Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Happy - 44 messages, 12317 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par OddToaster - 05/03/2019 18:30:47



Je sais pas ce que tu fume mais sa doit être de la bonne putain! Tu es dans l'équipe pour savoir ce que rpk call ou ne call pas? MDR
jean-michel détective vakarm


C'est RPK lui meme qui le dit donc on commente pas quand on suit pas les joueurs francais surtout sur les interviews de vakarm!


Source ?

par contre toute le monde sait que rpk ne sait pas lâcher sa comm et tirer en même temps ça fait des années que c'est dit en interview que rpk et ses mates le disent, il suffit de regarder un interview vakarm pour le savoir

Réponse #32
Par dinng - 06/03/2019 18:02:25



Je sais pas ce que tu fume mais sa doit être de la bonne putain! Tu es dans l'équipe pour savoir ce que rpk call ou ne call pas? MDR
jean-michel détective vakarm


C'est RPK lui meme qui le dit donc on commente pas quand on suit pas les joueurs francais surtout sur les interviews de vakarm!


Source ?


par contre toute le monde sait que rpk ne sait pas lâcher sa comm et tirer en même temps ça fait des années que c'est dit en interview que rpk et ses mates le disent, il suffit de regarder un interview vakarm pour le savoir



Je ne pensais pas que c'était toujours un problème d'actualité, je n'avais pas souvenir de l'avoir réentendu dans des itws récente. Je présente mes excuses.

Par contre, de là à en faire un moins bon joueur et moins fiable qu'Happy ...
Réponse #33
Par OddToaster - 06/03/2019 18:11:23



Je sais pas ce que tu fume mais sa doit être de la bonne putain! Tu es dans l'équipe pour savoir ce que rpk call ou ne call pas? MDR
jean-michel détective vakarm


C'est RPK lui meme qui le dit donc on commente pas quand on suit pas les joueurs francais surtout sur les interviews de vakarm!


Source ?


par contre toute le monde sait que rpk ne sait pas lâcher sa comm et tirer en même temps ça fait des années que c'est dit en interview que rpk et ses mates le disent, il suffit de regarder un interview vakarm pour le savoir



Je ne pensais pas que c'était toujours un problème d'actualité, je n'avais pas souvenir de l'avoir réentendu dans des itws récente. Je présente mes excuses.

Par contre, de là à en faire un moins bon joueur et moins fiable qu'Happy ...

bah c'est vrai que depuis vitality, il n'a pas vraiment été impressionnant, il était tout le temps en bas de scoreboard
ses stats sont pas incroyables depuis vita (je parle de rpk) après moi je ne voulais pas de kick chez vita, j'aurai préféré voir la 1er line up avec happy au major
Réponse #34
Par dinng - 06/03/2019 18:16:33 - Modifié le 06/03/2019 18:17:02

Je ne pensais pas que c'était toujours un problème d'actualité, je n'avais pas souvenir de l'avoir réentendu dans des itws récente. Je présente mes excuses.

Par contre, de là à en faire un moins bon joueur et moins fiable qu'Happy ...


bah c'est vrai que depuis vitality, il n'a pas vraiment été impressionnant, il était tout le temps en bas de scoreboard
ses stats sont pas incroyables depuis vita (je parle de rpk) après moi je ne voulais pas de kick chez vita, j'aurai préféré voir la 1er line up avec happy au major


Faut arrêter de juger au Scoreboard. Y aura toujours un derniers en termes de stats. Mais si on veut juger là dessus, ces stats chez Vita ne sont pas incroyables mais ne sont pas non plus catastrophique. Il reste positif, ok à peine plus de 1 mais il reste impactant à beaucoup de niveau. Sa prestation au major était plutôt correct et je trouve qu'il s'inscrit bien dans la cohésion de ce 5.

Player Maps K/D Diff K/D Rating
RpK 115 +5 1.00 1.01

Autres points, comparer RPK avec Happy en terme de stats est aussi totalement illogique vu qu'ils occupaient pas le même poste. Un lurker aura par définition toujours beaucoup de kill à son actif.
Réponse #35
Par OddToaster - 06/03/2019 18:53:05

Je ne pensais pas que c'était toujours un problème d'actualité, je n'avais pas souvenir de l'avoir réentendu dans des itws récente. Je présente mes excuses.

