Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Il faut sauver le soldat "Scéne CS FR"
Il faut sauver le soldat "Scéne CS FR" - 32 messages, 9674 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Kalle.no - 04/05/2018 19:28:25
je comprend pas pourquoi tant de gens se donnent du mal à écrire un truc comme ça LOL
Réponse #12
Par RyudeN - 04/05/2018 23:49:25 - Modifié le 04/05/2018 23:51:10
Comme par hasard, a chaque fois que la scene FR se prend une claque, ca pond pleins de topics avec des pavés du style YA 1 PROBLEM CHÉ LÉ FR ALOR JE PROPOZ 1 TRUK 2 FOU.
Et je parie a 90% que meme si les equipes francaises seraient allées en demi-finale de la Dreamhack Marseille, il y aurait toujours des topics de ce genre tout simplement parce-que les gens veulent absolument la victoire et non pas une deuxieme ou troisieme place. Et quand c'est pas la premiere place, bah les gens font des topics pour exprimer leur plus grosse deception vis a vis de l'equipe.

Et pour ceux qui n'ont pas encore compris, la scene cs a tellement changé qu'aujourd'hui, il est beaucoup plus dur de gagner un major qu'avant. Le nombre d'équipes sur cs se sont multipliés et beaucoup travaillent treees dur pour la victoire. Et pour cela, il faut avoir toutes les qualités possibles requis, c'est a dire de la motivation, de l'entrainement, un bon coach, un bon lead et des joueurs prets a utiliser leur skill avec un bon mental et une bonne confiance.

Si la France veut esperer gagner un major, il faut d'abord qu'ils aient toutes ces qualités nécessaires et qu'ils corrigent leurs défauts, comme la naiveté, la rage, le stress ou le mode du "je suis trop en confiance je tente un ace" Parce-que franchement, des fails juste a cause de ces defauts, on a eu vu des centaines chez les joueurs FR.



Réponse #13
Par fyperdauphin - 05/05/2018 00:42:05
tkt pas que le top fr va te demander conseil au prochain shuffle pour monter une équipe ;)
Réponse #14
Par Water_Lemon - 05/05/2018 11:37:20
La scène CS FR est MORTE.
Réponse #15
Par Tutuut0 - 05/05/2018 13:34:51
quand je lis tous ces commentaires je rigole bien ......
on voit bien que toutes ces personnes n'ont jamais joué à haut niveau quelque soit le jeu ou sport en général.
il y a tellement de critères en prendre en compte .
-motivation
-intelligence du joueur
-marge de progression
-travail
-relation humaine
-encadrement et structure
-hygiène de vie (sport-nourriture...etc)
-objectif........etc
-et aussi et surtout gérer les égos
puis une fois que tu as tout ça il faut trouver les joueurs qui puissent jouer ensemble pour que l'alchimie puisse naître....
on oublie aussi bien évidement que les autres équipes progressent et que la scène Cs c'est agrandi .....patati patata.
en ce qui me concerne je trouve qu'on a de très bon joueur en France et certainement dans l'avenir proche un réservoir de jeunes joueurs qui vont certainement éclore .
l'avenir nous le dira .
Réponse #16
Par RIEN - 05/05/2018 13:45:54
YccmS a raison.
Réponse #17
Par YccmS - 07/05/2018 09:59:40
Honnêtement, je n'ai pas compris un commentaire. My bad.
Réponse #18
Par Bernard - 07/05/2018 12:39:12
je comprend pas pourquoi tant de gens se donnent du mal à écrire un truc comme ça LOL


Ptet parce que c'est le principe d'un forum.
Réponse #19
Par otekOZORUS - 07/05/2018 16:14:12
J'ai kiffé l'idée de mettre KRL en coach, gros +1
Réponse #20
Par rSii - 07/05/2018 16:54:18

Ils restent chez G2: shox+smithz+ex6+kenny+ScreaM - C'est moins cher de payer scream et de bench 3 joueurs que de buyout toute la team


Moi j'ai bien aimé ton topic et cette équipe, surtout avec KrL en coach. à voir si les 2 se supportent mais j'aimerai bien voir ce que donnerait une opposition de point de vue afin de trouver la meilleure tactique possible pour l'équipe!

Au niveau du manager, je n'ai pas d'avis
Page 2 sur 4
1
2
3
4