Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Error #100 ESEA - 3 messages, 1677 vues
1er message
Par Greg Le Caribou - 27/11/2016 16:09:18
Salut, je ne comprend pas du tout pourquoi j'ai une erreur quand je veux rejoindre un serveur ESEA.

Je double clique sur le serveur, là mon jeux se lance, et une erreur apparait :

Error#100:The version of CSGO / Steam you are running does not math the expected version. Make sure you are not running any betas(including the steam community beta) and that your esea client is up to date.

Je ne comprend pas du tout pourquoi, j'ai tout fais.
Mon jeux est à jour, je ne participe pas à des bétas test ...

Merci de votre aide
Réponse #2
Par n2C63 - 27/11/2016 16:10:54
tu a pas le jeu de lancer avant de rejoindre un serveur?
Réponse #3
Par Greg Le Caribou - 27/11/2016 16:13:52
Non je n'ai pas le jeux de lancé.
J'ai juste steam de lancé, je double clique sur le serveur et ça me lance le Jeux + l'erreur
Réponse #4
Par Greg Le Caribou - 27/11/2016 16:19:11
Ok je viens de résoudre le problème de l'erreur#100 pour ceux que ça intéresse :

Je suis allé dans Bibliothèque>Clic sur CSGO>Propriétés>Bêta et j'ai sélectionné une Bêta au hasard puis j'ai lancé le jeux ( il y a eut des fichiers téléchargés entre temps )

Après je suis re-aller dans Bibliothèque>Clic sur CSGO>Propriétés>Bêta et j'ai fais ne participer a aucune bêta et la il y a eut de nouveaux fichier téléchargés donc c'est bon, plus d'erreur..


Mais maintenant ça lance le chargement au serveur, mais quand le chargement arrive à son terme et que je veux appuyé sur Continué pour choisir team CT ou T, et bah ça me remet à l'écran d’accueil de CS.

Je comprend rien du tout



Page 1 sur 1