Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Fragmovie en deux parties
Fragmovie en deux parties - 23 messages, 3455 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par rikemSen - 20/03/2020 10:03:02
Je suis pas fan non plus, par contre, j'aime bien la musique :).

L'effet avant 32s, on dirait le filtre "néon" à l'ancienne sur photoshop ^^
Réponse #12
Par Decql - 20/03/2020 13:02:41

Moi j'aime bien :)
Je trouve que tu devrais arreter les effets du début de vidéo avant les 1:20 genre pendant 30 sec max, ça introduit bien la vidéo et après tu mets que des kills comme tu fais à la fin.
Et effectivement c'est un poil sombre.
Sinon beau boulot c'est cool :)
Réponse #13
Par gianhet - 20/03/2020 13:47:13

Moi j'aime bien :)
Je trouve que tu devrais arreter les effets du début de vidéo avant les 1:20 genre pendant 30 sec max, ça introduit bien la vidéo et après tu mets que des kills comme tu fais à la fin.
Et effectivement c'est un poil sombre.
Sinon beau boulot c'est cool :)

tyty oui j'ai juste voulu tester après j'ajuste avec les retours des gens et mon ressenti, merci du feedback en tout cas ça fait plaisir :)
Réponse #14
Par HIGHTOM - 20/03/2020 14:40:04
Il me semble que sans tricher, il y a du recoil sur les armes,
Du recoil reset sur les atterrissages des sauts.

Bref, deux choses non jolies, la vidéo et la triche,
Cordialement.

Ps: je sais que tu vas me dire que tu ne cheat pas, comme toutes les personnes qui triche.
Réponse #15
Par gianhet - 20/03/2020 16:31:18
Il me semble que sans tricher, il y a du recoil sur les armes,
Du recoil reset sur les atterrissages des sauts.

Bref, deux choses non jolies, la vidéo et la triche,
Cordialement.

Ps: je sais que tu vas me dire que tu ne cheat pas, comme toutes les personnes qui triche.


Il y a aussi quelque chose qui s'appelle RNG (aussi appelé chance), donc tout comme coldzera a mis un jumping noscope collateral, tu peux aussi tuer des gens en sautant/atterrissant avec un peu de chance.
Pour le recul des armes, apres y a quelque chose qui s'appelle le spray control :)
Je fais des vidéos depuis 2015, me suis jamais fait ban (sauf un ban de un mois sur un smurf pour griefing), et je stream de temps en temps (maintenant plus souvent grace au corona) avec une handcam.
Après, j'ai appris que sur vakarm les gens sont un peu butés et semblent plus connaitre les mécaniques de mouvement et tir que moi alors même que j'ai des millier d'heures en KZ et DM, donc tu en concluras ce que tu veux.
Sur ce, bonne journée
Réponse #16
Par Jools.BzH - 20/03/2020 19:04:24
Il me semble que sans tricher, il y a du recoil sur les armes,
Du recoil reset sur les atterrissages des sauts.

Bref, deux choses non jolies, la vidéo et la triche,
Cordialement.

Ps: je sais que tu vas me dire que tu ne cheat pas, comme toutes les personnes qui triche.


Il y a aussi quelque chose qui s'appelle RNG (aussi appelé chance), donc tout comme coldzera a mis un jumping noscope collateral, tu peux aussi tuer des gens en sautant/atterrissant avec un peu de chance.
Pour le recul des armes, apres y a quelque chose qui s'appelle le spray control :)
Je fais des vidéos depuis 2015, me suis jamais fait ban (sauf un ban de un mois sur un smurf pour griefing), et je stream de temps en temps (maintenant plus souvent grace au corona) avec une handcam.
Après, j'ai appris que sur vakarm les gens sont un peu butés et semblent plus connaitre les mécaniques de mouvement et tir que moi alors même que j'ai des millier d'heures en KZ et DM, donc tu en concluras ce que tu veux.
Sur ce, bonne journée


Pourquoi tu continue à venir poster des vidéo alors que tu as les meme commentaire à chaque fois ? pour jouer ? te mousser ?
Réponse #17
Par gianhet - 20/03/2020 23:53:24 - Modifié le 20/03/2020 23:53:48
Il me semble que sans tricher, il y a du recoil sur les armes,
Du recoil reset sur les atterrissages des sauts.

Bref, deux choses non jolies, la vidéo et la triche,
Cordialement.

Ps: je sais que tu vas me dire que tu ne cheat pas, comme toutes les personnes qui triche.


Il y a aussi quelque chose qui s'appelle RNG (aussi appelé chance), donc tout comme coldzera a mis un jumping noscope collateral, tu peux aussi tuer des gens en sautant/atterrissant avec un peu de chance.
Pour le recul des armes, apres y a quelque chose qui s'appelle le spray control :)
Je fais des vidéos depuis 2015, me suis jamais fait ban (sauf un ban de un mois sur un smurf pour griefing), et je stream de temps en temps (maintenant plus souvent grace au corona) avec une handcam.
Après, j'ai appris que sur vakarm les gens sont un peu butés et semblent plus connaitre les mécaniques de mouvement et tir que moi alors même que j'ai des millier d'heures en KZ et DM, donc tu en concluras ce que tu veux.
Sur ce, bonne journée


Pourquoi tu continue à venir poster des vidéo alors que tu as les meme commentaire à chaque fois ? pour jouer ? te mousser ?

Ben y a des rageux mais y a aussi des gens qui ont un QI raisonnable quand même donc c'est pour eux que je poste les vidéos
Réponse #18
Par nFIVE - 21/03/2020 10:32:48
J'ai bien aimé overall, pour rendre le tout plus propre j'aurais remove le flou de mouvement. À part ça c'est bien foutu, que ce soient les filtres, les ragdolls volants, le custom skin sg, ça fait du bien de voir autre chose, merci.
Réponse #19
Par bendix8 - 21/03/2020 11:18:07 - Modifié le 21/03/2020 12:40:48
https://youtu.be/BDIFc_6-0gE
yo les gars j'ai essayé de faire un editing un peu plus innovant/poussé que d'habitude , dites moi ce que vous en pensez


C'est interessant comme direction mais effectivement, il y a des choses qui manquent d'équilibre. Tu prends des risques et tu as raison et tu ne fais pas toujours mouche!

L'effet de contours accentués est trop désagréable car je n'arrive même pas à reconnaitre la map et je comprends à peine le kill. Ce qui m'interesse le plus dans un kill, c'est ton positionnement à la vitesse de l'action. Ton effet empêche de lire ça.

La partie avec la musique plus new wave et les ragdolls qui montent et le decontraste me plait beaucoup plus. Ca aurait presque mérité un ou deux plans purement esthetiques sans gameplay ou on voit un ou deux cors monter avec le soleil en contre plan.

https://cdn.wccftech.com/wp-content/uploads/2018/12/remedy-4K-control-screenshots-740x416.jpg


C'est pour mois ce que tu tiens de mieux dans toute ta vidéo, la musique et le traitement vidéo et ton choix des ragdoll te donne TON style et il marche pour mois. Il masque pas l'action pour autant.

La dernière partie, je déteste la musique. C'est vraiment une pauvre boite à rythme et on retombe dans les travers de la génération pour moi. :P
Page 2 sur 3
1
2
3