Par contre, de là à en faire un moins bon joueur et moins fiable qu'Happy ...


bah c'est vrai que depuis vitality, il n'a pas vraiment été impressionnant, il était tout le temps en bas de scoreboard
ses stats sont pas incroyables depuis vita (je parle de rpk) après moi je ne voulais pas de kick chez vita, j'aurai préféré voir la 1er line up avec happy au major


Faut arrêter de juger au Scoreboard. Y aura toujours un derniers en termes de stats. Mais si on veut juger là dessus, ces stats chez Vita ne sont pas incroyables mais ne sont pas non plus catastrophique. Il reste positif, ok à peine plus de 1 mais il reste impactant à beaucoup de niveau. Sa prestation au major était plutôt correct et je trouve qu'il s'inscrit bien dans la cohésion de ce 5.

Player Maps K/D Diff K/D Rating
RpK 115 +5 1.00 1.01

Autres points, comparer RPK avec Happy en terme de stats est aussi totalement illogique vu qu'ils occupaient pas le même poste. Un lurker aura par définition toujours beaucoup de kill à son actif.


Bon par contre une bonne fois pour toute je ne juge pas qu'au scoreboard,d'ailleurs si tu m'avais bien lu moi je ne voulais pas voir de kick chez vita ni rpk,ni happy
et il faut être honnête rpk est beaucoup moins bon chez vita


le lurker n'a pas forcement le plus de kill je vois pas d'où tu sors ça, ça dépend énormément de la physionomie de la game et surtout on sait tous que le top fragger chez vita c'est zywoo donc le trio d'attaque et rpk si je me trompe pas (ern tout cas dans la line up v1 faisait partie de trio d’attaque)
et il faut savoir qu'happy a été kick officiellement pour manque de "firepower" cf Zuper , donc techniquement si quelqu’un manquait de firepower chez vita c'était pas happy ou plutôt y avait du monde à kick avant lui
Réponse #36
Par dinng - 06/03/2019 19:23:25

Je ne pensais pas que c'était toujours un problème d'actualité, je n'avais pas souvenir de l'avoir réentendu dans des itws récente. Je présente mes excuses.

Par contre, de là à en faire un moins bon joueur et moins fiable qu'Happy ...


bah c'est vrai que depuis vitality, il n'a pas vraiment été impressionnant, il était tout le temps en bas de scoreboard
ses stats sont pas incroyables depuis vita (je parle de rpk) après moi je ne voulais pas de kick chez vita, j'aurai préféré voir la 1er line up avec happy au major


Faut arrêter de juger au Scoreboard. Y aura toujours un derniers en termes de stats. Mais si on veut juger là dessus, ces stats chez Vita ne sont pas incroyables mais ne sont pas non plus catastrophique. Il reste positif, ok à peine plus de 1 mais il reste impactant à beaucoup de niveau. Sa prestation au major était plutôt correct et je trouve qu'il s'inscrit bien dans la cohésion de ce 5.

Player Maps K/D Diff K/D Rating
RpK 115 +5 1.00 1.01

Autres points, comparer RPK avec Happy en terme de stats est aussi totalement illogique vu qu'ils occupaient pas le même poste. Un lurker aura par définition toujours beaucoup de kill à son actif.


Bon par contre une bonne fois pour toute je ne juge pas qu'au scoreboard,d'ailleurs si tu m'avais bien lu moi je ne voulais pas voir de kick chez vita ni rpk,ni happy
et il faut être honnête rpk est beaucoup moins bon chez vita


le lurker n'a pas forcement le plus de kill je vois pas d'où tu sors ça, ça dépend énormément de la physionomie de la game et surtout on sait tous que le top fragger chez vita c'est zywoo donc le trio d'attaque et rpk si je me trompe pas (ern tout cas dans la line up v1 faisait partie de trio d’attaque)
et il faut savoir qu'happy a été kick officiellement pour manque de "firepower" cf Zuper , donc techniquement si quelqu’un manquait de firepower chez vita c'était pas happy ou plutôt y avait du monde à kick avant lui


Désolé que tu ais pris ça personnellement, je ne disais pas que "Tu" jugeais, je parlais d'une manière générale. Si tu me relis bien aussi, je ne dis pas "Tu". Je te citai simplement car tu me répondais ^^

Je pense que dans "Firepower" il faut inclure aussi l'impact des kills en eux même, Happy pouvait faire du kill certes mais si ces kills là ne sont pas important, ça n'a pas d'impact.

Je ne dis pas que lurker = 1er du top board, mais que le rôle propose plus d'opportunité de kill, du moins je pense.
Réponse #37
Par kaynon Bam Bam - 06/03/2019 20:04:50
Non mais les excuses pour bench Happy pour son firepower est faux. Happy jouait bcp moins avec vita lurkeur. Il etait souvent le 2em top fragger et gros clutcheur.
Apres la raison (on le sera pas surtout qu'happy est une tombe niveau reseau social ou interviews) est peut etre du a des contre call sur des intuitions d'happy apres un controle map. Et apres il y a eu a parement des gros clash entre happy et nbk (dans l'intervieux de super xqz ils disent "par respect a happy on prefere de ne pas parler des evenements qu'il y a eu en interne". Dire ceci veut dire bcp de chose).

