Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Eminem kamikaze
Eminem kamikaze - 26 messages, 8026 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par XHOZ - 02/09/2018 11:00:22 - Modifié le 02/09/2018 13:25:05
Il attaque pas 69, chief keef et autres poids lourd :)


69 et chief keef des poids lourds?
69 n'a jamais sorti d'albums. il est plus celebre pour sa capacité a buzzer et son look de clochard que sa musique
chief keef est plus connu pour ses aller-retours en prison que pour sa musique, il a 2 hits c est Sosa et i Dont like.
Je sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne

Concernant l'album j'ai écouté vite fait. et j'ai l'impression qu'il se contente juste de rapper vite et balancer des piques dans tout les sens. après ouais lyricalement c'est très fort mais j'aime sans plus. perso j'aime eminem pour sa "facette slim shady" si on peut dire ça comme ça et les 2 seuls son de l'album qui se rapprochent de cette facette c'est Fall et nice guy.



Je te parle niveau clout chasing, et guerre de gang !

Il a pas osé taper sur chicago de chief ou trey way pourtant ils ont du clout !

diss lil xan ou lil pump c'est tirer sur l'ambulance mdrrr

et d'ailleurs bien le manager d'eminem qui s'excuse auprès de drake ? mdrrrr

https://www.hotnewhiphop.com/paul-rosenberg-doesnt-think-eminem-was-dissing-drake-on-kamikaze-news.58749.html

bref a 45 piges taper sur des jeunes faut vraiment rien a avoir à foutre ^^

Réponse #22
Par THE_TRUTH - 02/09/2018 11:03:26
Mais vous comprenner langlais un peu ou pas du tout oO
Cest pas let meme niveau et lagressivkte de slimshady lp OU Marshall Mathers LP mais cest comme meme incroyable. Il est 1 er partout et il a detruit tout Les rappeur. Lyricsement parlant cest aussi tres tres propre!



Tu dis comme même au lieu de quand même et tu nous demandes si on comprend l'anglais ? xD
Réponse #23
Par Khuzdrix - 02/09/2018 11:16:12
Omg! Let meilleur album de tout Les temps. I'll a detruit tout le monde !!!!!

Qui peut sassoir a la table deminem est dire je suis meilleur que toi??? Qui ? Person!


Un jeune peut s'asseoir et dire , je suis meilleur que toi ! il s'appelle TOKEN.
Si tu ne connais pas ecoute Doozy pour commencer ;)

Honnêtement j'aime pas trop (les goût et les couleur hein...),il fait penser justement un peu trop a Eminem (Marketing?),il rap trop vite par rapport au tempo et j'avoue aimer la tendance du rap style Future Rilès pour le rap Us.
Réponse #24
Par dinng - 02/09/2018 13:58:08
J'ai tjrs trouvé le principe de taper sur les autres/la concurrence dans le rap (voir la musique en général) débile.

Pour moi la musique c'est personnel, on aime ou on aime pas. Et à partir du moment où tu te compares à la concurrence et où tu t'alignes sur la gueguerre au niveau des lyrics et bien tu perds ton âme, ton style. Ça te force à faire autre chose que ce pour quoi tu es doué. Bref je sais pas trop comment décrire ça mais jtrouve ça idiot et sans intérêt. Je trouve ça triste pour Eminem cet album, juste une impression qu'il l'a rushé pour faire taire les critiques vis à vis du précédent jugé trop commercial et non-rap. Au final, c'est à mon goût bâclé.
Réponse #25
Par Mkx - 02/09/2018 17:43:40 - Modifié le 02/09/2018 17:43:56
Je te parle niveau clout chasing, et guerre de gang !

Il a pas osé taper sur chicago de chief ou trey way pourtant ils ont du clout !

bref a 45 piges taper sur des jeunes faut vraiment rien a avoir à foutre ^^



Tu parles d'un mec qui a eu des sons censurés par l'état americain la hein, il peut taper sur qui il veut eminem
Ensuite: clout chasing, guerre de gang / 45 ans tu vois toi même l'erreur ou pas?

Eminem c'est pas Booba il va pas s'amuser a faire des posts instagram il a autre choses a foutre
Si il diss il a ses raisons il le fait pas pour le buzz et il a certainement pas besoin de diss chief keef ou 69 pour prouver qu'il est meilleur qu'eux musicalement surtout que leur style ont absolument rien a voir
Il s'est jamais proclamé gangster, meme dans ses sons egotrip alors une guerre de gangs mdr
Réponse #26
Par XHOZ - 02/09/2018 20:28:57
Je te parle niveau clout chasing, et guerre de gang !

Il a pas osé taper sur chicago de chief ou trey way pourtant ils ont du clout !

bref a 45 piges taper sur des jeunes faut vraiment rien a avoir à foutre ^^



Tu parles d'un mec qui a eu des sons censurés par l'état americain la hein, il peut taper sur qui il veut eminem
Ensuite: clout chasing, guerre de gang / 45 ans tu vois toi même l'erreur ou pas?

Eminem c'est pas Booba il va pas s'amuser a faire des posts instagram il a autre choses a foutre
Si il diss il a ses raisons il le fait pas pour le buzz et il a certainement pas besoin de diss chief keef ou 69 pour prouver qu'il est meilleur qu'eux musicalement surtout que leur style ont absolument rien a voir
Il s'est jamais proclamé gangster, meme dans ses sons egotrip alors une guerre de gangs mdr



Il crois pouvoir diss tout le monde grace a son passé, et c'est vrai qu'il restera une legende, d'ailleurs il est sûrement adulé par tout les types qu'il a clashé. Mais selon moi cette album reste un album de rageux après revival, il a voulu mettre des douilles a tout le monde pour faire croire qu'il est encore au top, mais au final les sons sont mauvais. Dès the ringer cet album pue la jalousie
Réponse #27
Par PMaestro - 14/09/2018 23:38:26 - Modifié le 14/09/2018 23:39:45
Juste pour donner l'information : Suite à la réponse de MGK à Eminem, celui ci à aussi répondu parce que Oui, ceux qui trouve dommage qu'Eminem clash tous le monde, il l'a toujours fais depuis ces débuts et il le fera toujours la bise ;)
Reponse MGK à Eminem : https://www.youtube.com/watch?v=Fp0BScQSSvg
Reponse d'Eminem à MGK : https://www.youtube.com/watch?v=FxQTY-W6GIo
Je vous laisse juge des prestations de chacun. Pour ma part, mon choix est vite fais (j'aime la vieille école ^^)
Page 3 sur 3
1
2
3