Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Il faut sauver le soldat "Scéne CS FR"
Il faut sauver le soldat "Scéne CS FR" - 32 messages, 9669 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par AKRinho - 07/05/2018 17:01:21 - Modifié le 07/05/2018 17:04:00
Déja le cas kennyS, c'est sur à 99% qu'il va suivre shox, quand tu vois les interviews de NBK et de mixwell, ainsi qu'ex6tenz sur son stream il a 2 ou 3 jours, qui était assez sûr de lui quand quelqu'un lui à poser la question si kennyS allait les suivres. Pour ce qui est des structures, que sa soit g2 ou NV ils sont totalement capable de buyout chez l'autre. Sa peut même partir sur un échange de joueur comme à l'époque titan-envyus. Ajouter à ça le nombre de grosses structures qui sont en attente d'une bonne opportunité pour une équipe csgo, je suis pas sûr du tout que les contrats des joueurs soient réellement un problème.
Par contre le slot major, sa peut grandement jouer sur la décision de G2. NBK, bodyy et apEX ont l'air de vouloir rester ensemble. Je serais pas étonné que la line-up de shox aille autre part, même sans bon résultats de la part des G2 actuel.
Réponse #22
Par Pr0d - 07/05/2018 17:07:43 - Modifié le 07/05/2018 17:09:26
Krl & ex6 ? vous aimez la bagarre vous !

NV ça marche pas
LDLC ça marche pas
G2 ça marche pas
Amanek & Devo sont toujours en attente
XMS attend

si on regarde notre histoire cs, logiquement ça devrait faire gros shuffle. Les contrats vont-ils stopper ça ? Est-ce que c'est vraiment bénéfique pour tout le monde de garder des joueurs pas motivés (cc Kenny) ?
Réponse #23
Par YccmS - 08/05/2018 11:16:44 - Modifié le 08/05/2018 11:16:58
Krl & ex6 ? vous aimez la bagarre vous !

Bah comme "ex6 ne sait pas se remettre en question", il ne serait pas déçu là.

Réponse #24
Par YccmS - 08/05/2018 12:37:45
Mike de NV qui dit “Damien joined Envy CS:GO at a pivotal moment of transition for our franchise and we are thankful to him for his efforts to build the new roster into one of the game’s most competitive. Unfortunately, we have not achieved the championship level of success that our organization or fans expect from Envy CS:GO in recent months, and felt it necessary to make a coaching change.”

Il a tellement chaud aux fesses là Happy omg
Réponse #25
Par GLOCKMACHINE - 08/05/2018 15:18:54
C'est mignon de t'inventer des plans dans ta tête mais il manque beaucoup d'informations et donc de vrais arguments dans ton développement.
Réponse #26
Par PouletFurtif - 08/05/2018 18:33:28
jpp la taille du truc
Réponse #27
Par WayLers - 08/05/2018 22:09:57 - Modifié le 08/05/2018 22:10:36
Si ça se confirme, Kenny rejoint shox,

Alors la deux possibilités, soit ils prennent boddy et obtiennent le slot major,

Soit Apex NBK et boddy reste ensemble, ont le slot major mais ils leur faut compléter la line up.
Garder Mixwell en main snipe et prendre un bon riffle (RPK?)



Réponse #28
Par slayerman - 08/05/2018 22:20:45
lol ex6 smithzz et body dans une meme line up il est ou le skill................ alors oui shox sera redevenu shox mais faut un peu d'aide
Réponse #29
Par YccmS - 08/05/2018 23:38:23
C'est mignon de t'inventer des plans dans ta tête mais il manque beaucoup d'informations et donc de vrais arguments dans ton développement.

Je n'ai pas trop l'impression d'avoir fabulé sur les compos probables. Après ça m'amuse je dois le dire.

Honnêtement je vois très mal Nbk rejoindre l'équipe de Shox. D'une part il a envie de lead et en plus avec un slot major il a des argument pour négocier une structure qui lui offre du temps pour monter son projet de lead. Pour les autres, en restant chez G2 je pense qu'ils vont buy Zywoo ou alors ils font un trade ou nbk va chez NV avec body et apex et G2 récupère scream.

Après pour le coach je garde espoir pour krl car je vois en lui une valeur ajoutée et une complémentarité certaine avec ex6 (malgré eux) mais je ne suis peut être pas objectif car, j'apprécie le personnage.

Le résultat du shuffle est pour dans quelques jours, c'est pas la première fois que nel commence à leak avant la tempête.
Réponse #30
Par simpLykztw - 09/05/2018 00:12:30 - Modifié le 09/05/2018 00:15:12
Chaud le niveau des gens qui commentent "oué jcompren pa ceu kécriv un pavé kom sa" "o prochin shuffle il te contacteron"
Il pose juste son avis décoincer vous la rondelle...

Pour ce qu'est du post, tellement de variable possible qu'on peut vraiment pas prévoir.. mais bon, un KrL ft Ex6 serait terrible. 2 visions de jeu tellement différente mais qui peuvent tellement se combler l'une et l'autre.
Mais après on est plus ou moins sur du trio : ex6/shox/smithzz.
J'imagine carrément Kenny comme 4.
Mais en 5, ScreaM je sais pas (Enfin, pour moi ce serait soit lui, soit RpK) .. même si quand il veut c'est une bête, et j'ai loin d'avoir peur pour lui dans cette LU, mais mon gros doute c'est Smithzz. Je sais que lui aussi est capable de coller sévère j'en doute pas, est-ce qu'il sera vraiment "au niveau" du reste de ses collègues. (perso osef qu'il soit 1er scoreboard ou autre, du moment que cette LU arrive à taper du top mondial.)
Mais c'est mon gros doute sur la LU, peu importe le 4 et 5.

Puis pour finir, comme j'ai vu plus haut, Bodyy c'est pas un coup de p*te, il est libre de ses choix et je vois pas en quoi faire le "toutou best friend" l'aiderais. Et sa c'est dans tous les sports, foot, NBA, NHL, NFL ce que tu veux. A sa place t'aurais fais quoi toi ?

Conclusion : En coach KrL ce serait magique : Ex6/Shox/Smithzz(???)/Kenny/Scream(Rpk).
Page 3 sur 4
1
2
3
4