Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Est-ce que ce "pro player" amis de mes amis cheat? (CLIPS ET AUTRES)
Est-ce que ce "pro player" amis de mes amis cheat? (CLIPS ET AUTRES) - 45 messages, 14437 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par ainergie - 04/04/2022 17:37:30
Moi la vrai question que je me pose, c'est comment ce mec avec les mass report qu'il a du se prendre par les gens contre lesquels il a joué ne s'est jamais fait ban car le moindre overwatch des actions que tu as mise, c'est cramé a 10000.

Donc, soit la majorité des joueurs ne l'ont jamais report car ils ont cru que c'était vraiment un pro et donc jamais d'overwatch ?

Soit je comprends plus comment des gens comme ça peuvent passer entre les mailles du filet.......

Perso, j'ai environ 700 matchs MM (je suis pas un gros joueur) mais quand je trouve quelqu'un d'hyper suspect (même avec un compte propre) je report car je sais très bien que des comptes ça peut s'acheter, donc j'arrive pas à comprendre comment ce mec peut ne pas être vacban ? :x :x

Si j'étais à ta place, je me serais fait un plaisir de retourner voir tes potes et de leur montrer ce topic, et ensuite de faire genre vouloir faire une game avec lui et le terminer en direct sur discord :)


Je leur ai déjà montré le topic, malheureusement j'aurais pas le droit de l'exterminer en vocal, il se protège et me répond plus nul part. je pense qu'il a vu aussi le poste le petit Nicolas.

La raison pour laquel il ne prend pas de ban => Vac est juste nul pour debunk ce genre de cheater et ça a toujours été le cas. Je pense qu'ils sont perdu dans la masse de report des noobs qui ragent et crient au cheateur au premier headshot qu'ils prennent et l'autre masse de vrai reports qu'il faudrait verifier...

C'est triste pour notre passion commune, je pense que la meilleure solution actuelle c'est Faceit, il y a encore des cheateur mais pour ce que j'ai entendu, c'est beaucoup plus compliqué et chèr de cheat sur cette plateforme..! Encore merci à tous pour vos réponses!



Réponse #32
Par ainergie - 04/04/2022 22:07:00 - Modifié le 04/04/2022 22:08:38
Bon il s'est fait expose par notre discord, il a leave le discord et bloqué tout le monde, il avait donné son vrai facebook a une fille de notre discord dans un moment a deux ce con

j'ai envoyé son facebook au vrai maou :-)

histoire clôse, ça dégage
Réponse #33
Par LaAw - 05/04/2022 00:24:56
Salut les gars! ouais effectivement c'est pas moi, je suis inactif sur cs depuis un petit moment, et ce mec ça doit faire au moins 2 ans (ou plus) que j'ai des retours de gens qui me disent qu'il y'a un pyj qui se fait passer pour moi :D
Je me demande où est-ce qu'il a l'énergie pour usurper l'identité de quelqu'un pendant autant de temps hahah


Surtout toi. Y'avait plein de joueurs de dispo, il a décidé de prendre un joueur valo. 200iq.
Réponse #34
Par maouEemZ - 05/04/2022 16:06:32
Surtout toi. Y'avait plein de joueurs de dispo, il a décidé de prendre un joueur valo. 200iq.


Clairement, c'est pas le plus malin lui ...
Réponse #35
Par Zab0u - 06/04/2022 11:04:44
Les préshot au scoot Lower, incroyable lol.
Réponse #36
Par Fr_w00k - 16/04/2022 08:46:07
Pour info j suis tombé moi aussi sur lui, il m'a ajouté sur son compte faceit (level 5) : Nicomolo avec son steam associé https://steamcommunity.com/id/NicoMolotv/

Le mec continu de se faire passer pour Maou il a apparemment plein de comptes steam différents.
Réponse #37
Par vide0 - 17/04/2022 00:46:54
Mettre le pseudo « je débute » et cheater, y’en a qui n’ont vraiment aucune race.
Si j’étais toi je l’aurais insulter salement, il vous prend pour des pigeons.
Réponse #38
Par ainergie - 17/04/2022 03:59:56
Oui je sais qu'il va continuer, il a plein de comptes steam et il joue encore activement... aucun compte vac ban c'est quand meme bien triste
Réponse #39
Par Fr_w00k - 19/04/2022 19:09:51
Oui je sais qu'il va continuer, il a plein de comptes steam et il joue encore activement... aucun compte vac ban c'est quand meme bien triste


C'est justement ça qui me choque, il cheat et ça se voit, mon pote et moi quand on a joué avec lui dès les premières minutes on se disait qu'il cheatait...

Je comprends pas comment il fait pour ne pas se faire ban.
Réponse #40
Par diegoool - 22/04/2022 10:09:27
Après avoir analysé ses vidéos, le truc c'est qu'il cheat, mais à côté de ça c'est aussi un mec qui joue bien à CS . Il connait une tonne de stuffs et se déplace bien. Sa mécanique est bonne, ce qui doit mettre les doutes aux personnes en charge des vac ban quand il se fait report.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5