Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Freeze [du jamais vu] - 11 messages, 3200 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Maximator9 - 21/03/2020 14:22:18
Hello la communauté,

Bon je viens de m'inscrire car j'ai besoin de votre aide en cette période de confinement. Je joue à CS:GO de temps en temps, je peux jouer 1h30 en DM sans aucun souci.

En revanche, dès que je fais un matchmaking, je freeze très régulièrement. J'ai donc essayé de me déconnecter du (ou de la, comme vous voulez) WiFi et de me mettre en partage de connexion, puisque c'est la connexion qui semble faire défaut. En utilisant cette méthode j'ai beaucoup moins de freeze, par contre j'ai des montées de ping à 1500ms qui durent 3 minutes, donc c'est tout aussi injouable et ne règle pas mon problème.

Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai aucun freeze sur des serveurs DM pendant plusieurs heures mais en à peine quelques minutes j'en ai énormément en MM...

Sur d'autres jeux, je n'ai aucun souci à ce niveau, ça m'a l'air d'être un problème propre à CS:GO et ça m'handicape pas mal. Étant donné que j'ai déjà un PC bien merdique où j'ai tout en basse résolution, j'ai même pas le plein écran pour avoir des fps corrects et j'arrive quand même à rester Legendary Eagle (ça c'était pour me rassurer).

Merci pour ceux qui prendront le temps de me lire, et double merci pour ceux qui me répondront même sans solution viable :)

Bon confinement à tous, prenez soin de vous !
Réponse #2
Par occitan - 21/03/2020 14:55:28
J'y connais pas grand chose. Alors la chose que je peux te conseiller si tu bug en mm c'est de faire des faceit ou ESEA en PUG.
Réponse #3
Par Seffy - 21/03/2020 17:40:47 - Modifié le 21/03/2020 17:41:03
Regarde au niveau du réglagle de la connexion dans tes options.
Le paramètre doit être trop élevé par rapport à ta connexion qui n'est potentiellement pas stable.
Du coup ton jeux attends les infos serveur et freeze pendant ce temps.
Réponse #4
Par Maximator9 - 21/03/2020 19:27:14
Merci pour vos réponses.

Je voulais éviter les FaceIt justement au cas où le problème soit le même, mais s'il n'y a que ça, je partirais sur cette voie là.

Seffy, peux-tu m'éclairer s'il te plaît? Où est-ce que je peux trouver tes options ? Merci d'avance :)
Réponse #5
Par Seffy - 21/03/2020 20:57:48
Dans les options du jeu onglet jeu :).
J'ai un tuto qui arrive très prochainement sur ma chaine quand le monteur aura fini son taff :).
Réponse #6
Par Maximator9 - 22/03/2020 09:44:29
Alors j'ai essayé les modifications, et magie, j'ai quasiment plus de freeze (donc je pense qu'il faut que je règle encore un peu mieux tout ça), mais merci t'as sauvé mon confinement.

Dire que c'était juste sous mes yeux ahah, mais des fois on a besoin d'une tierce personne pour nous mettre le nez dedans.

Encore merci, en espérant que ce post puisse en aider d'autres !
Réponse #7
Par joy4 - 24/03/2020 02:34:20 - Modifié le 24/03/2020 02:34:43
Y'a un gros problème de freeze/stutter depuis la dernière update de Valve, même les pros s'en plaignent

https://twitter.com/Stewie/status/1235798836754309121

Je te conseille d'attendre que Valve corrige ce souci, si t'as le même souci que les autres tu peux rien faire d'autre.
Réponse #8
Par noSaga- - 24/03/2020 05:29:55
le jeu est de plus en plus injouable. Cest de pire en pire plus les maj s'egrennent.

la maj panorama a tué le jeu litteralement niveau gameplay.

Faudrait vraiment un nouveau moteur pour ce jeu. La, ca pue la merde.
Réponse #9
Par BURTON - 24/03/2020 12:47:27
le jeu est de plus en plus injouable. Cest de pire en pire plus les maj s'egrennent.

la maj panorama a tué le jeu litteralement niveau gameplay.

Faudrait vraiment un nouveau moteur pour ce jeu. La, ca pue la merde.


Oui source 2 arrive dès la fin du confinement

https://twitter.com/Nors3/status/1242173798201294851?s=09

https://old.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/fnmuh2/valve_news_network_csgos_source2_will_be_released/
Réponse #10
Par Maximator9 - 28/03/2020 15:15:33
Bon, au final j'ai encore beaucoup de freeze, moins qu'avant, mais en MM je suis obligé de changer entre 15 et 20 fois mes paramètres de bande passante, pendant 20 secondes ça va un peu mieux puis ça repart. Je sais pas ce comment ils se sont démerdés pour qu'il n'y ai que sur ce jeu et que sur les MM que j'ai ça....
Page 1 sur 2
1
2