Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Elo Faceit - 23 messages, 13569 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Komunalgerien - 28/03/2017 19:13:42
JPP des gens Français qui se prennent pour des top quand ils sont silver sur Faceit ... :(
Réponse #12
Par BANGAWP - 28/03/2017 22:33:29 - Ce membre est banni définitivement
JPP des gens Français qui se prennent pour des top quand ils sont silver sur Faceit ... :(


"Nan mais c'est pas a cause de moi qu'on perd, c'est les russes" <= typical noob :D
Réponse #13
Par Komunalgerien - 28/03/2017 22:42:27
JPP des gens Français qui se prennent pour des top quand ils sont silver sur Faceit ... :(


"Nan mais c'est pas a cause de moi qu'on perd, c'est les russes" <= typical noob :D


Exactement. Après ces derniers temps je commence à bien comprendre que les gens de l'Est, putain ils sont chaud chaud sanguin quand même. Pas plus que les français, mais wow.
Réponse #14
Par BANGAWP - 28/03/2017 22:54:48 - Ce membre est banni définitivement

Exactement. Après ces derniers temps je commence à bien comprendre que les gens de l'Est, putain ils sont chaud chaud sanguin quand même. Pas plus que les français, mais wow.


En vrai, a part les infos, russe > fr, quand ils écoutent les calls, mais genre les roumains etc.. c'est les pires
Réponse #15
Par Komunalgerien - 28/03/2017 23:31:37

Exactement. Après ces derniers temps je commence à bien comprendre que les gens de l'Est, putain ils sont chaud chaud sanguin quand même. Pas plus que les français, mais wow.


En vrai, a part les infos, russe > fr, quand ils écoutent les calls, mais genre les roumains etc.. c'est les pires


Mouai jsais pas xD
Réponse #16
Par Britaliope - 29/03/2017 01:49:15
JPP des gens Français qui se prennent pour des top quand ils sont silver sur Faceit ... :(


"Nan mais c'est pas a cause de moi qu'on perd, c'est les russes" <= typical noob :D


Exactement. Après ces derniers temps je commence à bien comprendre que les gens de l'Est, putain ils sont chaud chaud sanguin quand même. Pas plus que les français, mais wow.


Perso pour peu que tu aie pas un Putain de connard qui les fait chier en vocal les russes ils sont "gérables", ils trollent pas plus que les autres et ils sont pas plus mauvais que les autres. Bon ils insultent vite mais si tu ferme ta geule et que tu fait pas de la merde à chaque round ça va.

Après oui si tu en a un qui le feed tu a une game cancer.
Réponse #17
Par DouDouCSGO - 29/03/2017 05:54:34 - Ce membre est banni définitivement
JPP des gens Français qui se prennent pour des top quand ils sont silver sur Faceit ... :(




gens Français Oui Ok d'accord Oui Ok
Réponse #18
Par kydams - 29/03/2017 09:34:52
Je sais pas pourquoi. Je carry toutes les games et j'ai win mes 100 derniers matchs, pourtant mon ELO descend, Faceit c'est de la merde?


Réalité : bottom scoreboard à toutes les games et lose 1 game sur deux.

C'est pour la blague, je sais que c'est pas le cas non plus. (j'ai un moins bon ELO que toi ^^)

Comme dit plus haut, tu gagnes une game sur deux et tes games ne sont pas si eazy que tu le dis. Donc normal que ça monte si peu.

Honnêtement, le calcul de ELO est simple.

Soit t'es vraiment au dessus et tu vas hard carry tes mates 1 game sur 3.
Soit tu te trouves des mates de qualité qui jouent intelligent et tu montes en jouant uniquement premade.

En soloQ, en moyenne, t'auras de tout parmi tes mates. Du très bon comme du très mauvais. Des fois tu vas sauver des rounds, des fois tu vas fail des trucs que tu devrais pas. Comme partout (ESEA/MM/...) j'ai envie de dire.

GL & HF.


Ouaip c'est a peu prêt ça. Merci de la réponse, ça change des mecs qui trash au dessus :) Je disais que c'était assez Easy parce que je tombe souvent avec des mates qui ont pas un niveau de ouf c'est tout. Mais bon, apparement je me prend pour un top alors que je suis que silver, et un noob :)
Réponse #19
Par menegh:> - 29/03/2017 12:27:04
Je sais pas pourquoi. Je carry toutes les games et j'ai win mes 100 derniers matchs, pourtant mon ELO descend, Faceit c'est de la merde?


Réalité : bottom scoreboard à toutes les games et lose 1 game sur deux.

C'est pour la blague, je sais que c'est pas le cas non plus. (j'ai un moins bon ELO que toi ^^)

Comme dit plus haut, tu gagnes une game sur deux et tes games ne sont pas si eazy que tu le dis. Donc normal que ça monte si peu.

Honnêtement, le calcul de ELO est simple.

Soit t'es vraiment au dessus et tu vas hard carry tes mates 1 game sur 3.
Soit tu te trouves des mates de qualité qui jouent intelligent et tu montes en jouant uniquement premade.

En soloQ, en moyenne, t'auras de tout parmi tes mates. Du très bon comme du très mauvais. Des fois tu vas sauver des rounds, des fois tu vas fail des trucs que tu devrais pas. Comme partout (ESEA/MM/...) j'ai envie de dire.

GL & HF.


Ouaip c'est a peu prêt ça. Merci de la réponse, ça change des mecs qui trash au dessus :) Je disais que c'était assez Easy parce que je tombe souvent avec des mates qui ont pas un niveau de ouf c'est tout. Mais bon, apparement je me prend pour un top alors que je suis que silver, et un noob :)


t'inquiète pas, sur vakarm t'as que des top master faceit et des mecs qui sont plus fort que tout le monde.
Page 2 sur 3
1
2
3