Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Go_One seek players - 8 messages, 1846 vues
1er message
Par KrowM - 25/10/2013 16:36:22
Yop all moi c'est Krow et je viens vous annoncer que nous cherchons deux joueurs 1 plutot orienté AWP et l'autre RIFLE !
On ne seek pas de top player mais des joueurs voulant progréssé et ayant un minimum de connaissance

Addez KrowM sur steam pour +

Sur ce a bientot :)
Réponse #2
Par KnightZz - 25/10/2013 16:49:42 - Ce membre est banni définitivement
recommande joueur posé parle pas , ou juste pour info un joueur évolutif n'hésiter pas a postulé.
Réponse #3
Par Tedzzy - 25/10/2013 17:24:15
Salut à tous,

Je suis Tedzzy, un joueur sérieux, mature, stable, sympathique et je suis à la recherche d'une bonne équipe pour progressé.
Mon tout début sur les opus de Counter commence très jeune en commençant par CS 1.6, j'y es jouer pendant 3 ans. Je me suis intéressé ensuite à Source avec un ami qui me la fait essayé, j'ai tout de suite adoré, j'y es jouer pendant 5 ans et je viens basculé sur CS:GO depuis 1 ans.

Ancien joueurs Real-Gamers,Ylluminatis et Make Your Game voilà plus d'un ans que je joue, je suis un joueur polyvalent et il est possible de m'adapter à toutes situations.
Mon objectif est de pouvoir progresser individuellement ainsi que d'apporter mon expérience à la prochaine équipe qui sera m'accueillir.


Valentin \"Tedzzy\"


- Page ESEA : play.esea.net/users/592574

- Steam Ami : medaka26

- Age : 21 ans

- Ville : Montboucher Sur Jabron (26)

- Spécialité : Polyvalent | AWP / RIFLE

- Disponibilité : 5J/7.

- Heures de jeu : 510H

- Achivements :

Counter-Strike: Global Offensive ...

Real-Gamers
Ylluminatis
Make Your Game
Réponse #4
Par i C O N E - 25/10/2013 18:32:19
Salut à tous,

Je suis Tedzzy, un joueur sérieux, mature, stable, sympathique et je suis à la recherche d'une bonne équipe pour progressé.
Mon tout début sur les opus de Counter commence très jeune en commençant par CS 1.6, j'y es jouer pendant 3 ans. Je me suis intéressé ensuite à Source avec un ami qui me la fait essayé, j'ai tout de suite adoré, j'y es jouer pendant 5 ans et je viens basculé sur CS:GO depuis 1 ans.

Ancien joueurs Real-Gamers,Ylluminatis et Make Your Game voilà plus d'un ans que je joue, je suis un joueur polyvalent et il est possible de m'adapter à toutes situations.
Mon objectif est de pouvoir progresser individuellement ainsi que d'apporter mon expérience à la prochaine équipe qui sera m'accueillir.


Valentin \"Tedzzy\"


- Page ESEA : play.esea.net/users/592574

- Steam Ami : medaka26

- Age : 21 ans

- Ville : Montboucher Sur Jabron (26)

- Spécialité : Polyvalent | AWP / RIFLE

- Disponibilité : 5J/7.

- Heures de jeu : 510H

- Achivements :

Counter-Strike: Global Offensive ...

Real-Gamers
Ylluminatis
Make Your Game


Arrete de flood tous les topic de recrutement personne ne veux de toi, changer de compte et de pseudo ni feras rien

http://steamcommunity.com/profiles/76561198083581188
Réponse #5
Par Raza - 25/10/2013 18:41:09
Tedzzy alias le mec qui a 1 amis dans sa liste d'amis et qui viens faire chier les topics de recrutement .
Réponse #6
Par kRHYZAL - 25/10/2013 18:52:55
" LE MEC DETESTER DE VAKARM " Même pour ça tu fais une faute.
Réponse #7
Par Nza - 25/10/2013 18:58:33
dragnn- stop crée des comptes ! omg
Réponse #8
Par MyPlusPlus - 25/10/2013 19:54:55
" LE MEC DETESTER DE VAKARM " Même pour ça tu fais une faute.


Add moi quand tu auras réussi à rentrer le code de l'accent sur un forum lorsque le texte est en majuscule.
Réponse #9
Par MyPlusPlus - 25/10/2013 20:07:18
Oops my bad É. alt+0201... Je m'excuse.
Page 1 sur 1