Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnvyUs - 21 messages, 7726 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Komunalgerien - 05/07/2016 12:35:17
Il y a deux types de fans : ceux qui sont pour une team et ceux qui sont pour ceux qui gagnent.

La vidéo est faite par "TeamEnVyUs" : elle s'adresse aux fans du premier type qui supportent une équipe, nV, et qui ne sont pas qu'intéressés par leur performance.

Tu fais parti des fans du deuxième type qui ne veulent que voir de "gros frags".

Je t'invite donc à aller sur la chaîne d'HLTV, qui n'est pas une chaîne de structure, (https://www.youtube.com/user/wwwHLTVorg/videos) et à regarder les (approximativement) 1 000 vidéos des dernières années.

Amuse-toi bien.


PS : Ne regarde pas le major, n'écoute pas les analystes, tu vas t'ennuyer et il se passe rien. Regarde que les highlights, en plus tu vas t'améliorer comme ça :kappa:.


Lol t'as perdu combien de skins ? xd
Réponse #12
Par TaZeq - 05/07/2016 13:21:27
Il y a deux types de fans : ceux qui sont pour une team et ceux qui sont pour ceux qui gagnent.

La vidéo est faite par "TeamEnVyUs" : elle s'adresse aux fans du premier type qui supportent une équipe, nV, et qui ne sont pas qu'intéressés par leur performance.

Tu fais parti des fans du deuxième type qui ne veulent que voir de "gros frags".

Je t'invite donc à aller sur la chaîne d'HLTV, qui n'est pas une chaîne de structure, (https://www.youtube.com/user/wwwHLTVorg/videos) et à regarder les (approximativement) 1 000 vidéos des dernières années.

Amuse-toi bien.


PS : Ne regarde pas le major, n'écoute pas les analystes, tu vas t'ennuyer et il se passe rien. Regarde que les highlights, en plus tu vas t'améliorer comme ça :kappa:.


Lol t'as perdu combien de skins ? xd


lol xd
Réponse #13
Par heyDaTA - 05/07/2016 16:49:56
dans 2 jours elle va être rename en Cologne 2016, info sur.
Réponse #14
Par Popii59 - 05/07/2016 18:50:19
Sinon Devil au top ! ahah https://oddshot-renders-2.s3.amazonaws.com/temp/render-captures/source/ESL_CSGO-VSvGXLYdUgXW4mt3bWCW_w.mp4 hf hf hf
Réponse #15
Par LeO. - 05/07/2016 20:43:20


mdrr pauvre kennyS :(

Ya 0 comm. ds cette équipe ou DEVIL est perdu sur ce round?
Réponse #16
Par bloody_ - 05/07/2016 21:12:31


alors tu m'explique en quoi DEVIl est perdu ? les deux potes se font tuer ils ont tellement le seum qu'il donne pas l'info ;D
Réponse #17
Par Haystack - 05/07/2016 21:18:52
Il y a deux types de fans : ceux qui sont pour une team et ceux qui sont pour ceux qui gagnent.

La vidéo est faite par "TeamEnVyUs" : elle s'adresse aux fans du premier type qui supportent une équipe, nV, et qui ne sont pas qu'intéressés par leur performance.

Tu fais parti des fans du deuxième type qui ne veulent que voir de "gros frags".

Je t'invite donc à aller sur la chaîne d'HLTV, qui n'est pas une chaîne de structure, (https://www.youtube.com/user/wwwHLTVorg/videos) et à regarder les (approximativement) 1 000 vidéos des dernières années.

Amuse-toi bien.

PS : Ne regarde pas le major, n'écoute pas les analystes, tu vas t'ennuyer et il se passe rien. Regarde que les highlights, en plus tu vas t'améliorer comme ça :kappa:.


+100.

J'ai 0 skin > 10 centimes, je supprime les caisses que je drop, je suis inscrit sur aucun site de bet. Pour autant, il a juste raison. TeamEnvyUs supporte ses équipes, c'est leur rôle. Leur équipe CSGO ne gagne plus, c'est pas un secret. Ça ne leur empêche pas de faire des vidéos pour partager avec les fans (ceux qui supportent une équipe même quand ils perdent...)
Réponse #18
Par Sephi314 - 05/07/2016 21:19:25
Après bon faut dire que la vidéo de cluj a pas buzé non plus, à peine 100K pour une vidéo d'une qualité comme celle-ci, c'est dommage parce que les concepts sont bons mais ils déçoivent tellement que la plupart boycott.
Réponse #19
Par AnDeR - 05/07/2016 21:57:20


alors tu m'explique en quoi DEVIl est perdu ? les deux potes se font tuer ils ont tellement le seum qu'il donne pas l'info ;D


C'est mignon de defendre ces poto Bloody :D #NoHate
Réponse #20
Par BunK - 05/07/2016 23:00:37
au pire l'info est sur son radar et dans son casque ... c'est certainement un gentil garçon mais actuellement il n'est clairement pas à la hauteur.
Page 2 sur 3
1
2
3