Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Explications des Rôles dans CS GO
Explications des Rôles dans CS GO - 4 messages, 2685 vues
1er message
Par Maxence - 14/10/2021 10:47:40
Bonjour,

Serait-il possible de m'expliquer précisément la description des différents rôles qui sont attribués aux joueurs. En effet, après quelques recherches sur le net, je n'ai toujours pas compris la définition de ces rôles dans le jeu. Je suis débutant et c'est encore assez confus et compliqué pour moi. Je cherche donc à comprendre le sens et l'action de chacun de ces rôles. C'est pourquoi, je me permets de vous poser les questions ci-dessous.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et pour vos réponses...

1- Combien y a t'il exactement de rôles?

2- Y a t'il des rôles spécifiques en T et des rôles spécifiques en CT?

3- Qu'est qu'un FIXE A et un FIXE B? 4- Qu'est ce qu'un PIVOT?
3-a: Quel est son rôle? 4-a: Quel est son rôle?
3-b: Que doit il faire? 4-b: Que doit il faire?
3-c: Où doit t'il se positionner? 4-c: Où doit t'il se positionner?

5- Qu'est ce qu'un EXTRÉMITÉ? 6- Qu'est ce qu'un LURKER?
5-a: Quel est son rôle? 6-a: Quel est son rôle?
5-b: Que doit il faire? 6-b: Que doit il faire?
5-c: Où doit t'il se positionner 6-c: Où doit t'il se positionner?

7- Qu'est ce qu'un SUPPORT? 8- Qu'est ce qu'un CALLER/PLAYMAKER?
7-a: Quel est son rôle? 8-a: Quel est son rôle?
7-b: Que doit il faire? 8-b: Que doit il faire?
7-c: Où doit t'il se positionner? 8-c: Où doit t'il se positionner?

9- Qu'est ce qu'un ENTRY FRAGGER? 10- Qu'est ce qu'un LEAD IN-GAME?
9-a: Quel est son rôle? 10-a: Quel est son rôle?
9-b: Que doit il faire? 10-b: Que doit il faire?
9-c: Où doit t'il se positionner? 10-c: Où doit t'il se positionner?

11- Qu'est ce qu'un RIFLER? 12- Qu'est ce qu'un AWPER?
11-a: Quel est son rôle? 12-a: Quel est son rôle?
11-b: Que doit il faire? 12-b: Que doit il faire?