Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Fragmovie en deux parties
Fragmovie en deux parties - 23 messages, 3448 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par gianhet - 21/03/2020 11:38:43
J'ai bien aimé overall, pour rendre le tout plus propre j'aurais remove le flou de mouvement. À part ça c'est bien foutu, que ce soient les filtres, les ragdolls volants, le custom skin sg, ça fait du bien de voir autre chose, merci.

Merci pour ton feedback :)
Réponse #22
Par gianhet - 21/03/2020 11:45:38

Merci de ta critique même si j'arrive pas à lire les fins de ligne de ton commentaire juste au dessus mdr
C'est vrai qu'un effet avec le soleil etc ça aurait été sympa mais je dois t'avouer que j'y connais encore pas grand chose en editing, si jamais t'as des tutos sympas je suis preneur :D
Réponse #23
Par bendix8 - 21/03/2020 12:41:08

Merci de ta critique même si j'arrive pas à lire les fins de ligne de ton commentaire juste au dessus mdr
C'est vrai qu'un effet avec le soleil etc ça aurait été sympa mais je dois t'avouer que j'y connais encore pas grand chose en editing, si jamais t'as des tutos sympas je suis preneur :D


c'est bon j'ai reussi à edit, tu peux le lire en entier. ^^
Réponse #24
Par gianhet - 21/03/2020 14:08:48

Merci de ta critique même si j'arrive pas à lire les fins de ligne de ton commentaire juste au dessus mdr
C'est vrai qu'un effet avec le soleil etc ça aurait été sympa mais je dois t'avouer que j'y connais encore pas grand chose en editing, si jamais t'as des tutos sympas je suis preneur :D


c'est bon j'ai reussi à edit, tu peux le lire en entier. ^^

J'avoue que l'idée des plans sans gameplay, c'est intéressant mais j'ai toujours le réflexe de pas trop laisser de place entre les clips, je testerais ça.
En tout cas merci de l'encouragement, pour ce qui est de la deuxième musique, chacun ses gouts comme on dit :D
Page 3 sur 3
1
2
3