Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Drama inc.? - 89 messages, 23367 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par LESLY` - 29/10/2018 15:26:09 - Modifié le 29/10/2018 15:28:59


oui? c'est ce que je dit, un pro qui met des trucs de l'espace personne dit rien et tout le monde cris au génie, un mec pas trop connu qui met les mêmes trucs tout le monde cris au cheat!

donc pourquoi ces liens?


Parce que justement c'est des "pros" qui les mettent ?


mais j'ai pas parler de qui accuse qui de cheat, je parle de quand les pro mettent des trucs de fou comparer à quand des mecs pas trop connu mettent les mêmes trucs
Réponse #42
Par crov3 - 29/10/2018 15:27:31 - Modifié le 29/10/2018 15:29:39
https://clips.twitch.tv/ResoluteNiceCheetahAsianGlow

https://clips.twitch.tv/MiniatureOriginalPistachioDendiFace

Chaud. Je pense qu'il a une touche magique avec un beau WH.

Réponse #43
Par PopoCoco - 29/10/2018 16:01:44
le mec en plus quand on voit ses moves il est pas incroyable, je pense vraiment que les suspicions émises sur twitter etc peuvent être justifiés sur ce joueur, il est vraiment weird
Réponse #44
Par HaxLan9 - 29/10/2018 16:54:44


oui? c'est ce que je dit, un pro qui met des trucs de l'espace personne dit rien et tout le monde cris au génie, un mec pas trop connu qui met les mêmes trucs tout le monde cris au cheat!

donc pourquoi ces liens?


Parce que justement c'est des "pros" qui les mettent ?


mais j'ai pas parler de qui accuse qui de cheat, je parle de quand les pro mettent des trucs de fou comparer à quand des mecs pas trop connu mettent les mêmes trucs


Ben je sais pas si c'est vraiment comparable mais je vais quand même comparer.
Dans le cyclisme (comme dans d'autres sports, restez calmes les cyclistes je vous vois venir), il y a le dopage. Qu'un cycliste pro qui fait des bons résultats depuis 6 ans et est considéré comme un bon cycliste, fasse un très bon temps sur une montée très compliqué, il y a plus de chance que ce soit l'entrainement que le dopage, mais le risque 0 n'existe PAS.

Par contre, si demain sur un col, un nonamer bat ces bons cyclistes en prenant des courbes dans les virages que personne prend, et ou l'on voit un manque de technique mais beaucoup de physique, les coureurs pro, et les spectateurs, auront le droit de penser qu'il est suspect et c'est bien normal.

Certains de ces mecs jouent à haut niveau depuis 10 ans, et on est encore étonnés par leurs dingueries.
Un mec vient d'arriver, il est pas dans le "haut niveau", on l'a jamais vu en lan, et il est aussi bon ?

Et tu demandes pourquoi il y a plus de personnes qui se posent des questions ?
Réponse #45
Par LESLY` - 29/10/2018 17:18:17


oui? c'est ce que je dit, un pro qui met des trucs de l'espace personne dit rien et tout le monde cris au génie, un mec pas trop connu qui met les mêmes trucs tout le monde cris au cheat!

donc pourquoi ces liens?


Parce que justement c'est des "pros" qui les mettent ?


mais j'ai pas parler de qui accuse qui de cheat, je parle de quand les pro mettent des trucs de fou comparer à quand des mecs pas trop connu mettent les mêmes trucs


Ben je sais pas si c'est vraiment comparable mais je vais quand même comparer.
Dans le cyclisme (comme dans d'autres sports, restez calmes les cyclistes je vous vois venir), il y a le dopage. Qu'un cycliste pro qui fait des bons résultats depuis 6 ans et est considéré comme un bon cycliste, fasse un très bon temps sur une montée très compliqué, il y a plus de chance que ce soit l'entrainement que le dopage, mais le risque 0 n'existe PAS.

Par contre, si demain sur un col, un nonamer bat ces bons cyclistes en prenant des courbes dans les virages que personne prend, et ou l'on voit un manque de technique mais beaucoup de physique, les coureurs pro, et les spectateurs, auront le droit de penser qu'il est suspect et c'est bien normal.

Certains de ces mecs jouent à haut niveau depuis 10 ans, et on est encore étonnés par leurs dingueries.
Un mec vient d'arriver, il est pas dans le "haut niveau", on l'a jamais vu en lan, et il est aussi bon ?

Et tu demandes pourquoi il y a plus de personnes qui se posent des questions ?


l'exemple amstrong et le dopage ultra organisé de son team tout simplement! le mec était la depuis toujours se dopais depuis toujours (avec son team) il était surhumain!

donc bof comme comparaison
Réponse #46
Par daZ. - 29/10/2018 17:26:04 - Ce membre est banni définitivement
https://www.youtube.com/watch?v=bqsE-blY3hs

Allez voir ça au lieu de vous chamaillez

Pour moi il a un petit truc
Réponse #47
Par mahboul - 29/10/2018 17:36:10
https://www.youtube.com/watch?v=bqsE-blY3hs

Allez voir ça au lieu de vous chamaillez

Pour moi il a un petit truc


A 3:20 c’est un peu bizarre , mais bon ça ne veux rien dire
Réponse #48
Par DacK - 29/10/2018 17:39:36 - Modifié le 29/10/2018 17:47:12


mais j'ai pas parler de qui accuse qui de cheat, je parle de quand les pro mettent des trucs de fou comparer à quand des mecs pas trop connu mettent les mêmes trucs


Justement, si des pros se plaignent, en ayant l'habitude de prendre des grosses crasses, c'est peut-être qu'il y a un truc... (ou pas d'ailleurs, mais le clip sur Inferno avec les mecs C1/C2 est quand même immonde...)
Réponse #49
Par Mx0- - 29/10/2018 18:19:51
https://www.youtube.com/watch?v=bqsE-blY3hs

Allez voir ça au lieu de vous chamaillez

Pour moi il a un petit truc


100% qu'il cheat pas besoin de se prendre la tête. La vidéo parle d'elle même c'est spotted vraiment lol il a des mooves de silver avec un skill de poulpe vraiment... Sont word.exe l'aide a 300%
Réponse #50
Par PopoCoco - 29/10/2018 18:43:10
https://www.youtube.com/watch?v=bqsE-blY3hs

Allez voir ça au lieu de vous chamaillez

Pour moi il a un petit truc


100% qu'il cheat pas besoin de se prendre la tête. La vidéo parle d'elle même c'est spotted vraiment lol il a des mooves de silver avec un skill de poulpe vraiment... Sont word.exe l'aide a 300%


non mais la franchement c'est scandaleux, le mec en plus de ça il sait même pas cheat correctement...faut absolument disqualifier l'équipe et refaire jouer les autres.....
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction