Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2 catastrophe - 77 messages, 18391 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Aurac - 26/11/2017 12:28:57
Par rapport aux objectifs de l'équipe, des motifs de création, c'est une mauvaise année. L'ex-G2 aurait pu faire tous les résultats qu'ils ont fait, idem pour l'ex-EnVyUs. Là j'ai juste l'impression que la scène fr s'est affaiblie à cause de ce shuffle. Leur année n'est pas catastrophique, mais rapport aux ambitions de l'équipe et au coût que ça a demandé à la scène fr, c'était clairement pas rentable. On est passé de deux équipes qui arrivaient toujours à aller aux Majors, dont l'une à en gagner un, à une équipe qui se fait dégager en poule et l'autre pas assez compétitive pour se qualifier. Il n'y a plus de rivalité entre les équipes fr aussi car le shuffle a crée un gros déséquilibre. J'espère vraiment un retour de Kio chez EnVyUs pour ramener un peu plus d’équilibre et de compétitivité à la scène fr, et un gros shuffle fin d'année prochaine pour retrouver 2 équipes compétitives.
Réponse #42
Par 7KrN - 26/11/2017 12:41:38
Ils vont faire un top4 en janvier et tout les haters on va plus les voir jusqu'à leur prochaine défaite, comme d'habitude, le même scénario en boucle
Réponse #43
Par RyudeN - 26/11/2017 14:49:32 - Modifié le 26/11/2017 14:52:20
Tout a fait d'accord avec PapyInsomnie, G2 ont globalement des resultats pas mauvais cette annee, et ils arrivent toujours a rester top 5 HLTV ce qui est vraiment bon lorsqu'on sait que la notion de domination n'est plus qu'une illusion quand tu vois que de nombreuses equipes travaillent dur pour esperer remporter quelque chose. Il n'y a plus d'equipes dominantes meme si parfois SK revient encore gagnant. Je pense qu'il faut mieux encourager G2 parce-que les insulter ou les humilier serait tout simplement un chemin vers l'echec pour eux.

L'auteur ayant cree ce topic avec un titre "G2 catastrophe" devrait vraiment se poser des questions et eviter de cracher tel un ignorant. Parce-que c'est tout sauf "catastrophique" !


Je crois que l'on se répète tous, pour le moment le bilan global de G2 depuis le shuffle est satisfaisant mais en ce moment G2 est clairement décevant, pas de qualification EPL ni ECS, sa fais 9-10th a l'IEM Oakland et la BLAST sa termine 5ème sur 6 teams, en ce moment c'est plus qu'un passage a vide, j'espère juste qu'il n'y a pas de problèmes interne ou quoi que se soit d'autres de ce genre là.


Je veux pas être méchant mais c'est à cause de gens comme toi, qui disent que tout va bien alors que tout ne va pas bien (voir mal), que les grosses équipes ne sont pas motivés à perf. Au lieu de vouloir toujours les caresser dans le sens du poil faudrait essayer de les pousser un peu c'est pas en leur disant qu'ils ont eu une bonne année que tu vas les aider. Après je dis pas qu'il faut les lyncher mais il ne faut surtout pas dire qu'ils ont fait une bonne année alors que c'est pas du tout le cas. C'est une équipe qui a été monté de toute pièce par un/deux joueurs qui ont décidés de choisir les meilleurs joueurs a chaque poste on se doit donc d'être intraitable et de ne pas se mentir à nous même. Cette année fut une mauvaise année pour G2 !


Ah donc lorsque tu as 90 % de commentaires defavorisant G2 avec des commentaires du style "nul", "lamentable", "ils font de la merde", tu te dit que c'est a cause des gens comme moi que G2 n'arrive pas a faire une bonne perf ?
Excuse-moi mais je la comprend absolument pas ta logique, ca fait des mois, voir des annees que le meme scenario continue sans arreter, et vraiment, c'est decevant comment la communaute francaise reagit toujours de la meme maniere. Soit les G2 win et tout le monde les encourage, soit les G2 lose (rien qu'une map) et la ta tout un train de commentaires demandant un new shuffle ou kick des joueurs. D'ailleurs, souvenez vous de Smithz, il etait toujours la pour soutenir, pour gagner jusqu'a ce qu'il se fasse cracher dessus non seulement par la plupart des francais sur vakarm mais aussi par certains commentateurs anglais. Mais bizarement peu apres, la plupart des gens etait d'accord pour dire que l'ancienne line up G2 etait mieux alors que ce sont ces memes gens qui demandaient 1000 fois de faire un new shuffle notamment lorsque tu avais Smithz, Shox, RpK, ScreaM et Boddy...

