Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Eminem kamikaze
Eminem kamikaze - 26 messages, 8025 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par h1z0w - 01/09/2018 19:15:53
Y a quelques sons sympas, mais bon ça reste un album moyen...

Il devrait tenter de faire des sons comme il faisait avant, un peu plus "old school", ça marcherait tellement bien je pense, plutôt que de vouloir absolument essayer de persister dans ce style qui sonne faux trop souvent
Réponse #12
Par XHOZ - 01/09/2018 19:43:56
il a eu son heure de gloire, c'est fini ^^
Réponse #13
Par BatmaN - 01/09/2018 20:49:17
Mais vous comprenner langlais un peu ou pas du tout oO
Cest pas let meme niveau et lagressivkte de slimshady lp OU Marshall Mathers LP mais cest comme meme incroyable. Il est 1 er partout et il a detruit tout Les rappeur. Lyricsement parlant cest aussi tres tres propre!
Réponse #14
Par Bernard - 01/09/2018 21:56:26 - Modifié le 01/09/2018 21:58:05
Omg! Let meilleur album de tout Les temps. I'll a detruit tout le monde !!!!!

Qui peut sassoir a la table deminem est dire je suis meilleur que toi??? Qui ? Person!


Un jeune peut s'asseoir et dire , je suis meilleur que toi ! il s'appelle TOKEN.
Si tu ne connais pas ecoute Doozy pour commencer ;)


Je n'écoute plus de rap depuis longtemps, mais là pour le coup c'est intéressant effectivement, très propre.
Je pensais que maintenant c'était autotune partout. Comme quoi :p

Par contre 1 ou 2 chansons et je retourne à autre chose :) l'age peut-être ^^
Réponse #15
Par Mkx - 01/09/2018 22:06:17
Il attaque pas 69, chief keef et autres poids lourd :)


69 et chief keef des poids lourds?
69 n'a jamais sorti d'albums. il est plus celebre pour sa capacité a buzzer et son look de clochard que sa musique
chief keef est plus connu pour ses aller-retours en prison que pour sa musique, il a 2 hits c est Sosa et i Dont like.
Je sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne

Concernant l'album j'ai écouté vite fait. et j'ai l'impression qu'il se contente juste de rapper vite et balancer des piques dans tout les sens. après ouais lyricalement c'est très fort mais j'aime sans plus. perso j'aime eminem pour sa "facette slim shady" si on peut dire ça comme ça et les 2 seuls son de l'album qui se rapprochent de cette facette c'est Fall et nice guy.
Réponse #16
Par clevelan - 01/09/2018 23:33:26 - Modifié le 01/09/2018 23:34:33 - Ce membre est banni définitivement
Mais vous comprenner langlais un peu ou pas du tout oO

et toi tu comprends l'anglais ou t'es juste un mec facile à impressionner quand on rime le plus de syllabes possible?

je suis bilingue, et le lyricism sur cet album est mauvais (déja que la musique est mauvaise...), le mec sacrifie le contenu pour avoir des rimes.

Le mec s'est mis à rapper rapidement pour compenser le reste...et rapper rapidement ne signifie pas avoir un bon flow, comme dit précédemment, le mec sait même pas comment passer de double à triple quadruplet sans faire d'erreur.
Réponse #17
Par Mosteller - 02/09/2018 00:10:31
Je trouve cet album vraiment bien en dessous de ce qu'il a déjà fais, ne serait-ce qu’au niveau des instrus et rythmes(j'ai pas beaucoup regardé les paroles). Il a tellement changer depuis ses grandes années aves The Slim Shady LP et The Marshall Mathers LP là où je trouvais que son flow et paroles étaient bien plus "punchy". Et je ne pense pas que l'on retrouveras un jour fameux ce style.
Réponse #18
Par Personne - 02/09/2018 01:00:02
J'ai écouté l'album en conduisant donc je n'étais pas à 100% concentré sur les lyrics, ce que je vais dire se base surtout sur les prods et le flow du coup.

Bein putain qu'est ce que je me suis fait chier.

Musicalement parlant c'est super pauvre, toutes les tracks se ressemble (j'ai du vérifier qu'on avait bien changé de track entre la première et la deuxième, j'ai cru que c'était une seule longue chanson de 10 minutes) et les prods sont assez baclées.
Et surtout, désolé mais le rap "technique" ultra rapide, une fois ça va, deux fois ça passe, mais tout un album comme ça c'est juste insupportable. Il rappe exactement de la même manière peu importe le morceau, ça donne une impression de bouillie générale...

Vraiment très déçu à la première écoute, on a totalement perdu le côté Slim Shady. Je comprends qu'en vieillissant il soit passé sur des choses plus sérieuses et des thèmes un peu plus sombres, moins funs (c'était déjà bien le cas dans ses albums précédents), mais là on s'emmerde grave et je pense que si ça n'était pas Eminem qui avait sorti ça, personne n'en parlerait du tout tellement c'est banal :/
Réponse #19
Par Personne - 02/09/2018 01:00:03 - Modifié le 02/09/2018 01:00:23
doublon
Réponse #20
Par acidjahz - 02/09/2018 08:54:57
comme dit précédemment, le mec sait même pas comment passer de double à triple quadruplet sans faire d'erreur.


j'ai mal à la tête. De croches à triolets puis doubles croches ?

Non sans dec, deux fois que tu poses ça là en plein milieu et que je plisse les yeux pour essayer de comprendre.
Page 2 sur 3
1
2
3