Happy a besoin de prendre des vacances genre 3/6 mois.
Happy a l'etranger peut vraiment l'aider a voir differements les strats et etre moins present dans les calls avec la barriere de la langue.

NBK n'aura pas assez de temps d'agendrer de l'experience en tant que LIG pour faire bonne impression a Vita. NBK trop faible dans ses choix de calls et tres tres peu de kill (je sais qu'un lig a moins de kill mais lui c'est le pire^^ Il etait bon quand il etait focus en fixe lol)

Apres pour finir on voit bcp de changement sur pas mal d'equipe avec cloud9 ou il manque un joueur et avec Kio...Et Ex6 scream qui vont pas rester lgt avec leurs team aussi...
Réponse #38
Par OddToaster - 07/03/2019 01:51:53 - Modifié le 07/03/2019 01:53:08
Désolé que tu ais pris ça personnellement, je ne disais pas que "Tu" jugeais, je parlais d'une manière générale. Si tu me relis bien aussi, je ne dis pas "Tu". Je te citai simplement car tu me répondais ^^

Je pense que dans "Firepower" il faut inclure aussi l'impact des kills en eux même, Happy pouvait faire du kill certes mais si ces kills là ne sont pas important, ça n'a pas d'impact.

Je ne dis pas que lurker = 1er du top board, mais que le rôle propose plus d'opportunité de kill, du moins je pense.

oui tu le dis de manière générale mais tu me l'appliques aussi donc ça revient au même
pour les kills de Happy j'ai regardé touts les matchs à la dh austin de vita + certains matchs de qualif pour le major (ça vaut ce que ça vaut) happy était impactant et faisait du très bon job notamment sur nuke/mirage (d'ailleurs vita était nul sur mirage ce major).

rpk c'était plus quelques gros rounds et sinon fantomatique
Réponse #39
Par OddToaster - 07/03/2019 01:55:51


Désolé que tu ais pris ça personnellement, je ne disais pas que "Tu" jugeais, je parlais d'une manière générale. Si tu me relis bien aussi, je ne dis pas "Tu". Je te citai simplement car tu me répondais ^^

Je pense que dans "Firepower" il faut inclure aussi l'impact des kills en eux même, Happy pouvait faire du kill certes mais si ces kills là ne sont pas important, ça n'a pas d'impact.

Je ne dis pas que lurker = 1er du top board, mais que le rôle propose plus d'opportunité de kill, du moins je pense.


oui tu le dis de manière générale mais tu me l'appliques aussi donc ça revient au même
pour les kills de Happy j'ai regardé touts les matchs à la dh austin de vita + certains matchs de qualif pour le major (ça vaut ce que ça vaut) happy était impactant et faisait du très bon job notamment sur nuke/mirage (d'ailleurs vita était nul sur mirage ce major).

rpk c'était plus quelques gros rounds et sinon fantomatique
Réponse #40
Par kaynon Bam Bam - 07/03/2019 14:04:51


oui tu le dis de manière générale mais tu me l'appliques aussi donc ça revient au même
pour les kills de Happy j'ai regardé touts les matchs à la dh austin de vita + certains matchs de qualif pour le major (ça vaut ce que ça vaut) happy était impactant et faisait du très bon job notamment sur nuke/mirage (d'ailleurs vita était nul sur mirage ce major).

rpk c'était plus quelques gros rounds et sinon fantomatique


C'est se que je pense et que j'ai dit.
Le bench d'Happy sur son Firepower est une fausse excuse de Vita. NBK et APEX ne voulait surement plus qu'Happy donne son point de vue. Et comme Apex et Happy ont du caractere...ben sa clash

Happy sous Vita etait un joueur clé avec Zywoo dans leurs victoire comparé a RPK...
Avec RPK qui n'a jamais durant 1 match dit de facon a voix haute "ptain RPK quel brele" "RPK aucun timing" "RPK encore mort stuff a la main" "RPK la il est perdu dans la map" "RPK joue only P250 stp" etc

Apres je comprend aussi le bench d'Happy si sa vient de son comportement vu que Vita ne laisse que 2 ans pour montrer des resultats concrets. La Vita peut encore faire un changement mais sa sera le dernier.

Le defaut des equipes FR s'est qu'ils font trop de changements, ils laissent pas le temps aux temps

PS: j'ai été choqué du bench d'happy alors qu'il y a son pote RPK quil le soutient a 100%. Happy a du etre favorable a etre bench.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5