Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Favoritisme retransmission francophone
Favoritisme retransmission francophone - 42 messages, 8169 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Felix.# - 27/08/2017 15:42:23
Je t'explique, quand on décide de crée une équipe en choisissant tout les joueurs,on se doit je dirais même plus, on a le devoir d'avoir des résultats et le plus vite possible moi tout ce que je constate c'est que G2 a été crée pour être la top team français et minimum top 3 mondiale surtout avec les joueurs qu'ils ont. Le problème c'est que là ils sont a des années lumières du niveau auquel cette équipe était attendu après on peut faire comme toi et dire qu'il faut leur laisser le temps et les considérer comme étant dans le top5 juste parce que dans l’équipe il y a de très grosse individualité mais bon en 6 mois ils ont quand même pas su passer les poules d'un major donc je considère pour l'instant qu'une équipe comme Gambit ou Immortal a bien plus de mérite car eux ils ont prouvé qu'avec rien on peut faire de grande chose tandis que G2 avec tout n'a rien su faire.


Tu n'a rien compris de ce que j'ai essayer d'expliquer mais bon, je te laisse dans ton explication.
1) Je n'ai jamais dis qu'il faut leur laisser le temps
2) Je ne défends pas les résultats de G2
3) Ce n'est pas parce qu'une équipe fait un meilleur résultat au major que G2 qu'ils doivent obligatoirement être considéré supérieur aux Français ( Je fais référence à Immortals )

Si tu aurais compris, j'argumente juste sur le fait que que G2 à bel et bien sa place dans le top 5 si on prends on compte tout les résultats sur les 3/4 derniers mois.
Réponse #42
Par Revitalize - 27/08/2017 16:06:20
Pour moi seul Astralis, SK, FaZe et peu être Gambit (Le Gambit du major avec Zeus) sont supérieur à G2. Aucune autre équipe ne mérite d'être au dessus de G2.


Ééeh ben oOo ça en fait pas bcp.

Mais pour moi aucune équipe à part peut-être Astralis, SK et à la limite G2 sur un bon jour sont au dessus de nV, donc nV top 3 monde.

plus sérieusement :

Je sais pas sur quoi tu te base pour évaluer le 'mérite' à être au dessus de G2, mais jusqu'a preuve du contraire, G2 n'a pas encore fait grand chose pour affirmer son statut de Top5. A part le titre de ECS (ce qui n'est certes pas rien, même si il manquait les équipes que tu cite au dessus), il n'y a pas eu grand chose, un major difficile, des résultats en dents de scie et des matchs qui se gagnaient surtout sur des exploits individuels...


Je ne sais pas sur quoi tu te base aussi pour dire que G2 n'est pas dans le top 5. "G2 n'a pas encore fait grand chose pour affirmer son statut de Top 5", donc la t'es entrain de nous dire que G2 n'a absolument rien fait de ces 3 derniers mois, mais qu'on fait les autres ?

- Astralis n'a gagné aucun event depuis Katowice en début Mars, cependant, ils ont été un peu plus régulier que G2 ce qui prouve qu'ils sont bien au dessus.
- Gambit a gagné le récent major avec Zeus, mais a part cela, rien du tout, si tu veux faire un classement tu le fais sur plusieurs events et sur une durée bien précise, de ce fait on peux peu être classer Gambit au dessus de G2 mais sans Zeus leur place dans un classement peu être remis en question. Cependant on peux les classer au dessus de G2.
- FaZe ont été l'un des plus régulier, ils ont enchaîner les finales depuis Mars mais se sont fait totalement laminer au major et sont sorti sur un 0-3. Peut-on les classer au dessus de G2 ? Oui, on ne juge pas une équipe que sur une seule compétition malgré que ce soit un major, mais ils sont bel et bien dans le top 5.
- Seul SK est l'équipe irréprochable et qui a été la plus régulière. De ce fait il n'y a pas de débat.

Maintenant qu'on fait les G2 ? Tu dis "A part le titre de ECS (ce qui n'est certes pas rien, même si il manquait les équipes que tu cite au dessus), il n'y a pas eu grand chose". Donc déjà G2 a gagné aux EPL et non aux ECS, tu dis qu'il manquait FaZe et Astralis ? Il fallait se qualifier, ils n'ont pas réussi. Pendant ce temps G2 est passé d'un 1-8 à 16-10 avec 10 victoire consécutives pour se qualifier en LAN. Ce n'est peu être que du online mais on est la pour comparé avec les autres, en outre : FaZe et Astralis.
En EPL à battu SK 2 fois, en phase de groupe et en BO3 sur un clean 2-0 pour ensuite battre North en BO5.

En ECS G2 est tombé dans un groupe avec FaZe et SK, ils se sont fait battu par les deux.
En ESL Cologne ils arrivent à passer les poules en battant SK, mais perdre face à Navi en quart.
Au Major, ils ne passent pas les poules en remportant malgré tout 2 matchs.

Je ne dis pas que G2 a été excellent sur ces 3/4 derniers mois, personne n'a dis ça, je dis que G2 à toujours sa place dans le top 5 quand tu vois les résultats des autres équipes. A un moment faut être objectif, vu que tu n'a pas l'air d'être d'accord pourquoi ne pas me dire quel serait les équipes au dessus de G2 en ce moment ? Parce que je n'en vois que 4.

Mais c'est pas une question de mérite copain qu'est ce que tu racontes ? G2 n'ont pour l'instant eux rien mérité à part le talent des joueurs qui composent cette équipe. Faut pas non plus oublié que G2 n'ont toujours rien fait depuis 6 mois à part avoir remporté les Esl pro league..


J'ai répondu plus haut donc si tu veux aller voir.
Par contre pourquoi tu remet en question le mérite des G2 sans même argumenter ?
"G2 n'ont toujours rien fait depuis 6 mois" Un classement ne se fait pas sur 6 mois ni sur 1 an à ce que je sache.


Je t'explique, quand on décide de crée une équipe en choisissant tout les joueurs,on se doit je dirais même plus, on a le devoir d'avoir des résultats et le plus vite possible moi tout ce que je constate c'est que G2 a été crée pour être la top team français et minimum top 3 mondiale surtout avec les joueurs qu'ils ont. Le problème c'est que là ils sont a des années lumières du niveau auquel cette équipe était attendu après on peut faire comme toi et dire qu'il faut leur laisser le temps et les considérer comme étant dans le top5 juste parce que dans l’équipe il y a de très grosse individualité mais bon en 6 mois ils ont quand même pas su passer les poules d'un major donc je considère pour l'instant qu'une équipe comme Gambit ou Immortal a bien plus de mérite car eux ils ont prouvé qu'avec rien on peut faire de grande chose tandis que G2 avec tout n'a rien su faire.


Tes hors sujet toi
Réponse #43
Par Sub_Rosa - 27/08/2017 18:43:42
j'adore certains Vakarmiens
on part d'un post (débile au demeurant) sur le sujet des retransmissions et on en arrive totalement hors sujet c'est drôle.

Exkiiivz plutot sur le cast de Ptikrazy ya un match intéressant entre NV et ARES et après ya G2 Mousesport ;-)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5