Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Favoritisme retransmission francophone
Favoritisme retransmission francophone - 42 messages, 8171 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par wiid - 25/08/2017 17:42:07 - Modifié le 25/08/2017 17:45:51
a l’école aussi y a du favoritisme personne le dit, les meuf au premier rang qui ce tape des décolletés de la taille d'un bras et qui prenne la moyenne, moi je le dit aller vous faire foutre.
Réponse #12
Par AMT1 - 25/08/2017 18:20:26
Appeller moi le directeur !
Réponse #13
Par neitsAb - 25/08/2017 18:36:04 - Modifié le 25/08/2017 18:36:11
Pour les matchs de LDLC je vous invite a follow haruninho best casteur FR.
Réponse #14
Par Pr0d - 25/08/2017 19:04:52
Bonjour à tous

Je ne compte pas relancer une polémique entre Envyus et G2 mais pour moi ces derniers temps, il y a trop de favoritisme.

Comme beaucoup d'entre vous, j'aime bien regarder les matchs en direct avec des commentateurs francophones qui expliquent le jeu etc.. Sauf que ces derniers temps, soyons honnête... Il n'y en a que pour G2... Cela fait maintenant plusieurs semaines qu' Envy n'a plus aucun temps de retransmission francophone, alors que pratiquement chaque match de G2 y a droit...

Depuis la reprise de la saison ESL, G2 a vu ses matchs commentés à chaque fois, alors qu' Envyus si je ne me trompe pas, c'est un zéro pointé. Ce fut le cas pour les qualifs de mykonos et les qualifs ESL New York également... Pour moi ça fait quand même beaucoup...

Si G2 était LA référence du CS français, je pourrais comprendre, sauf que G2 depuis plusieurs mois, n'est plus du tout l'équipe #1 française... Elle risque même de passer #3 derrière Envyus (#1) et LDLC si les résultats de ces derniers mois se confirment...

Ou je me fais des idées, ou il faudrait peut-être demander une meilleure répartition du temps "d'antenne" de chaque équipe... Qu'en pensez-vous?


C'est surement pour ça que ce soir esl-fr choisi 4 maps de NV à la suite et de pas stream une fois ldlc
Réponse #15
Par zDaystar - 25/08/2017 19:34:17
G2 bientôt top3 FR, on est tombé sur un fin analyste de la scène professionnel dis donc :)
Réponse #16
Par Geniks - 25/08/2017 20:08:08 - Modifié le 25/08/2017 20:09:24
Bonjour à tous

Je ne compte pas relancer une polémique entre Envyus et G2 mais pour moi ces derniers temps, il y a trop de favoritisme.

Comme beaucoup d'entre vous, j'aime bien regarder les matchs en direct avec des commentateurs francophones qui expliquent le jeu etc.. Sauf que ces derniers temps, soyons honnête... Il n'y en a que pour G2... Cela fait maintenant plusieurs semaines qu' Envy n'a plus aucun temps de retransmission francophone, alors que pratiquement chaque match de G2 y a droit...

Depuis la reprise de la saison ESL, G2 a vu ses matchs commentés à chaque fois, alors qu' Envyus si je ne me trompe pas, c'est un zéro pointé. Ce fut le cas pour les qualifs de mykonos et les qualifs ESL New York également... Pour moi ça fait quand même beaucoup...

Si G2 était LA référence du CS français, je pourrais comprendre, sauf que G2 depuis plusieurs mois, n'est plus du tout l'équipe #1 française... Elle risque même de passer #3 derrière Envyus (#1) et LDLC si les résultats de ces derniers mois se confirment...

Ou je me fais des idées, ou il faudrait peut-être demander une meilleure répartition du temps "d'antenne" de chaque équipe... Qu'en pensez-vous?

je m'en suis plains aussi mais il faut être réaliste : ils prennent l'affiche qui a le plus d'enjeu, où c'est sûr qu'il y aura match, et qui attire le plus de monde

pour les qualifs esg mykonos je m'en rappelle pas mais ESL n'a pas les droits si ? me semble que l'orga diffuse elle-même l'event

pour les qualifs esl NY moi j'ai vu du nv sur la chaîne d'xtqzzz, mais j'ai pas suivi le début donc ptet qu'il préférait suivre g2

et faudrait arrêter de dire des conneries je vois même pas comment tu essayes de classer nv g2 (et à moindre mesure LDLC) quand tu vois leur constance..
Réponse #17
Par Yashimo - 25/08/2017 21:47:00
Putain faut vraiment être un gros rongé pour faire un topic sur ce sujet
Réponse #18
Par diegoool - 25/08/2017 23:13:17
Belle intervention le soir où envy us est streamé 4 matchs par esl france !
Réponse #19
Par XHOZ - 25/08/2017 23:33:58
g2 c'est subtop fr KAPPA
Réponse #20
Par Flekslive - 26/08/2017 03:45:06
G2 bientôt top3 FR, on est tombé sur un fin analyste de la scène professionnel dis donc :)

Non, pour la france ils restent top 1 large, mais a l'inter, ils sont sorti du top 10 déjà.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5