Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnvyUS - 28 messages, 6954 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par nicoreda - 23/08/2015 20:36:39 - Modifié le 23/08/2015 20:37:46
Hop je le fais. Car j'ai des points.
- Apex qui court et perd pas mal de fight
- KennyS qui saute pas mal
- Kioshima qui a posé son aimlock sur la touche d'espace

C'est pas mal non ?
Première map fini, j'édit si y'a des trucs constructif que je mettrais en quotation ici.
Sur ce, je vais sortir mon chien et manger. Bonne suite sur le live ! :)
Réponse #2
Par Yelloww - 23/08/2015 20:37:45 - Modifié le 23/08/2015 20:38:07
Mmmh, mais il l'avait c'est chaud quand même, mais bon après c'fanatic, ils peuvent les wins sur la 2eme map!
Réponse #3
Par nicoreda - 23/08/2015 20:38:47
J'espère bien ! Nous les aimons. :(
Réponse #4
Par M3dium's - 23/08/2015 21:23:30
fnatic clairement au dessus, je sais pas sur quoi argumenté, des mauvais moves de leurs part, mauvaise com.(cf nbk toxic quand les terros sautent toxic et que kennys courent vers eux)

Ils sont passés clairement a côté de leur finale, c'est bien dommage.
GG fnatic
Réponse #5
Par Chka - 23/08/2015 21:26:20
Moi je dis GG au nv, super map sur d2 par contre la pause les a clairement refroidi, apres cbble c'est clairement pas ça. Dommage qu'ils aient loupé d2 j'aurai aimer voir les 2 équipes sur inf !

En tout cas hate de voir cette line up dans le futur !
Réponse #6
Par Dova_Sensei - 23/08/2015 21:38:08 - Modifié le 23/08/2015 21:38:44
La logique a été respecté voilà tout.

C'est vraiment une belle performance et personne ne les attendait là. Faut juste du temps, on ne peux pas avoir tout tout de suite et battre la meilleure team de l'histoire de CS GO.

GROS GG ENVY US, vous m'avez fait rêver avec cette nouvelle line up.
Réponse #7
Par FoXxX - 23/08/2015 21:41:57
top 2 à un major c'est une trés bonne perf.


Réponse #8
Par p4c0 - 23/08/2015 22:00:05
La logique a été respecté voilà tout.

C'est vraiment une belle performance et personne ne les attendait là. Faut juste du temps, on ne peux pas avoir tout tout de suite et battre la meilleure team de l'histoire de CS GO.

GROS GG ENVY US, vous m'avez fait rêver avec cette nouvelle line up.


+1

Très bonne performance rien a dire, contrairement à titan... c'est le jour et la nuit sérieux.
Se faire battre en grande finale ça leur permet de bien travailler encore pour résoudre juste quelques petits problèmes, parce qu'ils leur manque ce petit truc à corriger pour être encore plus fort et d’enchaîner les titres a l'avenir, et là malgré le peu de temps qu'ils ont eu pour préparer cet event contrairement à beaucoup d'autres teams y compris fnatic, ils étaient pas loin du titre quand-même, et c'est très encourageant pour la suite, je suis très confiant.

Juste un petit message a ces petits mongolito qui rage dans la fiche de match sur le choix des maps (d2 en particulier), et genre apex qui rate ses opens, kennys absent sur cbble et j'en passe, go vider votre rage ailleurs, personne ne vous a dit de bet vos skins de merde et de venir après les avoir perdues crasher son venin ici..
Réponse #9
Par Britaliope - 23/08/2015 22:01:18
Chose importante, ils n'en sont qu'au 2eme event après un chagement. Donc il reste énormément de pbs a régler dans la team...surtout qu'ils ont largement dominés tout le monde aux IEM. On n'apprend pas grand chose quand on domine, la ils se sont fait peur en poule contre luminosity, ils ont eu une map serrée contre navi, un beau bo3 contre TSM, et du mal a conclure contre Fnatic (D2 restera longtemps en travers de la gorge). Donc ils vont avoir de quoi regarder des démo et trouver ce qui n'a pas marché sur ces moments-là.
Et revenir plus fort.
Réponse #10
Par Sub_Rosa - 23/08/2015 22:26:49
fnatic clairement au dessus, je sais pas sur quoi argumenté, des mauvais moves de leurs part, mauvaise com.(cf nbk toxic quand les terros sautent toxic et que kennys courent vers eux)

Ils sont passés clairement a côté de leur finale, c'est bien dommage.
GG fnatic
Page 1 sur 3
1
2
3