Et puis, bon, ils gagnent bien leur vie, 25 000 euros par mois, je prefere qu'ils en profitent du temps et qu'ils se preparent ensuite plutot qu'ils passent leur vie a jouer 20h par jour juste parce-que tout le monde veut les voir uniquement "tout" gagner.
Réponse #44
Par Jason todd - 26/11/2017 16:02:05
Je pense qu'il faut arrêter de s'acharner sur G2.

On peut être fière d'avoir eu des joueurs français nous ayant fait vibrer.
2 majors, de nombreux titres, de belles individualité, belles personnalités également.
Cette époque est malheureusement révolue et même en alignant les "5 meilleurs joueurs FR aux 5 meilleurs postes" les limites sont vites atteintes...

Ils sont jeunes, ils gagnent 25k/mois, ils vont rentrer chez eux profiter de la maison dont ils sont propriétaires, au volant de leur Mustang ou de leur Porsche et continuer de profiter de leur contrat plus que juteux. Qui ne ferait pas la même chose ? On pourrait croire que c'est à cause de ces conditions de vies "extraordinaires" que leur leur motivation s'est éclipsée mais s'ils étaient juste à bout de souffle ?

On peut tout de même etre ravi d'avoir deux équipes françaises dans le top 10/15 et qui par sursaut d'orgueil rafleront des podiums de temps à autre. Aller les gars, sans rancune!


+1 frerot
Réponse #45
Par Weedz - 26/11/2017 16:05:52
Ils vont faire un top4 en janvier et tout les haters on va plus les voir jusqu'à leur prochaine défaite, comme d'habitude, le même scénario en boucle

Oui et c'est bien ca le problème... Quelques victoires cette année cachent la réalité.

Ce qui est reproché a G2 sur ce tournois ce n est pas que d autres équipes soient plus fortes, ca tout le monde peut le comprendre mais bien qu'ils ont balancé certains matchs, aucune motivation, on court partout comme l indiquait Harts sur le stream Ogaming.

Ils ont clairement le niveau de SK et Astralis quand ils sont focus et motivés. En plus ils ont le luxe d avoir un analyste et un coach qui leur facilitent leur travail alors que ca n'est pas le cas de toutes les équipes, ils n ont aucune excuse a ce niveau la.

Alors oui ils sont encore 5ieme HLTV mais ils ne se sont pas qualifié pour les tournois majeurs a venir et n ont pas participé a plusieurs tournois importants cette année.

Evidemment que financièrement c est très confortable pour eux. Ils ont juste a gagner 2 tournois a 100 000$ l année mais on s attend vraiment a mieux de leur part et c est légitime.
Réponse #46
Par Jools.BzH - 26/11/2017 16:24:13 - Modifié le 26/11/2017 16:26:25
En même temps comme dans tout boulot quand le taff n'est pas bien fait ou que tu traîne ou que tu t'amuse etc.... tu as des blam des remontrances ou plein d'autre chose, et eux ne sont pas a 1800 net mais 25000 sans compter les bonus.
Donc à un moment qu'ils perdent sa pas de probleme mais qu'ils jouent de façon non consciencieuse je serais le boss je l'aurais un peu mauvaise.

Car rappelons le ils sont payé pour jouer à cs, j’espère qu'ils sont dessus au moins 35h00 par semaine minimum (quelqu'un avais sortis un tableau des temps de jeu avant un major et c'était assez affligent pour les français) .
Réponse #47
Par joy4 - 26/11/2017 17:26:09
T'as payé quoi que ce soit? Nan? Bah alors.
Réponse #48
Par Jools.BzH - 26/11/2017 17:59:58
T'as payé quoi que ce soit? Nan? Bah alors.


Se n'es pas une histoire de payer ou autre mais de conscience professionnel.

Je ne soutient aucune équipe sur csgo car je ne m'intéresse que très peu à l'esport en général mais si on veut que en france les chose bouge pour en voir à la télé régulièrement et que sa se démocratise et tout se qui va avec, il va falloir du professionnalisme que on à malheureusement pas dans les team fr vu se que je lis ou le peux de match que je regarde.

Car ils ont beau avoir des coach, des moyens derrière eux, des gros salaire etc.... si le peu que on vois des joueurs ne fait pas professionnel l'esport restera une blague pour toute les personnes qui ne s y intéresse pas et auront toujours cette étiquette de gamin trop payé au yeux des gens et ces sa que on veut voir changer plus que les voir gagner un major.
Réponse #49
Par azeriop - 26/11/2017 18:09:33
Catastrophe non. Ils remplissent certes pas l'objectif d'être dans le top 3 mais ils sont dans le (très) haut du top 4-7 du moment. Après pour l'instant il est clair que Sk, Astralis et Faze sont largement un cran au dessus. Donc catastrophe bof mais une déception oui.

La catastrophe de l'année c'est clairement NAVI si on doit en pointer une.
Réponse #50
Par joy4 - 26/11/2017 18:27:00 - Modifié le 26/11/2017 21:57:45
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8