Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [HS] Techno-parade - 1 mort ...
[HS] Techno-parade - 1 mort ... - 10 messages, 2461 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Samzerr - 21/09/2015 19:23:45
[HORS-SUJET] Y'a eu 1 mort à la techno parade, il avait surement fumé ou bu.
---> Selon vous, les organisateurs doivent-ils placer des dispositifs afin d'éviter ce genre d'accident à jamais ?
---> Si oui, lesquelles ?

(si vous n'êtes pas intéressés par ce sujet, ne répondez pas, merci bien.)
"Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs."
Réponse #2
Par hiz0w - 21/09/2015 19:25:23
Quand tu vois la moyenne d'âge qui doit être de 14 ans faut pas s'étonner
Réponse #3
Par Samzerr - 21/09/2015 19:26:25
Quand tu vois la moyenne d'âge qui doit être de 14 ans faut pas s'étonner

Ah non monsieur, t'as l'air d'habiter loin de paris :D (âge moyen je dirais 16/17 ans).
Réponse #4
Par WopT - 21/09/2015 19:37:18
[HORS-SUJET] Y'a eu 1 mort à la techno parade, il avait surement fumé ou bu.
---> Selon vous, les organisateurs doivent-ils placer des dispositifs afin d'éviter ce genre d'accident à jamais ?
---> Si oui, lesquelles ?

(si vous n'êtes pas intéressés par ce sujet, ne répondez pas, merci bien.)
"Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs."


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert "WopT" Einstein.

Plus sérieusement, tu peux pas poster un dispositif de sécurité autour de chaque statue/abri bus (ouais tu peux tomber de 2M de haut la tête sur le trottoir et die)/lampadaire.
Réponse #5
Par TaZeq - 21/09/2015 19:40:12
Clairement mon avis serait de dire tant pis pour lui, à un moment faut s'assumer et arrêter de faire le con ou savoir se donner des limites... Après on pourra toujours dire ces potes auraient du l’arrêter gnagnagna.. Mais avec alcool/drogue les conneries arrivent et malheureusement pour ce mec il est mort
Réponse #6
Par Elpozzob - 21/09/2015 19:57:31
Quand on joue avec le feu on se brule, ben la il a cramé
Réponse #7
Par Ra1k - 21/09/2015 19:59:30
Quand tu vois la moyenne d'âge qui doit être de 14 ans faut pas s'étonner



Ouh la je veux bien que y'ai des gamins dans la foule mais tu dois pas y être allé pour dire ça.


Et ensuite je vois pas comment c'est possible de sécuriser des trucs comme les statues à République ou à Bastile... Et quand on voit comment les condés se faisaient sifflés/hués quand ils faisaient descendre les gens des abris-bus, j'ose pas imaginer s'ils avaient demandés à Répu.
J'suis plutot de l'avis comme TaZeq de dire tant pis :/ (trollon) bon et puis 1 mort en 17 éditions ça passe(trolloff)

Par contre des barres les gens qu'ont sauté du pont de Sully :D
Réponse #8
Par HAYZ - 21/09/2015 19:59:58 - Ce membre est banni définitivement
Il a voulu faire le bogoss à grimper, ça s'appelle le karma ctout
Réponse #9
Par Gleos - 21/09/2015 20:07:54
Quand on joue avec le feu on se brule, ben la il a cramé
Réponse #10
Par noomii - 21/09/2015 20:10:24
Il a voulu faire le bogoss à grimper, ça s'appelle le karma ctout
Page 1 sur 2
1
2