Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Funny Actions #2 - 7 messages, 1835 vues
1er message
Par Fleaux - 05/11/2015 16:10:06
Salut tout le monde !

Deuxième épisode des Funny Actions. J'ai essayé de tenir compte de certaines remarques pour m'améliorer, en espérant que vous apprécierez ^^.

https://www.youtube.com/watch?v=M0ceNlpF9tA

Chouuuuuuuuuus
Réponse #2
Par Mrvariouso - 05/11/2015 21:04:50
Nice la vidéo avec du fun et des moments sympa surtout au deagle :D

Toujours la pour le fun, quand tu veux :D
Réponse #3
Par Fleaux - 05/11/2015 23:00:53
Nice la vidéo avec du fun et des moments sympa surtout au deagle :D

Toujours la pour le fun, quand tu veux :D


thks
Réponse #4
Par trini - 05/11/2015 23:18:36 - Modifié le 05/11/2015 23:25:56
pas mal mais ça fait un peu trop copie houngoungagne du pauvre, jusque dans le choix de musiques identiques...ça fait un peu trop plagiat jusque dans tes réactions ingame on voit que t'aime ses vidéos mais faut que tu trouve ton propre style parceque la c'est trop flagrant la resemblance.
Réponse #5
Par Mrvariouso - 05/11/2015 23:58:23 - Modifié le 06/11/2015 00:01:29
Comment dire ? Le truc c'est que tout le monde fait du fun sur le net que sa soit irl ou sur csgo et autres ... Je vois pas comment faire autrement que faire un zapping dans ce genre non ? Du coup ce que tu dis c'est que: Sparkles fait du plagiat sur Tweeday / Mojo plagiat Hougnougnagne et autres donc pourquoi dire ça alors que tout le monde fait pareil ? Le concept existe déjà mais il le fait autrement et il a sa propre humour donc personnellement moi j'aime bien vu le montage réalisé etc :)
Réponse #6
Par TueurEnSerie - 06/11/2015 07:37:37
J'ai apprécié ta vidéo de bon matin, elle est fun propre et de bon ms/kill sont mis bravo pour ton travaille ^_^
Réponse #7
Par Fleaux - 06/11/2015 10:34:35
Comment dire ? Le truc c'est que tout le monde fait du fun sur le net que sa soit irl ou sur csgo et autres ... Je vois pas comment faire autrement que faire un zapping dans ce genre non ? Du coup ce que tu dis c'est que: Sparkles fait du plagiat sur Tweeday / Mojo plagiat Hougnougnagne et autres donc pourquoi dire ça alors que tout le monde fait pareil ? Le concept existe déjà mais il le fait autrement et il a sa propre humour donc personnellement moi j'aime bien vu le montage réalisé etc :)


Merci :)
Réponse #8
Par trini - 08/11/2015 00:14:06 - Modifié le 11/11/2015 15:38:01
Comment dire ? Le truc c'est que tout le monde fait du fun sur le net que sa soit irl ou sur csgo et autres ... Je vois pas comment faire autrement que faire un zapping dans ce genre non ? Du coup ce que tu dis c'est que: Sparkles fait du plagiat sur Tweeday / Mojo plagiat Hougnougnagne et autres donc pourquoi dire ça alors que tout le monde fait pareil ? Le concept existe déjà mais il le fait autrement et il a sa propre humour donc personnellement moi j'aime bien vu le montage réalisé etc :)

est-ce à moi que tu parle?
c'est le même concept mais justement non il ne le fait pas autrement: même gags (vertigo) beaucoup de musiques identique des "mais what" ingame façon houngoungagne omniprésent etc... si t'appelle ça faire autrement pas moi ;)

je ne dis pas que c'est nul loin de la je dis simplement que c'est trop calqué et inspiré de notre ami Houngoungagne c'est tout. c'est bien de défendre ton poto encore faut il être objectif en plus tu t'es pas cassé le cul Ctrlc Ctrlv ;)
Page 1 sur 1