Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex6 est passer ou ???? - 27 messages, 8417 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par OddToaster - 26/09/2019 02:33:04
bah pour le coup j'ai pas eu l'impression que GL était un échec le mec a prit des noname et même pas 6 mois après ils étaient top 30 hltv. j'ai plus l'impression qu'il c'est fait kick pour la barrière de langue plus que pour le jeu ingame.


des no name? hampus nawak scream il était question de draken, nan c'est pas vraiment du no name
mais bon pour résumer Ex6 c'est naufrage avec ldlc à la fin ensuite g2 et naufrage et GL c'est pareil y avait pas des prétentions supérieures

je suis désolé mais ex6 c'est pas incroyable le bilan sur cs go à part la 1 er année du jeu
Réponse #22
Par The_Templar - 26/09/2019 10:09:47
mais pour en revenir au topic, il est ou ? il fait quoi ? ;)
Réponse #23
Par titou321 - 26/09/2019 14:02:05
bah pour le coup j'ai pas eu l'impression que GL était un échec le mec a prit des noname et même pas 6 mois après ils étaient top 30 hltv. j'ai plus l'impression qu'il c'est fait kick pour la barrière de langue plus que pour le jeu ingame.


des no name? hampus nawak scream il était question de draken, nan c'est pas vraiment du no name
mais bon pour résumer Ex6 c'est naufrage avec ldlc à la fin ensuite g2 et naufrage et GL c'est pareil y avait pas des prétentions supérieures

je suis désolé mais ex6 c'est pas incroyable le bilan sur cs go à part la 1 er année du jeu


hampus nawak ??? quelqu'un s'avait qui c’était il y a 6mois ? draken il est connus pour avoir fail chez nip rien de dingue.

hampus avant il était red reserve, godsent, passion c'est sur que des team d'exception pas du tout du noname
nawwk team passion, x6tence, team refuse encore des grand grand nom de la scène csgo XD donc oui ex6 a monté une team avec des nonames et les a fait monté top 20 30 hltv

moi ce que je vois c'est quand la lineup avait été annoncé tout le monde a dit ça va être de la merde c'est naze a chier ect ect et au final ils ont fini dans le top 20 30 hltv donc je vois toujours pas ou est le raté d'ex6 ici ?
Réponse #24
Par Guillaumelethug - 26/09/2019 14:02:35
Quand il a commencé la compét vous étiez sur la table a langer avec maman... et après ca donne des leçons et ca critique gratuitement alors que si vous étiez sur un serv ou dans un match avec lui y'a tout le monde qui l'a fermerait et l'écouterait au doigt et à l'oeil
Réponse #25
Par matieu - 26/09/2019 15:44:06

hampus nawak ??? quelqu'un s'avait qui c’était il y a 6mois ? draken il est connus pour avoir fail chez nip rien de dingue.

hampus avant il était red reserve, godsent, passion c'est sur que des team d'exception pas du tout du noname
nawwk team passion, x6tence, team refuse encore des grand grand nom de la scène csgo XD donc oui ex6 a monté une team avec des nonames et les a fait monté top 20 30 hltv

moi ce que je vois c'est quand la lineup avait été annoncé tout le monde a dit ça va être de la merde c'est naze a chier ect ect et au final ils ont fini dans le top 20 30 hltv donc je vois toujours pas ou est le raté d'ex6 ici ?


Titou, reste calme, c'est pas de notre faute si tu suis pas la scene subtop inter, pourtant c'est quand même facilement suivable avec toutes les competitions qu'il y a.
Hampus justement avec red reserve c'est fait connaitre.
Nawk chez x6tence c'est fait connaitre avec BARBARRR et tout le monde savait déjà avant que l'équipe(GamerLegion) se monte que c'était un jeune monstre et qu'il allait surement se faire pick par une grosse équipe suédoise (bon pour le coup c'est pas arrivé ça).
Alors oui, c'est pas NIP ou fnatic mais ils étaient dans le top5suedois et du coup ils faisaient masse qualif pour des tournois inter.
Draken il était connu aussi, c'est pas parce que ça colle pas avec ses mates que c'est un fail, draken chez nip c'est pas mauvais non plus au final, ils avaient enfin un sniper.

Après je suis d'accord sur ton dernier point, tout le monde en france était assez pessimiste sur le niveau qu'aller atteindre cette équipe (logique au bout d'une semaine y'a draken qui ce casse chez nip), puis on avait peur pour le niveau d'anglais d'ex6 alors au final ils nous a fait mentir, il a réussi à faire un bon truc mais actuellement il est nul part et ils sont partis sur 5suédois.

A voir si il a encore envie de remonter un projet et avec qui surtout, mentalement ça doit pas être simple de son coté.
Réponse #26
Par OddToaster - 26/09/2019 17:51:21
bah pour le coup j'ai pas eu l'impression que GL était un échec le mec a prit des noname et même pas 6 mois après ils étaient top 30 hltv. j'ai plus l'impression qu'il c'est fait kick pour la barrière de langue plus que pour le jeu ingame.


des no name? hampus nawak scream il était question de draken, nan c'est pas vraiment du no name
mais bon pour résumer Ex6 c'est naufrage avec ldlc à la fin ensuite g2 et naufrage et GL c'est pareil y avait pas des prétentions supérieures

je suis désolé mais ex6 c'est pas incroyable le bilan sur cs go à part la 1 er année du jeu


hampus nawak ??? quelqu'un s'avait qui c’était il y a 6mois ? draken il est connus pour avoir fail chez nip rien de dingue.

