Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Film en streaming
Film en streaming - 46 messages, 10256 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par LESLY` - 08/05/2016 19:38:34
https://www.youtube.com/watch?v=IeTybKL1pM4
Réponse #42
Par Sh0nzer - 08/05/2016 20:27:25
Regarde pas Pattaya, tu vas perdre 2h de ta vie pour rien. Mon pire souvenir de cinéma depuis bien longtemps
Réponse #43
Par intromas - 09/05/2016 01:01:45 - Modifié le 09/05/2016 01:16:28

il conclut exactement sur ce que je dis. c'est irrespectueux et injuste !

La conclusion c'est que l'on pirate pas lorsqu'on a le sentiment que le faire conduit a une injustice envers les créateurs. En gros tu as juste rien compris a la vidéo ... à moins que tu ne soi juste qu'un troll ce qui est plus que probable au vu du nombre d'âneries que tu éparpille sur tout tes posts.

Tu connais beaucoup de gens qui réclame que tout les spectacles/concert soi gratuit ?
Je ne connais personne qui soutiens que les créations des artistes ne mérite pas d'être rémunéré convenablement.

L'industrie musicale a organisé depuis toujours une rente sur le dos des artistes et des consommateur qui pouvais se justifier a une époque ou produire un artiste et en promouvoir la diffusion nécessitait la création de support physique et d'avoir des grosses infrastructure studio ,ce qui n'est plus le cas depuis une dizaine d'année.
Produire de la pop-rock aujourd'hui sa se fait sans instrument exactement pareil que de la musique électronique et pour la diffuser sur internet sa coute beaucoup beaucoup beaucoup moins cher que 1,29euro le titre comme sur itunes.

Encore un peu de lecture pour toi bien que je ne soi pas convaincu que te faire lire serve a grand chose ( http://musique.ados.fr/news/musique-en-ligne-itunes-repartition-gains-artistes_article9725.html )


Alors la seule vraie question c'est dans combien de temps cette rente cesseras ? T'en fait pas mon petit mouton ça ne seras probablement pas de ton vivant ,du coup télécharger l'album Nevermind au format MP3 pour pouvoir l'écouter sur la majorité de mes périphériques alors que j'ai acheté l'album en 94 seras toujours considéré comme du vol par dgcrecord ,putain je suis un voleur c'est vrai merci flingueur tu m'as ouvert les yeux ...
Réponse #44
Par flingueur - 09/05/2016 01:12:16

La conclusion c'est que on pirate moins lorsqu'on a le sentiment que le faire conduit a une injustice envers les créateurs. En gros tu as juste rien compris a la vidéo ... à moins que tu ne soi juste qu'un troll ce qui est plus que probable au vu du nombre d'âneries que tu éparpille sur tout tes posts.


non j'ai écouté la vidéo, il dit exactement "vous ne le faites pas" et non vous le faites moins. c'est à 4min30 à peu près


je te laisse le temps de mettre une autre réponse car malheureusement tu n'as pas bien entendu la vidéo.
mais bon je t'en veux pas tkt pas. je laisse toujours une seconde chance


en gros vous dites tous "on a le droit de télécharger parce que peu de gens le font"
mais c'est complétement absurde ! c'est illégal et irrespectueux (+injuste), que vous soyez 10.000 ou 1 million à télécharger c'est encore et toujours illégal et irrespectueux (+injuste)
Réponse #45
Par intromas - 09/05/2016 01:21:38 - Modifié le 09/05/2016 01:22:39
non j'ai écouté la vidéo, il dit exactement "vous ne le faites pas" et non vous le faites moins. c'est à 4min30 à peu près

Don't feed the troll...


Une charade se termine par "Mon tout es"
Réponse #46
Par creepboy11 - 09/05/2016 12:49:21
NETFLIX
Réponse #47
Par Sasao - 09/05/2016 13:20:42
Faut venir en Suisse! le téléchargement/streaming est toujours autorisé. Par contre uniquement dans un sens, on a le droit de télécharger mais pas d'envoyer à d'autres.. c'est la Suisse faut pas chercher à comprendre ^^

Page 5 sur 5
1
2
3
4
5