Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Film en streaming
Film en streaming - 46 messages, 10248 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par flingueur - 08/05/2016 01:07:06
Regarder un film en streaming sans en posséder une copie officielle est illégal, j'ai donc nuké tous les liens pointant vers des sites de streaming ou autre téléchargement ;)


merci je pensais pas que ce serait aussi rapide =p 30 sec après le signalement, The Flash is that you?
Réponse #22
Par Personne - 08/05/2016 01:20:17
Regarder un film en streaming sans en posséder une copie officielle est illégal, j'ai donc nuké tous les liens pointant vers des sites de streaming ou autre téléchargement ;)


merci je pensais pas que ce serait aussi rapide =p 30 sec après le signalement, The Flash is that you?


Je passais là par hasard à cette heure là^^
Réponse #23
Par flingueur - 08/05/2016 01:23:56
.


et n'hésite pas à répondre, moi je suis très ouvert du moment qu'on ne vole pas les autres. je ne connais pas tout et ton article avait l'air intéressant mais je l'ai plus du coup...
Réponse #24
Par Esoterik - 08/05/2016 02:05:01 - Modifié le 08/05/2016 02:09:02


Au cas où tu est pas au courant tout le monde le fait (même toi tu la déjà fait, mens pas) et c'est tant mieux. Les éditeurs qui disent que la musique où les films téléchargés tuent l'industrie sont con, où ignorant va savoir.

Dans la grande majorité des cas le streaming sert surtout a vérifier que c'est pas daubé et sa permet d'acheté par la suite si on a apprécié. sa permet de rendre la culture accéssible a tous et le marché fonctionne toujours très bien même si beaucoup disent le contraire. Tu remarquera que beaucoup d'artistes mettent la plus part de leurs musiques sur YouTube, il ne me semble pas que sa nous empêche d'acheter leur album. D'ailleurs sa a permis a un bon nombre d'entre-eux de ce faire connâitre.

On préfèrera toujours voir un film au cinema et beaucoup préfèrent avoir sa physiquement chez eux. Beaucoup aussi téléchargent,parcequ'ils préfèrent avoir sa numériquement mais achètent le produit pour soutenir l'auteur (ce qui est mon cas).

Alors avant d'insinuer que moi et "ceux de mon genre" sont des sous-merde utilise un peut ton cerveau, arrête de gober tout ce qu'on te dis et éteint ta télé, tu te sentira mieux après. C'est pas parce que des vieux guignols mentalement attardé de plusieurs siècles sortent des lois que sa tient debout, au contraire. Ils comprennent encore moin la situation que toi.
Réponse #25
Par flingueur - 08/05/2016 02:10:02 - Modifié le 08/05/2016 02:10:29


mais bien sur, tu télécharges comme un porc et après tu achètes le DVD... on me l'avait jamais faite celle là MDR

et mon daron c'est le fils du pape aussi.
Réponse #26
Par Esoterik - 08/05/2016 02:23:21 - Modifié le 08/05/2016 02:26:31


Je télécharge beaucoup moin que tu le crois (sa se compte en giga, j'en connais sa se compte en tera) et oui j'achete quand je le peut et quand j'aime bien. Et toi, je suppose que tu es un modèle pour la société, droit comme tu es.

Tu sais quoi, tu méritais autant un ban que biff, la moitier du temp quand tu écris c'est pour emmerder le monde où insulter (enfin tu insinue seulement mais tu le pense). La différance c'est que lui il s'est emporté une fois, j'espère que sa t'arrivera aussi.

Maintenant arrêtons ici pour éviter de trop polluer le topic, si je te reviens pas répond en priver.
Réponse #27
Par flingueur - 08/05/2016 02:35:11 - Modifié le 08/05/2016 02:39:48
tu as le droit de penser ce que tu veux de moi, moi j'affirme mes convictions et si ça ne te plait pas, libre a toi comme tu viens de le faire de dire à haute voix que tu aimes voler. j'accepte ton choix de télécharger même si c'est pas respectueux envers l'auteur. c'est toi qui te couche le soir avec la mauvaise conscience (ou inconscience)

je pense aussi que le téléchargement n'est pas de ta faute, tu profites juste du système. c'est aux gouvernements (avec un S) de faire fermer ces sites illégaux.

en outre, concernant biff tannen, lui il insulte et ne développe jamais ses dires. moi je ne fais qu'exprimer mon opinion, oui j'ai un coté autoritaire à l'écrit mais faut faire avec, j'insulte jamais les gens là tu mens, et je suis toujours ouvert à l'argumentation.

je ne connais pas tout, mais j'apprends vite.
Réponse #28
Par intromas - 08/05/2016 04:36:58 - Modifié le 08/05/2016 11:08:33
...mais dans ton article ce n'est que des "on suppose" "une étude" "des chiffres vagues"...

et n'hésite pas à répondre, moi je suis très ouvert du moment qu'on ne vole pas les autres. je ne connais pas tout et ton article avait l'air intéressant mais je l'ai plus du coup...


