Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 50314 vues
Page 3 sur 33
1
...
1
2
3
4
5
...
33
Réponse #21
Par Gundam - 17/07/2017 23:13:10
@Galatis oui grave! moi ausi..

Faut savoir que dans les livres ce personnage bien que similaire a celui de la série (surtout dans l'aura ou le charisme quil peut avoir) est plus travaillé donc j'espère que ce sera aussi le cas dans le show.
Réponse #22
Par Leesriize - 17/07/2017 23:35:57
Très bon premier épisode qui transite bien les 2 saisons, je trouve qu'aucun personnage n'a "trop" volé cet épisode, contrairement au post précédent qui nous parle de 30 mins avec Sam (à croire que le montage rapide en cut à bien fait son effet sur lui en terme de perception du temps ;) )

Hâte de voir la suite.
Réponse #23
Par Atheist - 18/07/2017 01:30:24
J'espère que les morts vivant vont win !
Réponse #24
Par crn - 18/07/2017 04:31:49
J'espère que les morts vivant vont win !


quoi qu'il en soit les géants white walkers vont faire pas mal de dégâts :D
Réponse #25
Par nonolerobot - 18/07/2017 08:28:14
Ne pas oublier que Daeneris a déjà ca flotte navale. Cercei n'as pas le choix que d'accepter l'offre de Euron.
Réponse #26
Par Sh0nzer - 18/07/2017 08:32:27
Les costumes m'ont étonnés. Surtout Euron et Daenerys. J'suis le seul ?
Ça ressemblait à de la haute couture, je trouvais que ça se détachait beaucoup des costumes des anciennes saison. La veste d'Euron avec les étoiles ça faisait grave 2017 mais bref
Réponse #27
Par NS. - 18/07/2017 10:00:33
Les costumes m'ont étonnés. Surtout Euron et Daenerys. J'suis le seul ?
Ça ressemblait à de la haute couture, je trouvais que ça se détachait beaucoup des costumes des anciennes saison. La veste d'Euron avec les étoiles ça faisait grave 2017 mais bref


Sisi moi aussi pour Euron j'ai eu la même réflexion lol, je pense que c'est d'ailleurs pour ça que certains l'ont comparé à Floki de Vikings sa tenue est très proche... Mais moi ce qui m'a le plus choqué c'est cette alliance coupe/moustache très Freddie Mercury
Réponse #28
Par Gundam - 18/07/2017 10:02:44
Ne pas oublier que Daeneris a déjà ca flotte navale. Cercei n'as pas le choix que d'accepter l'offre de Euron.


théoriquement oui, mais il est bien parti pour se faire brain, si il utilise sa flotte navale pour attaquer Daeneris comme il le sous entends et ce simplement pour rentrer dans les bonne grace de Cersei ben il aura plus de moyens de pression car plus d'utilité.

Et les Lannister c'est pas les Stark, elle dit qu'elle a appris de l'homme qui a organiser le red Wedding, donc ce serait pas étonant qu'elle brise le marché qu'elle viens de passer a savoir que même si il lui raméne un beau cadeau pour établir la confiance, elle ne l'épouse pas car plus besoin de lui.


Bon après ça c'est dans l'optique ou soit Euron détruit la flotte de D donc plus besoin de flotte, soit lui il se fait défonce donc plus besoin de lui. Si son cadeau c'est juste attaquer Dorne par exemple c'est autre choses..
Réponse #29
Par NS. - 18/07/2017 10:04:26
Episode d'ouverture... on le trouve pas mal parce qu'on l'attendait depuis bieeeeen longtemps mais effectivement il ne se passe pas énormément de choses!
La scène d'intro est dingue et c'est ce qui nous fait replonger directement dedans, sinon le reste sans plus, hormis le fait que D. arrive enfin sur Westeros. Faudra voir la suite mais j'attends des épisodes où ça bouge plus, vu qu'il n'en reste pas des masses...
Réponse #30
Par impL - 18/07/2017 10:28:58
Perso j'ai failli mettre une droite dans mon écran tellement j'étais à bout de voir 30 minutes de l'autre gros lard de Sam.

Déjà en s6 il servait à rien mais là c'est juste WOW. Premier episode vraiment à chier, à part la scène avec Arya


tu exagères mais t'es un tueur mdrr
Page 3 sur 33
1
...
1
2
3
4
5
...
33