Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Est-il réellement possible de « percer » dans l'eSport aujourd'hui ?
Est-il réellement possible de « percer » dans l'eSport aujourd'hui ? - 25 messages, 8656 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ez4me - 15/08/2016 03:33:48 - Ce membre est banni définitivement
Tu va en LAN, tu niques tout le monde, tu sort les équipes "sub-top" en poules et ça marche.
Réponse #22
Par GZB - 15/08/2016 16:03:52
le "subtop" c'est pas vraiment un objectif à atteindre, si vous visez le sub vous irez jamais bien haut.
Réponse #23
Par Fr0st - 15/08/2016 19:14:25
perso (mon avis) possible mais difficile, surtout pour la comu fr... pourquoi ? simplement car 90% des personnes qui sont global pense qu'il font parti du Subtop :/ et c'est triste très triste !

Après, je dirais que si tu possède : 1) Un gros niveau (Aim / stuff / move / brain)
2) Tu tu n'as pas la "grosse tête" et que tu arrive à te remettre en question
3) Que tu train chaque jours
4) Que tu n'es pas un Toxic !

Je dirais que tu as toutes les cartes en mains pour réussir !

Gl Hf !
Réponse #24
Par NuageDeLait - 17/08/2016 00:24:51
Merci pour vos réponses
Réponse #25
Par h1z0w - 17/08/2016 05:45:22
simplement car 90% des personnes qui sont global pense qu'il font parti du Subtop :/ et c'est triste très triste !

la bonne stat sortie du chapeau
Réponse #26
Par Haystack - 17/08/2016 06:44:55
Je pense qu'il faut être dans le circuit jeune (14 ans max), faire des LANs, arriver à se qualifier en FPL par exemple, jouer très régulièrement pour gagner en visibilité (ESEA rank A si c'est le max).

Bref, faut être bon, non toxic et avoir des parents super cools pour t'emmener en LAN ou accepter que t'y ailles en tout cas...

Par contre, je reste assez convaincu que c'est un circuit assez fermé et que si tu connais pas les bonnes personnes, en plus d'être bon, tu ne feras rien.

J'imagine que plein de jeunes pensent pouvoir percer sur csgo et je pense que 99% perdent leur temps car ils ne jouent parfois plus par envie/plaisir et se persuadent que leur avenir est sur csgo, quitte à sacrifier le reste bien trop tôt (école/amis) sans même faire partie d'une lineup sérieuse sub sub top.

Le plus important c'est de ne pas jouer en pensant à un éventuel avenir financié sur le jeu. C'est se mettre le doigt dans l'oeil et perdre de vue l'objectif premier : prendre plaisir au jeu. Et c'est tout.

Je doute que NBK/Shox/autre aient saigné le jeu en se disant qu'ils perceront un jour...L'idée est peut être venu après plusieurs mois/années de visibilité dans le subtop.
Page 3 sur 3
1
2
3