L'article es sourcé et es basé sur les rapports de la cour des comptes et les bilans de la sacem donc pour les chiffres vague tu repasseras.
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2015/04/08/droit-dauteur-fait-vivre-quune-infime-minorite-dartistes-258577

Avant de gaspiller l'argent publique dans une institution chargé de "défendre la création et les artistes" (cette blague) telle qu'hadopi ,la moindre des choses aurait été de remettre a plat la gestion des droits d'auteur (au moins 2100 emploi en france financé par le droit d'auteur et le ministère de la culture) qui est un tel umbroglio en france que aucun artiste n'y pige quedal.

http://hebergement.u-psud.fr/wikitic/index.php/Liste_des_soci%C3%A9t%C3%A9s_de_gestion_des_droits_d'auteur
Quand je m'y étais intéressé il y'as quelques années ,il me semble avoir lu que le CFC (ou une autre) c'est 1millions d'euro en trésorerie pour moins de 10 000euro de droit reversé annuellement...
La gestion collective du droit d'auteur et des droits voisins es juste une aberration de nos jours et en France avec au moins 22 sociétés de gestion dont certaines sont dépassés et d'autres redondantes il faut pas s'étonner d'être obligé d'avoir le statut d’intermittent du spectacle pour soutenir la culture.

Aujourd'hui je n'ai pas le droit de payé un artiste pour jouir de son oeuvre je dois payé une société de gestion ,si celui-ci a perçu le moindre centime d'une société de gestion (quand tu regarde un DVD tout les gens cité aux générique perçoive des droits d'auteurs). Alors avant d'écrire "je suis très ouvert du moment qu'on ne vole pas les autres" tu devrais te poser la question "Qui vole qui ?".

Et je t'invite a regarder ceci sa devrais t'aider a comprendre pourquoi le discour pirater=voler es une imposture qui ne marche pas.
https://www.youtube.com/watch?v=RlXu62DjI1Y

P.S: Je me suis aperçu trop tard que je n'étais pas logué sur mon compte d'où la modification du message.
Réponse #29
Par MUSHKINN - 08/05/2016 09:45:39
Généralement pour les films français faut attendre que le dvd sorte pour tu puisse l'avoir en stream, c'est très rare d'avoir une copie du film avant


bon film et français ça ne va pas ensemble, désolé.
Réponse #30
Par Spark- - 08/05/2016 11:32:10
tu as le droit de penser ce que tu veux de moi, moi j'affirme mes convictions et si ça ne te plait pas, libre a toi comme tu viens de le faire de dire à haute voix que tu aimes voler. j'accepte ton choix de télécharger même si c'est pas respectueux envers l'auteur. c'est toi qui te couche le soir avec la mauvaise conscience (ou inconscience)

je pense aussi que le téléchargement n'est pas de ta faute, tu profites juste du système. c'est aux gouvernements (avec un S) de faire fermer ces sites illégaux.

en outre, concernant biff tannen, lui il insulte et ne développe jamais ses dires. moi je ne fais qu'exprimer mon opinion, oui j'ai un coté autoritaire à l'écrit mais faut faire avec, j'insulte jamais les gens là tu mens, et je suis toujours ouvert à l'argumentation.

je ne connais pas tout, mais j'apprends vite.



Tu es donc bien un mouton de la société qui va se lever pour gagner 1/100000 de ce que les industries de la musique/du film / etc touchent.

Tu vas te casser le cul, alors que de toute façon leurs films leurs rapportent déjà des millions d'euros. Ceux qui téléchargent, ne représentent pas la majorité.
Quand ils arrêteront de voler le monde avec un DVD à 20€, ou une place de cinéma à 10-13€, peut-être que les gens iront plus souvent par la voie légale. Va demander au smicard, si il a les moyens d'aller au cinéma, ou d'acheter régulièrement de films. Tu penses que ceux qui se font chier toute la journée, généralement dans un boulot qu'ils n'ont pas choisi ou qui les fait galérer. En plus de ça, ils n'auraient pas le droit à un minimum de divertissement sans se ruiner?Je te trouve du coté des puissants par souci de bien-pensance.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5