Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dynamis Esport recrute - 8 messages, 1756 vues
1er message
Par Staff-dynamis - 10/03/2015 15:34:02
Bonjour à tous, Nous cherchons pour notre Line up academy deux joueurs.

Voici les profiles que nous recherchons :

- Plus de 20 ans
- Pouvoir cotisé (2€/mois)
- Être mid+ (Rank MM= MGE)
- Être motivé et présent du dimanche au jeudi inclus. (21h / 23h30)
- Possibilité de se déplacer en lans

nous recherchons un LIG et un poly.

Pour plus d'information veuillez ajouté le manager de cette Lu : http://steamcommunity.com/id/dehztiny/
Ou pseudo : Kalamity // SEEK LiG

Ou venez sur notre ts : ts.dynamis-esport.fr ou vous pouvez postuler sur notre site directement www.dynamis-esport.fr

Merci.

Cordialement


Réponse #2
Par seazon - 10/03/2015 15:39:55
Hmmm, juste pour savoir, à quoi serviraient les 2 euros de cotisation par mois ?
Réponse #3
Par Staff-dynamis - 10/03/2015 15:55:21
Nous somme une association à but non lucratif et nous somme obliger de demander une cotisation à nos adhérent.

voici le lien pour vérifier mes dire: http://vosdroits.service-public.fr/associations/F3175.xhtml

De plus cette cotisation sert à payer le serveur dédier dessus il y a le Teamspeak, les serveurs Dm et les serveurs.

Cordialement.
Réponse #4
Par uRl_- - 10/03/2015 16:20:29
Nous somme une association à but non lucratif et nous somme obliger de demander une cotisation à nos adhérent.

voici le lien pour vérifier mes dire: http://vosdroits.service-public.fr/associations/F3175.xhtml

De plus cette cotisation sert à payer le serveur dédier dessus il y a le Teamspeak, les serveurs Dm et les serveurs.

Cordialement.


La cotisation est la somme d'argent que peut demander une association à tout ou partie de ses membres afin d'équilibrer ses comptes. Elle n'est pas systématique.

Une association peut exiger de tout adhérant le versement d'une cotisation si :
Réponse #5
Par Staff-dynamis - 13/03/2015 10:54:32
Tu as raison mais nous somme pas la pour débattre des cotisations de notre structure de plus les cotisations on était mis dans le status de l'association à sa création.

La cotisation sers juste à payer de le dédier de l'association pour permettre aux joueurs d'avoir un ts, des serveurs dm, matches et une site !

Voila.

Nous cherchons toujours des joueurs motivé et présent avec un niveau double AK
Réponse #6
Par uniqx - 13/03/2015 11:12:36
Par contre si je suis global je suis quoi? Hight +++~+~+ ?
Réponse #7
Par Staff-dynamis - 13/03/2015 11:23:57
Par contre si je suis global je suis quoi? Hight +++~+~+ ?


Personnellement, nous tenons pas compte du grade MM.

c'est juste pour donner une base de grade / niveau que l'on recherche c'est tout !

Réponse #8
Par uniqx - 13/03/2015 11:29:13
J'ai pas dit le contraire t'aurais du dire "seek MGE" au lieu de rajouter le mid+ Pour le coup ca donne l'impression que tu donne un niveau a un grade, qui plus est admettons que si MGE serais mid+ Alors DMG-EAGLE c'est hight ?? M'enfin bon gl!
Réponse #9
Par LovlsGenesis - 13/03/2015 23:30:47 - Modifié le 21/04/2015 03:10:26
.
Page 1 sur 1