Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Highlight FlaviaN - 14 messages, 2679 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par fyperdauphin - 22/07/2020 23:12:29

Content que tu te rappelles de moi mais déso, je t'ai oublié

J'critique juste le fait que quand tu fais un highlight, c'est que t'as quelque chose à montrer, on fait pas un highlight d'un mec qui est rentré à la 92ème et qui a fait 2 passes, bah c'est un peu la même logique ici, enfin c'est ma définition d'un highlight,

Et si j'critique, c'est uniquement parce que le mec est en mode j'ai 2k+ elo faceit, les mecs en face sont pas nuls, j'suis juste trop fort


il a absolument jamais dit qu'il était trop fort, t dépassé pour cs arrete tes analyses , va toccuper de tes ptits enfants ou jsp bg


Pourquoi ça s'excite pour l'avis d'un gars (qui est un ancien du subtop donc pour vanner ses analyses tu repasseras) qui ne fait que donner son avis ? Il ne critique pas son niveau mais le niveau des mecs dans la vidéo et franchement je le rejoins, un highlight ça doit ENVOYER DU LOURD et là c'est pas le cas. Le highlight #9 est ce qu'on attend d'un highlight par exemple, beaucoup mieux que celui-ci.
Pareil Yolof tu nous balances que t'es +2000 elo faceit - 1800 sur esportal, 2600 pvpro, mais le gars n'a jamais critiqué ton niveau, juste celui des adversaires, redescend sur terre ou prends une tisane jsais pas.
Bref quand tu postes une vidéo tu prends le risque de recevoir des critiques bonnes ou mauvaises, faut les accepter: chacun a le droit d'avoir son opinion même si t'es pas d'accord


je m'excite pas bg t'étais dans sa team qd il a fait top2 amateur a une pxl ou quoi ? un ancien du subtop c'est du vent fréro c'est rien c'est 0 lvl sur csgo allo
Réponse #12
Par Stilishh - 23/07/2020 10:10:08 - Modifié le 23/07/2020 10:11:30

il a absolument jamais dit qu'il était trop fort, t dépassé pour cs arrete tes analyses , va toccuper de tes ptits enfants ou jsp bg


Bon, dernier msg car c'est pas le but du topic et que t'es rongé
il dit 2k faceit, 2600 pvpro blablabla, il le dit pas clairement, mais il le sous-entend de ouf bref et y'a de la condécendence avec avec son "bobibob ptdrrrr sale fou"

Mon niveau ouais il est rincé, j'ai pas touché au jeu depuis 3 ans mais en fait, j'critique pas son niveau de jeu ou quoi, juste il me reste qqs bases du style, tu décales pas stuff en main comme à 18sec (mais trql, contredit moi dessus, tu dois trouver ça normal)
Réponse #13
Par balek_csgo - 23/07/2020 13:10:55
Après le décal stuff en main ça peut surprendre aussi !
Réponse #14
Par rqdb - 23/07/2020 15:16:49
Le niveau des mecs en face... c'est pire que sur la vidéo d'Azerrann !
La moitié de tes kills les mecs n'ont même pas leur arme en main...

Ptdr qu’est ce que tu me racontes bobibob.
J’ai +2000 elo faceit - 1800 sur esportal, 2600 pvpro
Ptdrrr sale fou


Tu devrais vraiment faire un effort sur la syntaxe...

A part ça je rejoins complètement les propos de Stilishh sur la définition d'un highlight. Pour le reste je ne juge pas ton niveau mais le niveau des joueurs en face. Il n'y a rien à prendre mal là dedans.
Réponse #15
Par FoXxX - 23/07/2020 16:35:24
ptin la cour de recrée.

Moi j'ai regardé sans a priori c'est pas le hightlight de l'année mais ca se regarde.
Page 2 sur 2
1
2