Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ecran 500hz - 20 messages, 4821 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par EliM - 04/02/2022 11:56:12
Oui et tes yeux ne peuvent pas voir a plus de 21 images par seconde c est scientifiquement prouvé. Donc lol


Même si je me doute que tu troll, ça répond aussi à ceux qui y croient vraiment.
Pour ma part, c'est pas une question de perception d'image que l'oeil peut voir, c'est surtout un sentiment de fluidité ingame qui diffère vachement entre un 60hz et un écran 144hz ou +.

Rien qu'en faisant le test en bloquant tes fps à 60 (si tu joues habituellement avec du 144hz ou pls) tu verras déjà ton ressenti ingame se détériorer.
Réponse #12
Par rIch - 04/02/2022 14:06:14
Perso je suis très sensible aux scintillements, a 60 htz en 1ms je ne tien pas plus de 15min, et si en 144 ca va nettement mieux , c est pas encore tip top
Réponse #13
Par flingueur - 04/02/2022 19:56:04 - Modifié le 04/02/2022 21:44:45
moi je suis passé d'un 144hz a un 360hz et j'ai vu la diff instantanément sur CSGO

il faut faire des bond en avant, si tu fais un 240 a 360 oui tu verras pas trop de diff voir pas du tout, si tu fais un gros saut tu l'as verras

pour prendre un 500hz, je pense pas que ce soit worth si tu as un 240, franchement.


Toi flingueur on ne crois jamais se que tu dis, juste pour faire genre tu es au dessus des autres tu serais capable de dire que tu vois la différence entre du 144hz et du 150hz.


mais gros apprends à lire je te dis que de 240hz a 360hz tu dois pas voir de différence flagrante.

tu peux ne pas croire ce que je dis, mais c'est assez stupide vu que tous les pro's jouent sur des 240hz voire 360hz, c'est bien qu'il y a une différence par rapport à du 60hz sinon une structure ne mettrait pas le quintuple du prix pour un écran. raisonne un petit peu quoi, ou alors achete un 144hz et un 360hz alienware, et vois par toi-même si tu vois une différence, beaucoup de joueurs ont deja sautés le pas sur du 144hz pour passer à du 240hz alors imagine sur du 360hz par rapport à du 144hz

si tu n'as pas les moyens de les acheter. alors va dans un salon de jeu vidéo et regarde (attention l'entrée est payante parfois), en quelques secondes tu verras une différence entre 144/60hz par rapport à du 360hz/500hz

alors s'il te plaît arrête de prendre les gens de haut alors que TOUS les progamers font ça. je vois pas en quoi c'est surhumain de voir une différence entre du 60hz et du 240hz, je pense qu'il faut juste consulter un ophtalmo si tu vois pas de différence, mais ce n'est que mon avis, on va me dire que je t'agresse en disant alors que c'est juste la vérité...
Réponse #14
Par Ar3s - 05/02/2022 01:02:59
Salut,

Un nouvel écran gaming vient de sortir ... et il propose du 500hz. Bon par contre c'est du 27".

Bientôt un nouvel écran 500hz de ce BenQ à venir ?

Un peu useless, la majorité des joueurs atteignent à peine les 100fps...
Réponse #15
Par Ar3s - 05/02/2022 01:09:05 - Modifié le 05/02/2022 01:22:17
Oui et tes yeux ne peuvent pas voir a plus de 21 images par seconde c est scientifiquement prouvé. Donc lol

Faux: https://hitek.fr/actualite/frame-rate-jeux-videos-oeil_6959

Contrairement aux idées reçues, l'œil humain est capable de percevoir bien plus que les 24 images par seconde du cinéma. En 2006, Une étude japonaise a montré que l'amélioration de la perception de fluidité était sensible jusqu'à 120 fps (frame per second), mais plafonnait au-delà de 240 fps.
Réponse #16
Par Ar3s - 05/02/2022 01:11:49
moi je suis passé d'un 144hz a un 360hz et j'ai vu la diff instantanément sur CSGO

il faut faire des bond en avant, si tu fais un 240 a 360 oui tu verras pas trop de diff voir pas du tout, si tu fais un gros saut tu l'as verras

pour prendre un 500hz, je pense pas que ce soit worth si tu as un 240, franchement.


Idem pour moi, je suis passé de 24" et 144hz 1ms plat à 27" et 240hz 0.5ms incurvé et la différence est flagrante.
Réponse #17
Par Ar3s - 05/02/2022 01:19:28
csgo gére plus que le 120 hz ?
Tout dépend des perfs de ton pc et de ton écran, si t'as dans les 140fps en mienne, un écran 120hz te suffira, le plus important c'est que ton pc soit capable de fournir en permanence un nombre de fps supérieur au taux de rafraichissement de ton écran. Dans mon cas j'ai 700 fps en moyenne sur csgo donc un écran 500hz ça passerait nickel mais que pour csgo et d'autres jeux peu gourmand en performances, sur GTA 5 je n'ai que 250fps en moyenne du coup je verrai des saccade sur un écran 500hz.
Réponse #18
Par MGz - 05/02/2022 08:39:06
moi je suis passé d'un 144hz a un 360hz et j'ai vu la diff instantanément sur CSGO

il faut faire des bond en avant, si tu fais un 240 a 360 oui tu verras pas trop de diff voir pas du tout, si tu fais un gros saut tu l'as verras

pour prendre un 500hz, je pense pas que ce soit worth si tu as un 240, franchement.


