Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
I'd love to change - 38 messages, 5282 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par 99yolof - 15/06/2015 19:38:57
Bonsoir à toutes les personnes qui regarderont ce topic!
Je viens vous présentez mon premier clip sur CS:GO. J'aimerais recevoir des avis, ce que vous en pensez etc!
Pour retrouvez la vidéo, il suffit de cliqué sur ce lien :> https://www.youtube.com/watch?v=arE-RcI82go
Je vous en remercie! Et à la prochaine pour de nouvelles vidéos je l'espère!
Cya, et bonne soirée!
Réponse #2
Par Laurd - 15/06/2015 19:40:53
Je connaissais déjà la musique mais avec ton éditing et les clips ça passe encore plus crème !

j'aime beaucoup ton éditing :D !

simple, propre vraiment nice !

Réponse #3
Par ShadeZGaming - 15/06/2015 19:43:01
C'est sympa, pour moi il y a un peut trop d'effets qui font bouger la caméra, c'est un peu trop rapide et pas super agréable à regarder à certains moments, il faudrait aussi ralentir les transitions, je trouve ça trop brusque, à part c'est du propre pour ton premier clip ! :)
Réponse #4
Par 99yolof - 15/06/2015 19:44:47
C'est sympa, pour moi il y a un peut trop d'effets qui font bouger la caméra, c'est un peu trop rapide et pas super agréable à regarder à certains moments, il faudrait aussi ralentir les transitions, je trouve ça trop brusque, à part c'est du propre pour ton premier clip ! :)


Je prend note ;) Merci beaucoup! Et si tu as des musiques a me conseiller pour un autre edit ce serrait super sympa! Merci beaucoup encore de ces critiques constructives! Bonne soirée a toi!
Réponse #5
Par 99yolof - 15/06/2015 19:45:20
Je connaissais déjà la musique mais avec ton éditing et les clips ça passe encore plus crème !

j'aime beaucoup ton éditing :D !

simple, propre vraiment nice !



Je te remercie beaucoup! Aurait tu des autres musiques pour un prochain edit? Merci beaucoup, et bonne soirée!
Réponse #6
Par Laurd - 15/06/2015 19:46:15 - Modifié le 15/06/2015 19:47:39
Je connaissais déjà la musique mais avec ton éditing et les clips ça passe encore plus crème !

j'aime beaucoup ton éditing :D !

simple, propre vraiment nice !



Je te remercie beaucoup! Aurait tu des autres musiques pour un prochain edit? Merci beaucoup, et bonne soirée!


https://www.youtube.com/watch?v=AftqwqRQQxA 1 minutes 45 et à partir de 1 55 _ ça devient énorme <3 :DD
Réponse #7
Par ShadeZGaming - 15/06/2015 19:47:21
A toi aussi ! Et si je devais te donner un dernier conseil, ce genre de musique pour un editing est trop utilisé, il faudrait prendre un truc vraiment sympa du style - Astronaut - Rain (MitiS Remix), écoute-là, si tu ne connais pas je pense que tu va aimer, et dans un edit ca rend vraiment super bien :)
Réponse #8
Par joy4 - 15/06/2015 19:49:44
T'es sacrément doué. Je pourrai pas me tapper une movie de 10mn comme ça mais ça passe trop crème pour l'intro d'un tournoi ou un truc comme çà. Fais toi de la pub un peu partout, participe a des concours, t'as moyen de taffer pour pas mal de monde.
Réponse #9
Par 99yolof - 15/06/2015 20:06:30
Je connaissais déjà la musique mais avec ton éditing et les clips ça passe encore plus crème !

j'aime beaucoup ton éditing :D !

simple, propre vraiment nice !



Je te remercie beaucoup! Aurait tu des autres musiques pour un prochain edit? Merci beaucoup, et bonne soirée!


https://www.youtube.com/watch?v=AftqwqRQQxA 1 minutes 45 et à partir de 1 55 _ ça devient énorme <3 :DD



Je pense édit dessus en effet.. :DDDDD
Réponse #10
Par 99yolof - 15/06/2015 20:07:29
A toi aussi ! Et si je devais te donner un dernier conseil, ce genre de musique pour un editing est trop utilisé, il faudrait prendre un truc vraiment sympa du style - Astronaut - Rain (MitiS Remix), écoute-là, si tu ne connais pas je pense que tu va aimer, et dans un edit ca rend vraiment super bien :)


Oui je connais, j'ai déjà prévu une vidéo sur un lan sur cette musique donc je ne veux pas l'utiliser pour un clip ^^ Mais merci quand meme! :)
Page 1 sur 4
1
2
3
4