Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Favoritisme retransmission francophone
Favoritisme retransmission francophone - 42 messages, 8170 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par eNjj - 26/08/2017 10:12:05
Belle intervention le soir où envy us est streamé 4 matchs par esl france !


LOL c'est pas faux XD
Réponse #22
Par zDaystar - 26/08/2017 11:18:41
G2 bientôt top3 FR, on est tombé sur un fin analyste de la scène professionnel dis donc :)

Non, pour la france ils restent top 1 large, mais a l'inter, ils sont sorti du top 10 déjà.


Le classement HLTV est plutôt honnête pour le moment G2 top5 monde c'est crédible.
Et puis c'est le début de la saison ont à rien vu offline depuis le dernier major.
Réponse #23
Par Leesriize - 26/08/2017 12:02:26
G2 top 3 derrière LDLC et envyus, qu'est ce qu'il faut pas lire parfois xD

La raison est pour moi simple, l'audience, G2-X fait plus de bruit que nV-X c'est le monde du business malheureusement.

Moi ce qui me dérange, c'est que parfois il y a un chauvinisme trop important sur les streams FR, je comprend qu'on préfère les FR, c'est un peu normal, mais faudrait parfois modéré les propos lors des rencontres inter !
Réponse #24
Par Pr0d - 26/08/2017 12:25:47
G2 bientôt top3 FR, on est tombé sur un fin analyste de la scène professionnel dis donc :)

Non, pour la france ils restent top 1 large, mais a l'inter, ils sont sorti du top 10 déjà.


Le classement HLTV est plutôt honnête pour le moment G2 top5 monde c'est crédible.
Et puis c'est le début de la saison ont à rien vu offline depuis le dernier major.


mdr non c'est pas crédible du tout.
Réponse #25
Par zDaystar - 26/08/2017 12:35:32
G2 bientôt top3 FR, on est tombé sur un fin analyste de la scène professionnel dis donc :)

Non, pour la france ils restent top 1 large, mais a l'inter, ils sont sorti du top 10 déjà.


Le classement HLTV est plutôt honnête pour le moment G2 top5 monde c'est crédible.
Et puis c'est le début de la saison ont à rien vu offline depuis le dernier major.


mdr non c'est pas crédible du tout.


On verra bien à la DH ;)
Réponse #26
Par danidan86 - 26/08/2017 12:40:33
Bonjour à tous

Je ne compte pas relancer une polémique entre Envyus et G2 mais pour moi ces derniers temps, il y a trop de favoritisme.

Comme beaucoup d'entre vous, j'aime bien regarder les matchs en direct avec des commentateurs francophones qui expliquent le jeu etc.. Sauf que ces derniers temps, soyons honnête... Il n'y en a que pour G2... Cela fait maintenant plusieurs semaines qu' Envy n'a plus aucun temps de retransmission francophone, alors que pratiquement chaque match de G2 y a droit...

Depuis la reprise de la saison ESL, G2 a vu ses matchs commentés à chaque fois, alors qu' Envyus si je ne me trompe pas, c'est un zéro pointé. Ce fut le cas pour les qualifs de mykonos et les qualifs ESL New York également... Pour moi ça fait quand même beaucoup...

Si G2 était LA référence du CS français, je pourrais comprendre, sauf que G2 depuis plusieurs mois, n'est plus du tout l'équipe #1 française... Elle risque même de passer #3 derrière Envyus (#1) et LDLC si les résultats de ces derniers mois se confirment...

Ou je me fais des idées, ou il faudrait peut-être demander une meilleure répartition du temps "d'antenne" de chaque équipe... Qu'en pensez-vous?


Pour la qualif mykonos, aucun groupe fr avait les droits de diffusion et pour la qualif NY les match etaient cast sur la chaine a XTQZZZ (https://www.twitch.tv/xtqzzzz) ;)
Réponse #27
Par Klasque - 26/08/2017 13:53:02
G2 top 3 derrière LDLC et envyus, qu'est ce qu'il faut pas lire parfois xD

La raison est pour moi simple, l'audience, G2-X fait plus de bruit que nV-X c'est le monde du business malheureusement.

Moi ce qui me dérange, c'est que parfois il y a un chauvinisme trop important sur les streams FR, je comprend qu'on préfère les FR, c'est un peu normal, mais faudrait parfois modéré les propos lors des rencontres inter !


+10000000000000
Réponse #28
Par Pr0d - 26/08/2017 14:02:31


mdr non c'est pas crédible du tout.


On verra bien à la DH ;)


avec un format gsl tu vas rien voir du tout
Réponse #29
Par zDaystar - 26/08/2017 14:39:54


mdr non c'est pas crédible du tout.


On verra bien à la DH ;)


avec un format gsl tu vas rien voir du tout


Un BO3 offline contre NV ça montre des choses ;)
GSL ou Swiss ça va pas changer grand chose
Réponse #30
Par Pr0d - 26/08/2017 14:49:12


mdr non c'est pas crédible du tout.


On verra bien à la DH ;)


avec un format gsl tu vas rien voir du tout


Un BO3 offline contre NV ça montre des choses ;)
GSL ou Swiss ça va pas changer grand chose


NV c'est pas une référence pour être top5 monde.

Ils vont éclater NV info sure mais ça reste l'équipe la plus surcoté du moment
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5