Toi flingueur on ne crois jamais se que tu dis, juste pour faire genre tu es au dessus des autres tu serais capable de dire que tu vois la différence entre du 144hz et du 150hz.


mais gros apprends à lire je te dis que de 240hz a 360hz tu dois pas voir de différence flagrante.

tu peux ne pas croire ce que je dis, mais c'est assez stupide vu que tous les pro's jouent sur des 240hz voire 360hz, c'est bien qu'il y a une différence par rapport à du 60hz sinon une structure ne mettrait pas le quintuple du prix pour un écran. raisonne un petit peu quoi, ou alors achete un 144hz et un 360hz alienware, et vois par toi-même si tu vois une différence, beaucoup de joueurs ont deja sautés le pas sur du 144hz pour passer à du 240hz alors imagine sur du 360hz par rapport à du 144hz

si tu n'as pas les moyens de les acheter. alors va dans un salon de jeu vidéo et regarde (attention l'entrée est payante parfois), en quelques secondes tu verras une différence entre 144/60hz par rapport à du 360hz/500hz

alors s'il te plaît arrête de prendre les gens de haut alors que TOUS les progamers font ça. je vois pas en quoi c'est surhumain de voir une différence entre du 60hz et du 240hz, je pense qu'il faut juste consulter un ophtalmo si tu vois pas de différence, mais ce n'est que mon avis, on va me dire que je t'agresse en disant alors que c'est juste la vérité...

Bon votre histoire je m'en fou.
Mais de dire "les pros on ca..." qui sous entend que si les pros l'ont c'est forcement bien, je crois que c'est dépassé ca.
Les pros jouent avec un benq en dalle tn avec des couleurs éclaté pour 500€
Tu as des écrans bien moins chère pour les même hz avec une dalle ips en 1ms avec des couleurs bien meilleures.
Réponse #19
Par Jools.BzH - 05/02/2022 10:31:07
moi je suis passé d'un 144hz a un 360hz et j'ai vu la diff instantanément sur CSGO

il faut faire des bond en avant, si tu fais un 240 a 360 oui tu verras pas trop de diff voir pas du tout, si tu fais un gros saut tu l'as verras

pour prendre un 500hz, je pense pas que ce soit worth si tu as un 240, franchement.


Toi flingueur on ne crois jamais se que tu dis, juste pour faire genre tu es au dessus des autres tu serais capable de dire que tu vois la différence entre du 144hz et du 150hz.


mais gros apprends à lire je te dis que de 240hz a 360hz tu dois pas voir de différence flagrante.

tu peux ne pas croire ce que je dis, mais c'est assez stupide vu que tous les pro's jouent sur des 240hz voire 360hz, c'est bien qu'il y a une différence par rapport à du 60hz sinon une structure ne mettrait pas le quintuple du prix pour un écran. raisonne un petit peu quoi, ou alors achete un 144hz et un 360hz alienware, et vois par toi-même si tu vois une différence, beaucoup de joueurs ont deja sautés le pas sur du 144hz pour passer à du 240hz alors imagine sur du 360hz par rapport à du 144hz

si tu n'as pas les moyens de les acheter. alors va dans un salon de jeu vidéo et regarde (attention l'entrée est payante parfois), en quelques secondes tu verras une différence entre 144/60hz par rapport à du 360hz/500hz

alors s'il te plaît arrête de prendre les gens de haut alors que TOUS les progamers font ça. je vois pas en quoi c'est surhumain de voir une différence entre du 60hz et du 240hz, je pense qu'il faut juste consulter un ophtalmo si tu vois pas de différence, mais ce n'est que mon avis, on va me dire que je t'agresse en disant alors que c'est juste la vérité...


Un troll qui ne vois pas quand on le troll, à quel moment je dis que la différence n'existe pas entre du 244hz et du 360hz dans mon message ?
Je dis juste que TOI qui écris toujours dans t'es messages je suis pas un mouton, je suis trop fort sur cs etc... que tu serais capable de voir une différence entre du 144 et 150 hz :D
Tu as joué le troll sur vakarm pendant des années accepte que sa te colle à l a peau maintenant
Réponse #20
Par flingueur - 05/02/2022 19:28:11

Je dis juste que TOI qui écris toujours dans t'es messages je suis trop fort sur cs etc... que tu serais capable de voir une différence entre du 144 et 150 hz :D


je faisais parti des bons joueurs, j'ai eu que 2500 elo faceit, ce n'est pas être "trop fort", tellement de joueur ont eu plus que moi, je ne vois pas où est le miracle. c'est pas parce que tu roules les pro en matchmaking comme le montre mes screens sur mon profil que ça fait de moi un mec trop fort, ils sont dans leur chaise en mode pépère pendant que moi je m'éclate à leur rouler dessus (sauf KennyS qui est ma bête noire)
c'est la communauté qui croit que je suis trop fort. Mais je ne l'ai jamais écris, je te le dis noir sur blanc.

et celui qui a écris le message pour les 21 images par seconde... j'espère que c'est un troll, mais je crois qu'il le pense vraiment... ça fait peur en 2022.


vive le 360 Hz d'alienware
Page 2 sur 3
1
2
3