hampus avant il était red reserve, godsent, passion c'est sur que des team d'exception pas du tout du noname
nawwk team passion, x6tence, team refuse encore des grand grand nom de la scène csgo XD donc oui ex6 a monté une team avec des nonames et les a fait monté top 20 30 hltv

moi ce que je vois c'est quand la lineup avait été annoncé tout le monde a dit ça va être de la merde c'est naze a chier ect ect et au final ils ont fini dans le top 20 30 hltv donc je vois toujours pas ou est le raté d'ex6 ici ?


un vakarmien a déjà répondu sr ta profonde méconnaissance de la scène cs donc je vais aps revenir là dessus
d'ailleurs draken était monstrueux chez nip (excellent major de sa part) d'ailleurs c'était dit qu'il avait été kick pour entente entre les joueurs et pas pour le skill

le raté d'ex6 c'est qu'il n'arrivera jamais à avoir une team qui a des prétentions que le top20 alors que tout le monde
et d'ailleurs ça a été prouvé, après si pour toi ça en fait une lig de référence sa carrière sur cs go très bien mais on a pas la même définition alors

et quand je vois un joueur comme happy se faire chier dessus alors que sa carrière sur cs go c'est quand même 2 majors, tout ce que je dis c'est que l'euphorie qui suscite ex6 est dû totalement à sa réputation sur cs:s c'est idiot
et que c'est moindre réussite sont présentés comme des réussites incroyables
et j'ai envie dire vu la line up de GL c'était l'objectif moyen à tenir, car ne pas réussir à atteindre le top 20/30 avec ce genre de joueur ça a aurait été un échec
Réponse #27
Par titou321 - 26/09/2019 20:05:02
bah pour le coup j'ai pas eu l'impression que GL était un échec le mec a prit des noname et même pas 6 mois après ils étaient top 30 hltv. j'ai plus l'impression qu'il c'est fait kick pour la barrière de langue plus que pour le jeu ingame.


des no name? hampus nawak scream il était question de draken, nan c'est pas vraiment du no name
mais bon pour résumer Ex6 c'est naufrage avec ldlc à la fin ensuite g2 et naufrage et GL c'est pareil y avait pas des prétentions supérieures

je suis désolé mais ex6 c'est pas incroyable le bilan sur cs go à part la 1 er année du jeu


hampus nawak ??? quelqu'un s'avait qui c’était il y a 6mois ? draken il est connus pour avoir fail chez nip rien de dingue.

hampus avant il était red reserve, godsent, passion c'est sur que des team d'exception pas du tout du noname
nawwk team passion, x6tence, team refuse encore des grand grand nom de la scène csgo XD donc oui ex6 a monté une team avec des nonames et les a fait monté top 20 30 hltv

moi ce que je vois c'est quand la lineup avait été annoncé tout le monde a dit ça va être de la merde c'est naze a chier ect ect et au final ils ont fini dans le top 20 30 hltv donc je vois toujours pas ou est le raté d'ex6 ici ?


un vakarmien a déjà répondu sr ta profonde méconnaissance de la scène cs donc je vais aps revenir là dessus
d'ailleurs draken était monstrueux chez nip (excellent major de sa part) d'ailleurs c'était dit qu'il avait été kick pour entente entre les joueurs et pas pour le skill

le raté d'ex6 c'est qu'il n'arrivera jamais à avoir une team qui a des prétentions que le top20 alors que tout le monde
et d'ailleurs ça a été prouvé, après si pour toi ça en fait une lig de référence sa carrière sur cs go très bien mais on a pas la même définition alors

et quand je vois un joueur comme happy se faire chier dessus alors que sa carrière sur cs go c'est quand même 2 majors, tout ce que je dis c'est que l'euphorie qui suscite ex6 est dû totalement à sa réputation sur cs:s c'est idiot
et que c'est moindre réussite sont présentés comme des réussites incroyables
et j'ai envie dire vu la line up de GL c'était l'objectif moyen à tenir, car ne pas réussir à atteindre le top 20/30 avec ce genre de joueur ça a aurait été un échec


bah attendent GL le top 20 hltv ils le reverront plus jamais pour retourné dans les fonds de leur subtop XD il sont deja 30 et c'est pas fini de descendre donc bon ça prouvent qu'il avaient raison il était chez gl ils faisaient que monté il est parti ils fond que descendre donc il y a même pas besoins de ce posé la question sur l'intelligence du move XD
Réponse #28
Par Shoushou - 26/09/2019 22:21:28
Ex6tenZ est un joueur d'expérience dont de nombreux jeunes joueurs auraient beaucoup à apprendre. Et il a encore le niveau individuel qui lui permettrait d'être un joueur décent dans une équipe de MDL (voir de tenter une place en major s'il jouait dans une autre région NA/OCE/CIS).

Cela étant dit, et c'est sûrement là où ça pose problème, c'est que les résultats de ses équipes sont souvent en dessous (ou tout juste au niveau des attentes). Les seules périodes où ça a perf mieux qu'attendu sur CS:GO, c'est la première période avec LDLC quand ils ont atteint la Pro League (et on peut difficilement parler de T1 dans ce cas). Et c'est globalement tout. Tout le reste, c'était en dessous de ce qui était espéré, ou tout juste au niveau. Donc oui, ça pose soucis.
Page 3 sur 3
1
2
3