Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipes mixtes ? - 60 messages, 13296 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par hoolis - 03/08/2017 17:46:09
C'est comme au foot, l'équipe de France joue bien, mais face à des mecs je suis pas sur qu'elles battent une équipe de cfa 2, soit 5eme division. Et j'ai joué à ce niveau donc je sais de quoi je parle, j ai également joué avec une joueuse qui était en équipe de france, jsuis dsl mais elles sont tres tres loin des hommes (je m'éloigne du sujet).

Le sujet du sport est quand même différent, vu que la différence physiologique homme/femme rentre beaucoup plus en compte.


Les raisons pour lesquelles il y a très peu de joueuses de haut niveau en compétition sur les jeux-vidéo ont déjà été largement expliquées dans ce topic. Maintenant pour faire changer cela il faut surtout du temps, le temps que les moeurs changent et que la masse se rende compte que sur les jeux-vidéo le sexe du compétiteur n'a aucune importance. Ça va se faire au fur et à mesure, on verra doucement apparaître des joueuses talentueuses qui sortiront du lot, probablement surtout sur des jeux solo au début en toute logique (pas évident de jouer en équipe à haut niveau pour une fille actuellement).

A mon avis les tournois féminins sont une fausse bonne idée, ça renforce au maximum les stéréotypes ("une fille ne pourra jamais avoir le niveau des mecs, du coup on va leur donner des tournois réservés pour qu'on puisse les voir jouer un peu quand même") et c'est injuste pour les mecs plus forts qui n'ont pas accès à ces tournois.


Tout à fait d'accord avec tout ce que t'as dis. Mais j'ajoute aussi qu'en 10 ans de jeu, y'a quand même des filles à 5000 voire 10 000h de jeu. Et en les regardants jouer c'est triste.
Y'a une seule fille qui m'a impréssionné, c'est sur overwatch, je n'ai plus son nom, c'est une asiatique et elle a pissé sur tout le monde, c etais marrant a voir, les gens pensaient qu'elle cheatait et elle a mit la même misère en lan.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7