Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Erreur ou manque de temps ? - 9 messages, 1627 vues
1er message
Par stixerino - 21/08/2015 23:25:51
Par moment je ne comprends pas, je regarde actuellement Luminosity VS Flipside3, c'est le dernier round de la première moitié d'OVERTIME, on peut donc acheter au maximum cela n'a pas d'importance, or on voit un joueur F3 avec $2000 une fois les achats passés, et un teamate à lui avec comme arme secondaire un USP-S.

C'est peut-être un détail pour moi, mais je pense qu'en 1vs1 quand ta principale est vide, tu es content de sortir un P250 ou Five-Seven plutôt qu'un USP-S surtout quand l'ennemi est full hp non?

Voilà je me posais la question, certains ont peut-être la réponse,

Bonne soirée.

#goENVY
Réponse #2
Par geezer - 22/08/2015 00:22:14
#justprothings

ils font des truc bizarres inexplicables des fois, comme ne pas acheter de casque le dernier round avec 3000 $
Réponse #3
Par hiz0w - 22/08/2015 00:28:16
Quand t'es focus sur ta game, la strat etc, tu fais pas trop gaffe à ce genre de chose je pense.
Moi ce qui m'étonne le plus c'est quand ça buy un casque en ct parfois en force (ou en armé) alors qu'en face ils savent que y a que des ak...
Réponse #4
Par KzXXED - 22/08/2015 00:34:47
Quand t'es focus sur ta game, la strat etc, tu fais pas trop gaffe à ce genre de chose je pense.
Moi ce qui m'étonne le plus c'est quand ça buy un casque en ct parfois en force (ou en armé) alors qu'en face ils savent que y a que des ak...


Moi c'est pareils, j'ai toujours l'habitude de buy un casque en ct.. mais en ce moment j'essaye de m'en souvenir mdrr
Réponse #5
Par napster23 - 22/08/2015 00:36:43
Quand t'es focus sur ta game, la strat etc, tu fais pas trop gaffe à ce genre de chose je pense.
Moi ce qui m'étonne le plus c'est quand ça buy un casque en ct parfois en force (ou en armé) alors qu'en face ils savent que y a que des ak...

portant sa les sauve plusieurs fois, surtout quand il tombe au moment ou le mec à son pistole en main.

Sinon c'est une habitude des joueurs 1.6, ou il s'en foutent du stuff, tout repose sur le skill.

Cordialement,
Réponse #6
Par hiz0w - 22/08/2015 00:39:27
Quand t'es focus sur ta game, la strat etc, tu fais pas trop gaffe à ce genre de chose je pense.
Moi ce qui m'étonne le plus c'est quand ça buy un casque en ct parfois en force (ou en armé) alors qu'en face ils savent que y a que des ak...

portant sa les sauve plusieurs fois, surtout quand il tombe au moment ou le mec à son pistole en main.

Sinon c'est une habitude des joueurs 1.6, ou il s'en foutent du stuff, tout repose sur le skill.

Cordialement,

Je connais pas les stats, mais le nombre de duels où les joueurs n'ont pas à sortir leur pistols doit être plutôt élevé ^^'
Réponse #7
Par napster23 - 22/08/2015 00:49:09
perso je prefere ne pas prendre de risque, surtout si au milieu du round je me rend compte qu'ils sont des PM xD,

mais comme je t'ai dit, c'est une habitude.

Réponse #8
Par Kira23 - 22/08/2015 01:38:59
Quand tu sais qu'il sont en PM, obligé d'avoir un casque et tant que tu es en vie, ça va. Mais face à des ak, aucun intéret de le buy. Juste kevlar.
Réponse #9
Par Creyh - 22/08/2015 01:57:36
Quand t'es focus sur ta game, la strat etc, tu fais pas trop gaffe à ce genre de chose je pense.
Moi ce qui m'étonne le plus c'est quand ça buy un casque en ct parfois en force (ou en armé) alors qu'en face ils savent que y a que des ak...

portant sa les sauve plusieurs fois, surtout quand il tombe au moment ou le mec à son pistole en main.

Sinon c'est une habitude des joueurs 1.6, ou il s'en foutent du stuff, tout repose sur le skill.

Cordialement,

Je connais pas les stats, mais le nombre de duels où les joueurs n'ont pas à sortir leur pistols doit être plutôt élevé ^^'


Ouais ça doit être plus de 95% du temps
Réponse #10
Par Ouranos - 22/08/2015 02:25:44 - Modifié le 22/08/2015 02:31:42
Cherche pas à les comprendre. Style les Force buy à 13-10 comme ça ils sont en force buy tout le reste de la game. Ils forcent h24 mais pas de façon intelligente styles 2 drops des rifles et 2 buy des kevlars ( sans casques en CT plz) et tu travailles en binôme armé et non-armé.

Au lieu de faire ça ils forcent avec only pistol et losent tous les rounds ( sauf quelques fois). Mais je ne sais pas se qu'il leur a pris mais ils passent leur temps à force ...

Sans stuffs et sans armes tu as encore moins de chance de win le round que lorsque tu en avais alors pourquoi faire ça ? Ha oui pardon car fnatic ont commencé à faire ça et vu que ça marche pour eux alors ils se disent que ça doit forcément marcher pour eux aussi.

Franchement la nouvelle mega-game est parfois vraiment chiante. Tu vois plus souvent des forces que des vrais rounds avec du stuff et des CPLs. Maintenant plus personnes ( appart eBattles stp avec leur CPL en B avec de nouveau stuffs) ne travaillent des CPLs.

Ils font tous des contrôles maps à base de pick par ci par là mais bon c'est plus chiant à regarder que des vrai CPLs comme à l'ancienne. Vous vous souvenez lorsque les anciens VP avait win NIP sur train à base de CPLs en A super cool ou encore le match NaVi- verygames sur l'ancienne mirage avec je ne sais plus combien d'overtime et de Nina diffuse. C'était à la madcatz vienne je crois. (34-32 je crois le score)

C'était du beau CS. Aujourd'hui ils ont des couteaux avec lesquels ils se font souvent tuer car lors d'un rush juste avant de push il faut faire le BG à switch sur son cut à 1000€, que souvent lorsqu'ils font des retates ils courent aux couteaux alors que la vitesse avec le pistolet la vitesse est sensiblement la même ( 250 pour 220) et qu'il y a toujours un mec pour prendre la coupe qui les tues car ils sont cut en main. C'est franchement lourds à la long.

Sans parler que le glock est à chier maintenant ( à l'époque une balle dans la tête et c'était fini maintenant si le mec est juste à 10 mètres bah osef de se prendre une balle dans la tête) tu as des pistols super cheater ( tec-9 ou cz) la m4a1-s qui a aucun recul mais seulement 20 balles donc en gros fini les Wallis ( chose qui était super intéressante ) mais par contre n'importe quelle joueur qui a une m4-s peut te full depuis le pif normal.

Et je ne parlerais même pas de ce qu'ils ont osé faire à l'AWP ( en passant par le tagging qui t'insite à utilise la m4-s car si tu hit une fois un mec il ne peut plus se casser)
Page 1 sur 1