une des structures les plus connue du monde, ils ont des supporters aux quatre coins du globe les gars.

Alors quand tu vois, pour reprendre l'exemple du post, qu'ils galèrent à mettre une molo voiture banane... Tu te poses des questions et c'est normal.
C'est comme si le joueur de Metz galérait à faire une passe correct en jouant pour le PSG. OFC il va se faire allumer par les supporters.

Donc arrêtez avec vos "ouais mentalité française", on le retrouve dans TOUS les sports et dans TOUS les pays.

Aller tcha-tchao
Réponse #20
Par Dov - 03/09/2019 23:30:28
Leur jeu ressemble quand même beaucoup à celui de ex6 et du coup si un truc pars de travers, c'est foutu, ils ne savent pas comment répondre.
Page 2 sur 3
1
2
3